Challenge France, une place se libère!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Flash
Messages : 3
Inscription : 01 juin 2009 15:09

Challenge France, une place se libère!!!

Message non lu par Flash »

Bonjour,

Ne pouvant participer à cette superbe épreuve, je suis contraint de céder ma place.
Les inscriptions étant closes, c'est une occasion de pouvoir participer à moindres frais
puisque je revend mon dossard pour 100euros à la place de 140.
Tout est déjà arrangé avec l'organisateur qui n'attend que de vos nouvelles.

@+

Flash@numericable.fr
emc
Messages : 93
Inscription : 17 sept. 2004 11:40

Re: Challenge France, une place se libère!!!

Message non lu par emc »

Bonjour

Rien n'est arrangé du tout. Le règlement stipule bien qu'aucune vente de dossard est autorisée....

Autant vous avertir de suite que nous n'accepterons pas le changement.

Cordialement

L'organisation
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Challenge France, une place se libère!!!

Message non lu par dad1 »

Ca calme.....
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Re: Challenge France, une place se libère!!!

Message non lu par willy »

emc a écrit :Bonjour

Rien n'est arrangé du tout. Le règlement stipule bien qu'aucune vente de dossard est autorisée....

Autant vous avertir de suite que nous n'accepterons pas le changement.

Cordialement

L'organisation
Bonjour,

Quand bien même vous êtes dans votre bon droit, c'est le genre de d'intervention qui me laisse un sentiment amer...

Quant à flash, j'espère que tu t'es bien renseigné avant de t'avancer, car l'organisateur semble remonté.

A+

Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
Avatar de l’utilisateur
15.2
Messages : 387
Inscription : 12 juin 2008 23:28

Re: Challenge France, une place se libère!!!

Message non lu par 15.2 »

Voila le genre de problèmes qui interviennent lorsque le sport devient un business...Et que les triathlètes sont pris par les c...
On te demande de verser 140€ pour Niederbronn, 350 pour un IM des mois avant l'épreuve alors que tout peut arriver : démotivation, blessure, surentrainement, imprévu... Sans aucune chance de te faire rembourser (si en souscrivant une assurance hors de prix).
Pourtant tout le monde sait bien, la preuve en est, que ce genre d'épreuve fait le plein.
Après j'imagine que les problèmes logistiques soulevés par ce genre de changement sont difficiles à gérer ; je pense qu'il y a des solutions à trouver pour que tout le monde soit satisfait organisateur et concurrents.
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Challenge France, une place se libère!!!

Message non lu par tchoupi13 »

Le problème est à double tranchant...si la revente était autorisée, je suis sûr que des petits mâlins seraient prêts à faire un petit benef' au passage! :evil:

Ce qui n'est absolument pas le cas ici...je trouve donc l'intervention de l'organisateur un peu "brute", je suis persuadé qu'un arrangement qui satisferait les athlètes est possible "au cas par cas", non?! 8)
Flash
Messages : 3
Inscription : 01 juin 2009 15:09

Re: Challenge France, une place se libère!!!

Message non lu par Flash »

J'ai effectivement un mail de Guy Hemmerlin en personne dont voilà la copie:

Bonjour

Le remplacement sera faisable lors du retrait des dossards. Il devra se présenter avec un courrier signé de votre part dans laquelle vous luis cédez votre place.

Cordialement

Guy Hemmerlin
----- Original Message -----
From: djek@numericable.fr
To: comite.organisation@triathlon-challenge-france.com
Sent: Tuesday, May 26, 2009 10:02 PM
Subject: [CHALLENGE FRANCE] Formulaire de contact


Message de:

Nom: Jérôme KEDRYNA
Email: djek@numericable.fr
Téléphone: 0681104005

Message:
Bonsoir,

Devant me faire opérer du genou, je me vois obligé, à grands regrets, de dicliné ma présence dans 10 jours.
Toutefois, un collègue de club serait près à prendre ma place, est-il de procéder à un échange de nom?
Ceci est presque transparent pour vous et permet d'avoir une magnifique course au complet!
Merci à vous et encore bravo pour la première orga très réussie à mon gout!!!
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Re: Challenge France, une place se libère!!!

Message non lu par John-Mikael »

Compte tenu de la réponse de "l'organisation" sur ce forum, il est excellent ton mail Flash!!! :sm2:
cIRONMAN
Répondre