Nage en eaux insolites ....

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par jmboma »

koukoukouk a écrit ::oops: je me suis fait virer de la piscine de montfavet pour avoir sauté au cou d'un gros con qui avait décidé de m'emmerder :twisted: ,mais je suis con la prochaine fois je nage papillon et...........................clac :idea: :lol:
La seule fois où j'ai failli en venir aux mains avec un nageur, c'était... un triathlète qui ne supportait pas que je le depasse. Il s'est mis à m'insulter direct au virage :shock: :shock: :shock: . J'en revenais pas. Bizarrement après l'"incident", il est parti... en papillon :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par koukoukouk »

à la piscine publique faut vraiment ètre nul pour se faire dépasser ,des fois un nageur en voyage, dans ce cas c'est cool un plus rapide que toi tu évites de passer pour un indésirable qui "nage vite vous avez qu"à faire de la compétition" ,le triathlète qui t'a pas laissé te doubler tu as du le vexer avec son NDM pas assumé :wink:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par jmboma »

J'ai l'impression que je l'avais perturbé dans sa séance. Il me sort "p... je suis parti pour un 1500. Tu fais ch.... T'es trop c... Je suis triathlète du club de BIP. Viens ici!" Il veut me choper par le cou. Je le regarde :shock: :shock:. Je lui sors "je suis parti pour un 3500" et je suis reparti. Sur la séance j'ai du le repasser 3 ou 4 fois. Il a été plus discret par la suite :mrgreen: .
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par aurelie.218 »

jmboma a écrit :J'ai l'impression que je l'avais perturbé dans sa séance. Il me sort "p... je suis parti pour un 1500. Tu fais ch.... T'es trop c... Je suis triathlète du club de BIP. Viens ici!" Il veut me choper par le cou. Je le regarde :shock: :shock:. Je lui sors "je suis parti pour un 3500" et je suis reparti. Sur la séance j'ai du le repasser 3 ou 4 fois. Il a été plus discret par la suite :mrgreen: .

EXCELLENT!!! :sm2: :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par lolobkk »

et dire que moi je nage tout seul dans la piscine de 25m de mon quartier. personne, ce soir j'ai fais 2,500m j'ai meme pas criose une grenouille rien, pas une grand mere, pas un mec plus rapide que moi:D pas un plus lent. alors des fois pour me surprendre tout seul je fais des diagonales au cas ou j'arrive a me croiser :wink:
vttsolidaire
Messages : 403
Inscription : 31 juil. 2008 10:27

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par vttsolidaire »

lolobkk a écrit :et dire que moi je nage tout seul dans la piscine de 25m de mon quartier. personne, ce soir j'ai fais 2,500m j'ai meme pas criose une grenouille rien, pas une grand mere, pas un mec plus rapide que moi:D pas un plus lent. alors des fois pour me surprendre tout seul je fais des diagonales au cas ou j'arrive a me croiser :wink:
ben ca doit pas etre plus marrant !
moi j aime bien chatouiller les pieds du mec devant moi ; bizaremment tu les vois toujours accellerer ensuite et s'arreter mort au bout des 25 m
:D :D
IM : un jour viendra
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par lolobkk »

Je sais mais c'est le quartier a cote de chez moi, ils ont construit cette piscine et personne n'y va jamais. sur 200 maisons, nous sommes 50 membres incluant ceux de l'exterieur comme moi. Je paye in cotisation annuelle de 60 euros eet la piscine est ouverte 6 jours par semaine de 8h du mat a 20h. donc j'en profite pour nager le plus possible
vttsolidaire
Messages : 403
Inscription : 31 juil. 2008 10:27

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par vttsolidaire »

lolobkk a écrit :Je sais mais c'est le quartier a cote de chez moi, ils ont construit cette piscine et personne n'y va jamais. sur 200 maisons, nous sommes 50 membres incluant ceux de l'exterieur comme moi. Je paye in cotisation annuelle de 60 euros eet la piscine est ouverte 6 jours par semaine de 8h du mat a 20h. donc j'en profite pour nager le plus possible
C'est quand même une chance de pouvoir nager sans se soucier du monde ; profites en !
IM : un jour viendra
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par koukoukouk »

lolobkk a écrit :Je sais mais c'est le quartier a cote de chez moi, ils ont construit cette piscine et personne n'y va jamais. sur 200 maisons, nous sommes 50 membres incluant ceux de l'exterieur comme moi. Je paye in cotisation annuelle de 60 euros eet la piscine est ouverte 6 jours par semaine de 8h du mat a 20h. donc j'en profite pour nager le plus possible
tu dois ètre super fort :D
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par lolobkk »

pas encore je fais toujours + de 100 kg donc si tu veux je suis un peu comme un chalutier, doucement mais longtemps. sans blaguer je nage 3 fois par semaine, je fais 2 x 1,500 m incluant les educatifs (mardi, Jeudi) et 1 fois 2,500 ou 3,000 m le Mercredi soir. J'ai gagner 6 minutes sur 1 an mais tu peux imaginer ce qui reste a gagner. pour l'instant je suis a 30 minutes au Km. je vais surement prendre un prof qui va venir de temps en temps pour me regarder nager :lol: et surtout pour modifier ce qui doit l'etre.
Avatar de l’utilisateur
gjg83
Messages : 257
Inscription : 02 févr. 2006 21:09
Localisation : var

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par gjg83 »

Salut a tous,

Par contre ça doit être cool d'avoir un piscine comme ça à côté de chez soi

Je vois aussi que nous avons tous les mêmes problèmes avec les vieux, entre midi et deux, le soir après le taf moi ça me troue le slip. Et quand tu entends des potes qui vont à la même poscine que toi à 15h00 (exemple !!!!) personne pas un vieux bordel !!!!

A+
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par ironturtle »

Vous savez ce qu'il vous dit le vieux :?: :evil: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par tuckson »

ironturtle a écrit :Vous savez ce qu'il vous dit le vieux :?: :evil: :D
La Tortue! tu sais quand on est vieux ?
C'est quand on a plus de souvenirs que de projets, tu ne me sembles pas en être là :wink:

Sinon, pour revenir au sujet, j'ai souvenir d'un tri à la réunion (St Leu, je crois) il y a 2 ans, ou la nat en mer avait été annulé cause forte houle, du coup, on avait nagé ...dans le port...ben un port à la Réunion ou ailleurs c'est un savoureux mélange de kérozène et autre saloperies en tous genre (le plaisir savouré à l'avance de nager dans l'océan indien en à pris un gros coup sur la tête !)
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Avatar de l’utilisateur
13000volts
Messages : 125
Inscription : 11 mai 2008 16:51

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par 13000volts »

Image

:sm38: , quand les "mamies" amènent leurs animaux domestiques ....on trouve "ça" ds les piscines :sm16: (et généralment elles ont leur même maillot et bonnet de bain :sm38:
Crois en ta force si tu veux être fort(e), la fatigue ne trépasse que ceux/celles qui comptent leur pas. .
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Nage en eaux insolites ....

Message non lu par TIRELIPIMPON »

gjg83 a écrit :Salut a tous,

Par contre ça doit être cool d'avoir un piscine comme ça à côté de chez soi

Je vois aussi que nous avons tous les mêmes problèmes avec les vieux, entre midi et deux, le soir après le taf moi ça me troue le slip. Et quand tu entends des potes qui vont à la même poscine que toi à 15h00 (exemple !!!!) personne pas un vieux bordel !!!!

A+
Il est fini ce temps la mon gillou... :cry:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Répondre