stage de perfectionnement ..Nage..
-
jmboma
- Messages : 7824
- Inscription : 11 août 2007, 10:58
- Localisation : Villeurbanne
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
Nageur moyen = 20 min au 1500m
? Avec ce temps tu sors devant sur tous les CD.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
-
lopapy
- Messages : 3000
- Inscription : 24 août 2007, 21:11
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
Met le sur youtube, oh cacarinette !
Que nous raconterait il comme fadaise pour ne pas que nous goutions à quelques minutes de franche rigolade pour détendre nos rictus d'homme d'affaires stressé !
Allez Nestor, Allez Nestor, allezzzzzzz... Mets nous la vi, Mets nous la vi, déoooooooooooo...
LoPapy_velo_sous_pluie_et_vent_glaciale_en_prépa_Sparnatrail_de_dimanche
Que nous raconterait il comme fadaise pour ne pas que nous goutions à quelques minutes de franche rigolade pour détendre nos rictus d'homme d'affaires stressé !
Allez Nestor, Allez Nestor, allezzzzzzz... Mets nous la vi, Mets nous la vi, déoooooooooooo...
LoPapy_velo_sous_pluie_et_vent_glaciale_en_prépa_Sparnatrail_de_dimanche
-
débutant
- Messages : 10814
- Inscription : 01 sept. 2009, 21:38
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
LA VI-DE-O ! LA VI-DE-O ! LA VI-DE-O !débutant a écrit :Là t'en a trop ditnestriman a écrit : le samedi matin séance vidéo ...c'est révélateur !! on voit bien le parcours des mains mais aussi tous les défauts des mouvements du corps ....j'ai gardé la vidéoLA VI-DE-O ! LA VI-DE-O ! LA VI-DE-O !
LA VI - DE - O !
-
EPAULE D'ANGUILLE17
- Messages : 413
- Inscription : 12 juil. 2010, 01:27
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
Les français parlent aux français.
Allo Antibes, ici La Rochelle. Antibes ici La Rochelle. Vous me recevez? Attends vidéo merci. Je répète 'attends vidéo merci'. Stop. Les carottes sont cuites. stop.
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
-
nestriman
- Messages : 3001
- Inscription : 03 mai 2008, 17:37
- Localisation : antibes
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
j'espère demain si mon informaticien trouve la formule...., le problème c'est le format de fichier qui n'est pas reconnu....,EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :Les français parlent aux français.Allo Antibes, ici La Rochelle. Antibes ici La Rochelle. Vous me recevez? Attends vidéo merci. Je répète 'attends vidéo merci'. Stop. Les carottes sont cuites. stop.
en attendant je vais ouvrir ma bière.....
-
débutant
- Messages : 10814
- Inscription : 01 sept. 2009, 21:38
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
nestriman a écrit :j'espère demain si mon informaticien trouve la formule...., le problème c'est le format de fichier qui n'est pas reconnu....,
en attendant je vais ouvrir ma bière.....
Es-tu équipé du bon format pour ouvrir ta bière
-
Méléwattamigo!!
- Messages : 194
- Inscription : 03 nov. 2010, 20:39
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
20' au 1500m,
tu sors pas devant...mais tu sors aux avant postes c'est vrai...
bon on la verra jamais la vidéo!!
tu sors pas devant...mais tu sors aux avant postes c'est vrai...
bon on la verra jamais la vidéo!!
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
-
15.2
- Messages : 387
- Inscription : 12 juin 2008, 23:28
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
Il avait d'autres chats à fouetter ce matin...Bon samaritain de Nice à Cannesdébutant a écrit :nestriman a écrit :j'espère demain si mon informaticien trouve la formule...., le problème c'est le format de fichier qui n'est pas reconnu....,
en attendant je vais ouvrir ma bière.....
Es-tu équipé du bon format pour ouvrir ta bière![]()
-
EPAULE D'ANGUILLE17
- Messages : 413
- Inscription : 12 juil. 2010, 01:27
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
Un gars du côté d'Antibes... 
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
-
débutant
- Messages : 10814
- Inscription : 01 sept. 2009, 21:38
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
Une vidéo de ta journée, nestriman, à tout hasard ?EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit : Un gars du côté d'Antibes...
-
EPAULE D'ANGUILLE17
- Messages : 413
- Inscription : 12 juil. 2010, 01:27
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
-
nestriman
- Messages : 3001
- Inscription : 03 mai 2008, 17:37
- Localisation : antibes
-
nicofree02
- Messages : 142
- Inscription : 09 juin 2008, 12:56
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
Salut,
Vous avez fait du TRX, non? Qu'en as-tu pensé?
J'ai bien envie de m'en acheter un, mais p..., pas donné pour quelques bouts de sangles!
Vous avez fait du TRX, non? Qu'en as-tu pensé?
J'ai bien envie de m'en acheter un, mais p..., pas donné pour quelques bouts de sangles!
-
Joel
- Messages : 8709
- Inscription : 04 mars 2004, 10:14
- Localisation : VENCE (06)
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
Ca marche nickel !nestriman a écrit :Nouvel essai ....http://www.youtube.com/watch?v=ty9jNBMDOOs
Bon, sinon y'a de la bulle ...... et tu tortilles pas mal
Ton bras "traverse" l'eau et ne prends pas assez appui dessus.
Mais bon, les spécialistes vont s'en donner à coeur joie
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
-
mitch83
- Messages : 263
- Inscription : 12 mai 2004, 06:51
- Localisation : la valette du var
Re: stage de perfectionnement ..Nage..
bon, t'es comme moi, tu nages dans du perrier
mêmes défauts, même combat... mais on vaincra
mêmes défauts, même combat... mais on vaincra
