Nage en eaux insolites ....

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
13000volts
Messages : 125
Inscription : 11 mai 2008 16:51

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par 13000volts »

Image

:shock:
je :arrow: :oops:
Crois en ta force si tu veux être fort(e), la fatigue ne trépasse que ceux/celles qui comptent leur pas. .
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par koukoukouk »

LA PLAIE si tu vas nager des fois aux horaires publics ,les grosses vaches qui "nagent" sur le dos ,bras écartés et jambes de brasse ,font n'importe quoi en milieu de ligne ,te frappent ,et quand tu passes vite :" eh oh ,vous pouvez pas faire attention ?la piscine elle est pas qu'à vous ! J'ai payé mon entrée !Vous pouvez pas nager en club ? Vous avez qu'à faire les jeux olympiques "...........etc etc
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par ironturtle »

j'ai nagé dans les mêmes eaux que ça à Hawaii
Image :shock:
Mais heureusement c'est parti à toute allure et je ne l'ai pas revu!! :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par ptitlance »

j avais un specimen de grosse baleine quand j allais nager à la piscine, une vieille enorme qui faisait du dos brasse à 0,001km/h et qui se mettait dans la ligne de ceux qui tentaient d etre moins mauvais en nat! j ai vraiment l impression qu elle faisait expres! mais comme vous l avez remarqué je suis tres con, et ne me genait pas pour la cogner à chaque passage, du coup apres elle se mettait dans une autre ligne et on etait peinard
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par Pat76 »

Ooooooh t'as fait ça :shock: pooov' vieille :sm11: :mrgreen: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par ptitlance »

ah ouais mais bon, disons que je me sacrifiais pour le faire car tout le monde gueulait mais n osait pas lui dire, alors qu elle avait de la place ailleurs dans la piscine
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par Pat76 »

Je crois que la piscine, c'est un des lieux qui me fait haïr le plus les vieux avec les bus avec des pass-droits imaginaires, une bonne canicule là-dessus 8)
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par aurelie.218 »

Mmm, et le PIRE, c'est que les vieux sont INEVITABLES, car ils fréquentent la piscine en tout temps! Vu qu'ils n'ont plus rien d'autre à foutre de leur temps, ils sont là...que ce soit à l'ouverture, à la fermeture, sur les heures des repas, pendant les horaires de travail.... :twisted: :evil: :evil: :evil:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par DJJJJJ »

Bande de naïfs :mrgreen:

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par koukoukouk »

le pire c'es tles jeunes ils se CROIVENT tout permis ,ils vous bouscule ,la piscine a laid pas ka euuuuuuuuuuuuu
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par ptitlance »

surtout ceux qui surveillent...quand t essayes de nager et que des enfants plongent dans tous les sens c est po facile! et quand tu vois le maitre nageur assis à rien foutre et qui dit rien...
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par Pat76 »

DJJJJJ a écrit :Bande de naïfs :mrgreen:

phpBB [video]
Je le savais, c'est une conspiration :sm1:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par jmboma »

koukoukouk a écrit :LA PLAIE si tu vas nager des fois aux horaires publics ,les grosses vaches qui "nagent" sur le dos ,bras écartés et jambes de brasse ,font n'importe quoi en milieu de ligne ,te frappent ,et quand tu passes vite :" eh oh ,vous pouvez pas faire attention ?la piscine elle est pas qu'à vous ! J'ai payé mon entrée !Vous pouvez pas nager en club ? Vous avez qu'à faire les jeux olympiques "...........etc etc
Ca existe aussi en modèle mâle. Et des fois ca te chope la cheville :"eh! ché pô la course qu'on fait ici" dit il alors qu'il t'a envoyé son pied dans l'arcade en brassant juste avant le dépassement de survie.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par koukoukouk »

:oops: je me suis fait virer de la piscine de montfavet pour avoir sauté au cou d'un gros con qui avait décidé de m'emmerder :twisted: ,mais je suis con la prochaine fois je nage papillon et...........................clac :idea: :lol:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par aurelie.218 »

koukoukouk a écrit ::oops: je me suis fait virer de la piscine de montfavet pour avoir sauté au cou d'un gros con qui avait décidé de m'emmerder :twisted: ,mais je suis con la prochaine fois je nage papillon et...........................clac :idea: :lol:
Naaan, c'est vrai?? :shock:

:sm11:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre