⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Salon

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Bryce

Re: Salon

Message non lu par Bryce »

Un escalier, encore mieux :?
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

:sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Bryce

ironturtle a écrit :Départ de la maison à 8h45, on retrouve le pote à St Pierre de Varengeville à 9h15.
A 3, à 4, plus on est de fous :sm2: :sm2:
:shock: 8h45, pour rouler 2h :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
ironturtle

Ben oui quoi. On a une vie de famille derrière. Et on pourra rouler plus (un peu) si tu veux.
Bryce

C'est mon dernier week-end tranquille avant le début des choses sérieuses donc pas de soucis pour rouler très peu (2,3h :wink: ) comme ça l'aprem je ferais des tests d'avançée de selle tranquilou...
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

@ Millke : j'use et j'abuse du...troisième degré, no souci :lol: C'est un mode de communication à part entière chez moi :oops: :mrgreen:
La communication est un thème majeur aujourd'hui

C'est vrai, on n'entend que ça quasiment.... Avec le développement de ce qu'on appelle les sytèmes d'information et de communication... Ou les TIC (technologies de l'information et de la communication)... :lol:
[...]que l'on devrait remettre en avant....internet a plutôt été dans le sens inverse
Le plus gros paradoxe d'internet, sans conteste ! Exact !!
La communication n'a jamais été aussi rapide et aisée....je veux contacter quelqu'un ? Hop, un petit mail pour prendre RDV, un coup de Skype pour parler de visu, une recherche rapide sur google pour choper des coordonnées afin de le contacter par courrier, mail ou téléphone.
Et pourtant....justement, les gens restent de plus en plus braqués derrière leur écran. Un truc qui me fait marrer (ou pas :lol: ), c'est que parfois je peux passer plusieurs fois sur facebook dans la journée (genre 2 fois 15 minutes, 4 fois 10 minutes...) en écrivant et en recevant plusieurs messages... Mais alors si je m'emmerde un mercredi aprem, bah je m'occuperai seule......quand bien même j'aurais envie d'écrire : "Hééé les gens, au lieu de passer votre aprem sur FB, vous voulez pas descendre une petite heure en ville pour qu'on se voie ?" :lol:
si les gens savaient se parlaient...mais bon ce n'est que mon avis
J'aurais carrément ajouté : si les gens savaient se parler et savaient écouter (dans le sens : percevoir les envies et besoins des autres à entrer en contact). Je le remarque de plus en plus : certaines personnes n'ont "jamais le temps pour passer du temps avec untel ou untel". Moi aussi ça m'arrive parfois :oops: Mais pour citer un exemple concret : mes grands-parents sont retraités, ils passent leur journée à la maison ou presque... Ils me disent souvent : "On aimerait te voir plus fréquemment et t'entendre davantage". Soit ! Quand je les appelle à 10h, je les dérange parce qu'ils rangent leurs courses. Quand j'appelle à 12h, je les dérange parce qu'ils préparent à manger. Quand je les appelle à 13h, ils mangent. A 14h, ils se reposent. A 16h ça va pas, c'est l'heure du thé..... Je dois presque prendre RDV pour leur téléphoner :oops: Je les aime mes grands-parents !!!! Mais c'est souvent "jamais le moment"......................je dérange toujours :(
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
ironturtle

Tu rappliques samedi? :sm2: :sm2:
Bryce

Je ne pense pas, pas mal de choses à faire et j'ai envie de me poser un peu...les semaines qui arrivent risquent d'être très chargées (et l'entraînement pour Cozumel ne sera qu'une petite partie de ce remplissage d'emploi du temps) :!:
ironturtle

Tu peux te lever tôt et être là pour partir sur le vélo à 8h45 dimanche ou je change le programme avec lui?
Bryce

Non non t'inquiéte :!:
ironturtle

Un d'jeun qui se lève tôt. :shock: :sm6:
millke

Message non lu par millke »

aurelie.218 a écrit :@ Millke : j'use et j'abuse du...troisième degré, no souci :lol: C'est un mode de communication à part entière chez moi :oops: :mrgreen:
La communication est un thème majeur aujourd'hui

C'est vrai, on n'entend que ça quasiment.... Avec le développement de ce qu'on appelle les sytèmes d'information et de communication... Ou les TIC (technologies de l'information et de la communication)... :lol:
[...]que l'on devrait remettre en avant....internet a plutôt été dans le sens inverse
Le plus gros paradoxe d'internet, sans conteste ! Exact !!
La communication n'a jamais été aussi rapide et aisée....je veux contacter quelqu'un ? Hop, un petit mail pour prendre RDV, un coup de Skype pour parler de visu, une recherche rapide sur google pour choper des coordonnées afin de le contacter par courrier, mail ou téléphone.
Et pourtant....justement, les gens restent de plus en plus braqués derrière leur écran. Un truc qui me fait marrer (ou pas :lol: ), c'est que parfois je peux passer plusieurs fois sur facebook dans la journée (genre 2 fois 15 minutes, 4 fois 10 minutes...) en écrivant et en recevant plusieurs messages... Mais alors si je m'emmerde un mercredi aprem, bah je m'occuperai seule......quand bien même j'aurais envie d'écrire : "Hééé les gens, au lieu de passer votre aprem sur FB, vous voulez pas descendre une petite heure en ville pour qu'on se voie ?" :lol:
si les gens savaient se parlaient...mais bon ce n'est que mon avis
J'aurais carrément ajouté : si les gens savaient se parler et savaient écouter (dans le sens : percevoir les envies et besoins des autres à entrer en contact). Je le remarque de plus en plus : certaines personnes n'ont "jamais le temps pour passer du temps avec untel ou untel". Moi aussi ça m'arrive parfois :oops: Mais pour citer un exemple concret : mes grands-parents sont retraités, ils passent leur journée à la maison ou presque... Ils me disent souvent : "On aimerait te voir plus fréquemment et t'entendre davantage". Soit ! Quand je les appelle à 10h, je les dérange parce qu'ils rangent leurs courses. Quand j'appelle à 12h, je les dérange parce qu'ils préparent à manger. Quand je les appelle à 13h, ils mangent. A 14h, ils se reposent. A 16h ça va pas, c'est l'heure du thé..... Je dois presque prendre RDV pour leur téléphoner :oops: Je les aime mes grands-parents !!!! Mais c'est souvent "jamais le moment"......................je dérange toujours :(
ma famille est à 850 km donc j'ai pas ce problème ! ok :arrow:
Ah écouter, bonne remarque ! Prendre le temps d'écouter quelqu'un devient un élan de générosité pour beaucoup.
en tous cas, moi j'adore car c'est à travers l'autre que je me comprends d'autant plus...(si c'est pas clair, c'est normal j'ai branché le codeur phylo. avec un casque ). J'aime voir les amis repartirent de chez moi avec le sourire et non avec une tête d'enterrement. Cela me comble de les voir à nouveau content et c'est tout ce qui m'importe.
Pour le plaisir, forever
ironturtle

Ce que je cherche dans ce salon. :wink:
ironturtle

Bryce a écrit : comme ça l'aprem je ferais des tests d'avançée de selle tranquilou...
On en parlera dimanche. :wink:
Bryce

Au salon je préfère les greniers sous les toits...quoi que dans le grand salon que je vous prépare on y sera bien aussi 8) :sm2: :sm2:
Dernière modification par Bryce le 01 sept. 2011, 16:17, modifié 1 fois.