PATRICK DREANO

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

PATRICK DREANO

Message non lu par bébéou »

je trouve que les interventions de ce MONSIEUR dans triathletes sont d excellente qualité ..1 peu compliqué parfois mais tres tres enrichissantes ...
qu en pensez vous ???? :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Et ses méthodes semblent marcher au vu des perfs de certaines personnes qu'il entraine. (sans aucune arrière pensée politique, vraiment)
Jerem
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2004, 12:09

Message non lu par Jerem »

Salut,

Je trouve les sujets abordés par P. Dréano effectivement très interessants, par contre je ne les trouve pas hyper accessibles. Je pense qu'il a un très haut niveau de connaissance mais qu'il a du mal à se mettre au niveau de personnes qui n'ont pas de connaissances très précises dans le domaine de la physio. Il devrait peut-être adapter un peu son vocabulaire ou ses explications pour rendre ses articles accessibles à un plus grand nombre.

Enfin ce n'est que mon avis :wink:

A++
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004, 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Jerem a écrit :Je pense qu'il a un très haut niveau de connaissance mais qu'il a du mal à se mettre au niveau de personnes qui n'ont pas de connaissances très précises dans le domaine de la physio.
Pareil: je pense que Dréano est un très mauvais vulgarisateur!

Dommage : il faut toujours se mettre eu niveau de ses lecteurs...

G.
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004, 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

ben oui c est ce que je pense aussi ...c est 1 peu confus parfois quand il part dans des explications hyper compliquées :cry:
sinon c est top !!!!!! :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003, 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Tout pareil!

Je trouvais les articles de Rodolphe D. (d'ailleurs que devient-il?) plus accessibles et très pratiques.

Thierry
françois-enimie
Messages : 167
Inscription : 11 juin 2004, 10:46

Message non lu par françois-enimie »

Peut-etre veut-il devenir journaleux chez 'Sport et Vie"? :roll:
Ceci etant dit (c'est pas mechant) DREANO a fait des resultats avec ses athletes et merite le RESPECT !. :wink:
Mais ,PATRICK, dit, tu voudrais pas etre + accessible dans ce magazine "populaire" que devrait etre "TRIATHLETE"?. :twisted:
kealkeal
Messages : 88
Inscription : 15 mai 2004, 23:08
Localisation : 06

Message non lu par kealkeal »

Je vais sortir du sujet, et je vais dire vive le PAT et ses séances natation du samedi matin!( mes bras s'en souviennent encore 2ans aprés)! trés bon entraineur surtout quand on possède les aptitudes d'un Fred belaubre ou d'un David Hauss, aprés si on est moin doué alors là, ca devient assez torride!
pekoti
Messages : 280
Inscription : 12 oct. 2004, 17:05
Localisation : Belgium
Contact :

Message non lu par pekoti »

un exemple ... :oops:

:wink:
Répondre