A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

DJJJJJ a écrit :
L'indien a écrit :
TIRELIPIMPON a écrit :Me citez pas trop....apres je prends la grosse tête héhé 8)

D'ailleurs, je (re)pars sur un ptit tournoi de poker sur Grand Var si certains sont interessés :?: , avec lunettes, veste à capuche avec marqué All in ! comme phil Laak !!!! 8) (faut bien pouvoir acheter ce nouveau cintre qui pro qui me tente bien :sm3: )

Image

Si c'est pas pimpim ça :mrgreen:
Si je joue contre toi, ( je me mets un handicap en te le disant) enlève tes lunettes, car si je ne vois pas dans tes yeux si tu bluffes , je verrais ton jeu dans tes lunettes ... :wink:
Derrière ses fausses RayBan j'vois pas ses yeux et ça m'énerve... Si ça se trouve y m'regarde, faut qu'il arrête sinon je l'crève :arrow: :arrow:
Tain tain tainnnnnn :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
querty
Messages : 32
Inscription : 16 avr. 2010 08:06

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par querty »

Le pimpim, il a un tatouage dans le dos "in me i trust" façon gothique, un bracelet power balance et nage avec un shorty long de triathlon qui descend au dessus du genoux (pour mieux glisser, je sais pas)...
Vu dans une piscine municipale ce midi :D
PS : bien sûr, le pimpim a fait toute la séance en pull boy, et il avançait pas...
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par calissano »

vue sur le salon du roc d azur ce samedi

il se ballade dans les allées du salon en habits de tous les jours petit short et chemisette

mais avec les chaussettes compressor...........................................la classe
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par clef de 12 »

oah il n'y en avait pas au roc, ou si peu......
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par fredcot »

slt , j ai passé 4 jours a center park dans l est et j ai vu un triathlete c sur :sm2:
polar
maillot de bain ecrit en grand sur les fesses TRIATHLON
bracelet power balance
et a l exterieur au jeu pour enfant le t shirt finisher barcelone :sm2:
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm3: :sm3: :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

Pas mal celui-ci :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

Un triathlète démasqué sur la 1ère photo de la page 4 (brochure de la piscine), c'est quasi incontestable : http://www.plessis-robinson.com/files/1 ... iscine.pdf
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Pat76 »

Je demande confirmation avec le bronzage cuissard, on peut être en présence de n'importe quel blaireau du dimanche adepte du barbecue :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par DJJJJJ »

débutant a écrit :Un triathlète démasqué sur la 1ère photo de la page 4 (brochure de la piscine), c'est quasi incontestable : http://www.plessis-robinson.com/files/1 ... iscine.pdf
:sm31:

Pas de bonnet, pas de lunettes (indispensables même dans le bassin enfant) un élastique qui annonce un vieux calbut', un bronzage de cycliste (j'ai encore les marques de la trifonction de la saison dernière, ça fait pas comme ça ;) ) ou comme le dit Pat' d'un adepte du barbecue...

Ceci n'est P A S un triathlète...
vengeur
Messages : 190
Inscription : 20 août 2009 16:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par vengeur »

dans la suite de ce post, si vous arrivez à faire quelques recherches sur le net, je vous assure que l'on trouve parmi les plus beaux pimpims dans certains clubs de Tri de région Lausannoise en Suisse. Je balancerais pas de noms mais allez voir les sites :lol: :lol:
vélos à 10 000$... chaussettes et vêtements de compressions machins trucs...tenues largement siglées Ironman à tous les entrainements...
c'est du lourd :lol:
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010 10:18

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par roue832g »

t'as des liens ?
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par BART26 »

Je suis allé voir , mais les photos sont belles , pour les pimpims .. j'ai du mal à les reconnaitre ... :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
serge J
Messages : 137
Inscription : 09 juin 2008 21:06

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par serge J »

Un vélo de CLM tout carbone modèle de l'année en cours voire de l'année prochaine (j'ai un pote qui bosse chez machin, je l'ai eu en exclusivité).
Un cintre aile d'avion avec prolongateur carbone monobloc.
Des jantes hautes carbone bien sûr avec la marque répétée plusieurs fois des 2 côtés pour que ça fasse sapin de Noël quand ça tourne....
Un aérodrink dernier cri, faut pas passer pour un charlot quand même.
Le casque aéro qui repose sur le prolongateur (profites-en car tout à l'heure tu seras buriné par les filets d'air...).

Enfin, un 50/36 pour faire avancer la bête.
Mais le pire, c'est le gars dessus qui se prend au sérieux :mrgreen: :mrgreen:
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010 10:18

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par roue832g »

le king des pimpins, celui d'à coté même Arnaud Bégin n'est qu'un amateur(car Bégin est sportif et respectueux), le voilà, le seul .............;
http://www.projectsuperman.be/en/index/index/slug/home :lol: :lol:
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par fredcot »

slt, le pimpim de la page 4 c est peut etre un triathlete qui accompagne le dimanche matin ces enfants a la piscaille.
Répondre