⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur ==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
ironturtle a écrit :Ben oui, 3 ans.
Mais bryce c'est encore un gamin, ça va lui faire plaisir de retourner à l'école.
Bryce, tu vas décorer les murs des riches anglais qui viennent acheter les vieilles maisons de l'Aveyron? Besoin d'un interprète?
Pat76 a écrit :Mais on le savais déjà ce que tu nous annonces et c'est pas jl qui dira le contraire quoique que pour Embrun , faut un peu plus quant même mais pas beaucoup
Tout à fait, un petit entretien de 6 à 8 heures / semaine, une bonne hygiène de vie et j'ai pu finir mes IM, même 1 ou 2 réputés très difficiles.
Ai aussi fini sans trop de problèmes Roth avec une prépa proche du néant.
Par contre sans prépa le coup n'est pas passé loin (1minute 52 ) mais n'est pas passé pour Embrun. Là il faut un minimum et c'est pour ça que je vais essayer de m'astreindre à une légère activité hebdomadaire mais régulière.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Sinon pour mon metier/voiture, j'ai un boulot dans un BE et une voiture nissan pas jolie jolie mais qui roule (j'ai eu une 407 sw tres jolie mais la moitier du temps au garage, je m'en suis vite separer ! )
Pour la famille, ben vous avez vu !
ironturtle a écrit :
Nouveau meuble pour le salon. On t'attend.
ouh le beau panier ecossais !!!!!!! ouh je mettrais bien mes puces là dedans
il manque une balle de tennis
yoooooooooooooooooo les mecs
je rentre d'une super balade de 20km à vélo, vous avez bien lu ! 20 km je n'ai pas honte de le dire, à la guillotine la performance et vive les nullos
humour je précise