quelqu'un a-t-il déjà roulé avec ce boyeau???? Qu'en pensez vous?????
boyeau veloflex carbon
-
pinouroo
boyeau veloflex carbon
Salut à tous,
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
-
asmath
Re: boyeau veloflex carbon
La bible internet sur les boyaux :
http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=551
Jeter un oeil au wiki pour éviter de lire les 100 pages et des patinettes ... au demeurant très instructives.
http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=551
Jeter un oeil au wiki pour éviter de lire les 100 pages et des patinettes ... au demeurant très instructives.
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
-
NickTheQuick
J'en ai un et j'en suis très content.pinouroo a écrit :Salut à tous,
Nick
-
nestriman
Je ne réponds pas totalement à ta question mais te donne mon avis...., Véloflex record = parfait en été pour les échappées montagnardes....boyau léger bonne accroche en descente , besoin d'une bonne pression :9 bars pour 64kg.....et ensuite j'utilise des corsa cx pour le reste de l'année en course...car à l'entrainement je met du pneu bien lourd.....et pourquoi corsa cx ? et bien longévité , pas trop fragile résiste bien aux crevaisons..surtout le dernier ! et quand je crève j'utilise un autre boyau direct!!
avec une recharge de CO2...
avec une recharge de CO2...
-
pinouroo
Pour ma part J'ai roulé une année en vitoria, CX à l'avant et Chrono à l'arrière, puis je sui passé sur ritchey WCS qui ont un confort exeptionnel et un rendement extra, par contre ils sont assez fragiles. Je les ai montés il y a deux mois, une crevaison à l'arrière et une entaille à l'avant. J'ai repris un WCS à l'arrière mais je vais essayer dorénavent les veloflex. c'est pourquoi je voulais votre avis.
merci.
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît