Ironman 70.3 Clearwater

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
yoyo73
Messages : 2059
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Ironman 70.3 Clearwater

Message non lu par yoyo73 »

koukoukouk a écrit :
sam_niatira a écrit :
koukoukouk a écrit :Renaud Cadiere du club 30 ième pas mal du tout ,et sa chérie Christel Robin 13ième ,pas loin de la 7-8 ième place ,à 21 ans c'est prometteur :idea: elle était à son meilleur niveau je pense .
C'est prometteur, pour un Championnat du monde au rabais, dixit un bel oisinge :sm2: :sm2:

DSL, je passais par là et je n'ai pu m'en empeché : certaines courses sont d'un NDM quand c'est pas nos amis, mais de qualité quand c'est pour les notre ! Ne serait-ce pas une forme primaire de racisme ????
c'est pas mes amis ,j'ai rectifié pour Renaud ,quant à Christel ,regarde QUI il y a devant ,ses chronos et son age :idea:
C'est vrai quà 21 ans, elle fait une très belle course. Dommage qu'elle se prend plus de 5 minutes dans l'eau... Mais la demoiselle a de l'avenir
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Ironman 70.3 Clearwater

Message non lu par ptitlance »

et elle n a pas que de l avenir
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Ironman 70.3 Clearwater

Message non lu par koukoukouk »

:lol: :wink:
yoyo73
Messages : 2059
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Ironman 70.3 Clearwater

Message non lu par yoyo73 »

C'est vrai!... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Re: Ironman 70.3 Clearwater

Message non lu par Fironman »

On sait tous que les moyennes affolantes obtenues sur ce championnat du monde sont dues au drafting incroyable qu'il y a sur cette épreuve...Y a eu des photos publiées sur ce forum ( des éditions précédentes) où on voyait un peloton de 90 gugusses... :sm10:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Ironman 70.3 Clearwater

Message non lu par rswrc »

pas chez les pros :wink:
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Re: Ironman 70.3 Clearwater

Message non lu par MonsieurCroco »

Fironman a écrit :On sait tous que les moyennes affolantes obtenues sur ce championnat du monde sont dues au drafting incroyable qu'il y a sur cette épreuve...Y a eu des photos publiées sur ce forum ( des éditions précédentes) où on voyait un peloton de 90 gugusses... :sm10:
pas cette année, ni chez les pros, ni chez les amateurs...
au maxi 3 ou 4 "groupes" de 10 à 30 mecs (surtout chez les 18-24)
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: Ironman 70.3 Clearwater

Message non lu par PLUDJAMB »

Image

Sur ST, il y a un type qui explique qu'en étant à 4 longueurs (donc 8m réglo) d'un peloton de 20 mecs, ses watts sont passés de 200 à 150-180, et sa vitesse de 37.5 à 41kmh... :shock:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Ironman 70.3 Clearwater

Message non lu par ptitlance »

ah ouais d accord! bonjour le respect des regles, surtout quand je vois le carton et la penalité de chabaud à hawaii...
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Re: Ironman 70.3 Clearwater

Message non lu par MonsieurCroco »

PLUDJAMB a écrit :Image

Sur ST, il y a un type qui explique qu'en étant à 4 longueurs (donc 8m réglo) d'un peloton de 20 mecs, ses watts sont passés de 200 à 150-180, et sa vitesse de 37.5 à 41kmh... :shock:

la photo date de l'an dernier
et pour le 8m, tout le monde sait que ca aide
ca a été discuté à maintes reprises
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Ironman 70.3 Clearwater

Message non lu par Commanaman »

MonsieurCroco a écrit :et pour le 8m, tout le monde sait que ca aide
ca a été discuté à maintes reprises
ça a été discuté effectivement souvent ici et tout ceux qui ont pu faire le test avec un capteur de puissance disent la même chose : à 8m derrière un autre cycliste il n'y a pas le moindre watt d'économisé.
A 8m derrière un peloton de 20 il est peut-être possible qu'il y ait une économie.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Ironman 70.3 Clearwater

Message non lu par L'indien »

Vent de travers surement pas, vent de face ou sans vent , je suis pas sur ..., en tout cas si le mec a le temps de calculer ses Watts en course c'est qu'il doit s'emmerder ... et sa vitesse au moment ou il l'a regardé, ils avaient peut-être basculé dans une légère descente ... :idea:
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Re: Ironman 70.3 Clearwater

Message non lu par MonsieurCroco »

Commanaman a écrit :
MonsieurCroco a écrit :et pour le 8m, tout le monde sait que ca aide
ca a été discuté à maintes reprises
ça a été discuté effectivement souvent ici et tout ceux qui ont pu faire le test avec un capteur de puissance disent la même chose : à 8m derrière un autre cycliste il n'y a pas le moindre watt d'économisé.
A 8m derrière un peloton de 20 il est peut-être possible qu'il y ait une économie.
Si les 20 mecs sont en files indiennes à 8m les uns des autres
normalement ca ne change rien

par contre, si c'est vraiment un peloton, ca peut avoir son importance et encore + s'il y a du vent,
mais le mec qui se mets derrière à 8m respecte la regle (et normalement ne doit pas être embeté par les arbitres)
pas les autres devant
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Ironman 70.3 Clearwater

Message non lu par kimaswan »

ptitlance a écrit :y avait vraiment les distances ou c etait en faux plat descendant vent de dos le velo?
En velo, je pense que la distance etait la. Mais clearwater c'est pas aussi plat que ca. Bcp de faux plats montants.
La course a pied, je pense qu'il manque en toute honnetete pas loin d'1,5km (dixit mon polar qui m'en donne meme plus).

Perso, ma course a ete nulle. Impossible de tenir la position aero plus d'une minute a cause d'un mal a l'entre-jambe. Mais un mal pour un bien, grosse motivation pour faire mon premier ironman en 2009.
Le tps etait superbe, la plage paradisiaque et les gens supers (encouragements sur toute la duree du parcours et ca c'est super).
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Ironman 70.3 Clearwater

Message non lu par Fred »

MonsieurCroco a écrit :
Fironman a écrit :On sait tous que les moyennes affolantes obtenues sur ce championnat du monde sont dues au drafting incroyable qu'il y a sur cette épreuve...Y a eu des photos publiées sur ce forum ( des éditions précédentes) où on voyait un peloton de 90 gugusses... :sm10:
pas cette année, ni chez les pros, ni chez les amateurs...
au maxi 3 ou 4 "groupes" de 10 à 30 mecs (surtout chez les 18-24)
Tu as participé à la course ?
Répondre