⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur ==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
millke a écrit :Bon bah en parlant de livre et de carte routière, j'ai celui là à vous proposer. Je comprends mieux (pas encore bien) dorénavant pourquoi homme et femme, on a parfois du mal à se comprendre : http://www.amazon.fr/Pourquoi-femmes-sa ... 2876915510
LOL la 4ème de couverture :
Les hommes, eux, se rendent aux toilettes pour des raisons purement biologiques. On n'a jamais entendu un homme demander : " Pierre, je vais aux toilettes. Tu m'accompagnes ? " Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les femmes sans jamais oser le demander !
ironturtle a écrit :Il n'y a pas qu'elles. Bryce et moi on peut témoigner que pacman est une quiche en termes de navigation.
Par contre ma femme est une excellente navigatrice qui te trouve n'importe quel mini objectif paumé au fin fond de l'Ecosse au cap.
Alors exceptions, erreurs de la nature ou idées fausses?
c'est clair mais comme tout livre, il faut savoir lire entre les lignes et ne pas prendre au pied de la lettre certaines affirmations...
la vérité est ailleurs...tadaaa !
en tous cas, si vous avez l'ocassion, c'est un livre marrant et intéressant pour la communication...
Tu prends toutes mes interventions au sérieux?
Ou plutôt tu crois que je prends tout au premier degré. Presque tout était jeu sur le DM. Presque tout le sera ici. Mais avec une base plus épaisse de sérieux. Quoique.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironturtle a écrit :Tu prends toutes mes interventions au sérieux?
Ou plutôt tu crois que je prends tout au premier degré. Presque tout était jeu sur le DM. Presque tout le sera ici. Mais avec une base plus épaisse de sérieux. Quoique.
Je ne te connais pas assez pour connaitre ton caractère. Il y a trop de blanc entre les lignes pour que je puisse te cerner.
Si tu viens à Gérardmer ce week end, cela serait sympa de disuter autour d'une bonne bière (récup oblige non mais...)...
je n'ai jamais voulu comparer les hommes et femmes car ils sont tout juste complémentaires. Je voulais apporté des idées pour faciliter le dialogue.
La communication est un thème majeur aujourd'hui que l'on devrait remettre en avant....internet a plutôt été dans le sens inverse
si les gens savaient se parlaient...mais bon ce n'est que mon avis
ironturtle a écrit :Tu prends toutes mes interventions au sérieux?
Je ne te connais pas assez pour connaitre ton caractère. Il y a trop de blanc entre les lignes pour que je puisse te cerner.
Si tu viens à Gérardmer ce week end, cela serait sympa de disuter autour d'une bonne bière (récup oblige non mais...)...
Ca cela aurait été cool mais hélas non. J'ai passé le WE dernier à Cambrai alors là je vais rester avec mes 4 femmes ET faire du sport.
Et oui Bryce je vais nager 2 heures samedi matin enchaîner avec de la CP puis roulotter dimanche matin. Etonnant non?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"