Pensées et Soutien à IronPion

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Pensées et Soutien à IronPion

Message non lu par ironturtle »

Bonnes fêtes à toi!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Pensées et Soutien à IronPion

Message non lu par Bilbon-sacquet »

De Joyeuses Fêtes à notre Grand Fab !! Grand par son courage et sa gentillesse !!
Le Père Naouelle va t'apporter une grosse seringue pour t'injecter une MEGA DOSE DE BONNE SANTE ET DE GUERISON !! :mrgreen:
je l'ai prévenu, s'il ne fait rien, je lui dégomme ses rennes à coup de gros sel !! :evil:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
CUBE, Mr CUBE
Messages : 268
Inscription : 13 oct. 2008 22:01
Localisation : The Pier - Hawaii

Re: Pensées et Soutien à IronPion

Message non lu par CUBE, Mr CUBE »

Joyeux, Joyeux NOEL à toi, en espérant te rencontrer à l'occasion d'une course en 2010. Cela voudra dire qu'il y a du mieux.
Nous nous sommes déjà croisés lors d'Ironman, sans nous connaitre, mais là, maintenant je te reconnaitrais !
A bientôt sûrement

Mister CUBE
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Pensées et Soutien à IronPion

Message non lu par braziou »

marco65 a écrit :amitiés d'un bigourdan de bagnères ,bonnes fètes à toi fabrice :wink:

marco65
oh Gachassin que fais tu là?
bigourdan de St Lary

IronPion t'es un champion
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Pensées et Soutien à IronPion

Message non lu par Bilbon-sacquet »

BONNES RIPAILLES A VOUS TOUTES ET TOUS !! Grosse pensée pour Fab, que nous espérons voir au Tri de l'Alpe en VIP !! :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Pensées et Soutien à IronPion

Message non lu par débutant »

Beaucoup de monde doit penser à toi, également à Noël, même s'ils ne l'expriment pas tous.

Joyeux Noël.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Pensées et Soutien à IronPion

Message non lu par Joel »

Bonnes fêtes et bon moral ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Pensées et Soutien à IronPion

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Que 2010 mon Grand t'apporte de nouveau une santé de fer !! que tous tes tracas s'évanouissent !! laisse les en 2009 dans un coffre, ferme le, jette la clef et oublie le code !! je te souhaite de pouvoir croquer la vie à pleines dents !! que l'on te voit cet été au détour des 21 virages !! Tchuuuuuuuuuuussssssss mon grand !! Fooooorzaaaaaaaa Fab !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: Pensées et Soutien à IronPion

Message non lu par Sophie »

Je te souhaite une année 2010 heureuse, pleine de bonnes nouvelles et de progrès face à tes nouveaux défis : retrouver la santé et l'autonomie dans la vie quotidienne, avant de nous revenir, qui sait, sur une course, pour partager de nouveau de superbes moments ensemble :sm2:
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: Pensées et Soutien à IronPion

Message non lu par asmath »

Bonne année 2010 ... on pense fort à toi ici.
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Pensées et Soutien à IronPion

Message non lu par IronPion »

Bonjour à toute la tribu...Merci, merci et bonne année bien sûr !
Rien de bien nouveau depuis mon dernier article sur mon blog la semaine dernière. Je suis sorti 2 fois pour ces fêtes, repas traditionnels avec toute la famille, sympa, mais un peu difficile à supporter... Quand "tout" est détraqué... !
En tous cas, oui, bien occupé, je ne vois pas le temps passer !
Quant-à être capable de venir à l'Alpe (ou ailleurs) cette année, je sais hélas, qu'il n'est même pas possible d'y songer. J'ai vraiment trop de pb à résoudre pour l'envisager. Avec le recul, je vois qu'il faudra de nombreux mois encore avant le retour à une vie (tout d'abord partielle) à peu près "normale"...
Si je me fais opérer(calcifications importantes sur les 2 hanches, aux adducteurs et aux muscles fessiers !!!), ce qui est fort probable, cela décalera encore d'autant plus la suite des événements... ! Je devrais en savoir + à la mi-février...
En espérant que mes sondages urinaires, mes troubles de la tension (j'ai fréquemment des "malaises"), mes récents pb intestinaux, transit ou on ne sait plus quoi... etc... se résolvent aussi pendant ce temps... !
Donc, en résumé, il faut être réaliste, je suis encore très loin de "la sortie"... Pour autant, ce réalisme me permet de garder le moral, pas de pb !
Je n'oublie pas non plus la construction de ma maison qui devrait débuter dans 1 mois ou 2... ça m'occupera aussi pas mal...
Allez, re-bonne année à vous tous et tous vos proches, profitez au maximum, je suivrai tout ça sur le forum !!!
Bye, et re-re-merci de vos p'tits mots sympa !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        NIOBI
        Messages : 1282
        Inscription : 05 avr. 2006 08:00
        Localisation : Au paradis avec mon chéri

        Re: Pensées et Soutien à IronPion

        Message non lu par NIOBI »

        Benj'
        "ouah tu refais de la maçonnerie :?: Franchement construire sa maison avec ton handicap et ben ça c'est jamais vu, tu participes à une émission de TV réalité d'un nouveau genre ?

        Respect.............. "
        C'est qui Dieu?
        Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
        Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
        Avatar de l’utilisateur
        Bilbon-sacquet
        Messages : 5104
        Inscription : 28 janv. 2004 13:31
        Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
        Contact :

        Re: Pensées et Soutien à IronPion

        Message non lu par Bilbon-sacquet »

        Courage Fab, cela remet les idées en place quand on se plaint pour rien !! Forza, on pense à toi et on te souhaite de retrouver au mieux et au plus vite une vie plus normale et surtout sans douleurs au départ :wink:
        "Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
        Avatar de l’utilisateur
        voraciousgangrene
        Messages : 1271
        Inscription : 03 juil. 2007 14:41
        Localisation : cote d'azur et Liban
        Contact :

        Re: Pensées et Soutien à IronPion

        Message non lu par voraciousgangrene »

        plein de bonnes choses pour cette nouvelle année
        sincerement
        voracious
        Répondre