Salon
-
Tri Mick
Re: Salon
Avec sa taille de Wasp. ces petites jambes de biche ... pas plus de 25 de moyenne, de toute facon si j'ai bien compris, le proprio des roues est une tortue alors elles sont rodées ainsi

Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
-
ironturtle
Bryce , histoire de te faire un peu peur
ma séance de ce soir
Echauffement: 250m Crawl - 250 Brasse - 200 Jambes
Bloc 1 : 4 fois 100m Crawl: 25 à toute vitesse, 75 moyen Récup 20'
Bloc 2 : Crawl Plaques Pull Buoy : 3 fois 400m Récup 30'
Bloc 3 : 3 fois 100m Crawl: 25 à toute vitesse, 75 moyen Récup 20'
Il restait 200m nage libre en récup mais j'avais une méchante crampe au mollet alors j'ai fait la récup en papotant avec l'entraîneur.
Je durcis un peu le truc Samedi matin . Rythme de croisière prévu début Octobre.
Echauffement: 250m Crawl - 250 Brasse - 200 Jambes
Bloc 1 : 4 fois 100m Crawl: 25 à toute vitesse, 75 moyen Récup 20'
Bloc 2 : Crawl Plaques Pull Buoy : 3 fois 400m Récup 30'
Bloc 3 : 3 fois 100m Crawl: 25 à toute vitesse, 75 moyen Récup 20'
Il restait 200m nage libre en récup mais j'avais une méchante crampe au mollet alors j'ai fait la récup en papotant avec l'entraîneur.
Je durcis un peu le truc Samedi matin . Rythme de croisière prévu début Octobre.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
ironturtle
Ben à toute vitesse, c'est le plus vite que tu peux.
Ne me tente pas avec des émissions littéraires quand je prends la décision de m'entraîner après 4 ans d'errance!
Ne me tente pas avec des émissions littéraires quand je prends la décision de m'entraîner après 4 ans d'errance!
-
ironturtle
Tout ça de la part d'un gars qui roule à peine plus vite que moi sur IM, voire pas plus vite.Tri Mick a écrit :Avec sa taille de Wasp. ces petites jambes de biche ... pas plus de 25 de moyenne, de toute facon si j'ai bien compris, le proprio des roues est une tortue alors elles sont rodées ainsi![]()
Sinon je dirais qu'elle était bien à 12 de moyenne.
-
vioqman
Un bouquin pas mal que je vais lire de Sorj je sais plus commentironturtle a écrit :Ben à toute vitesse, c'est le plus vite que tu peux.![]()
Mais je préfère les bouquins d'histoires vécues, histoire, sport, aventure ou autres, toujours de belles tranches de vie
Bien que l'équipe c'est pas mal, surtout accompagné d'une bonne bière belges
https://bièrefrakass.fr/
-
Wasp.
Mes petites jambes de biche font ce qu'elles peuvent, et avant de m'élancer à 47.79 de moyenne (sans soucis) je préfère essayer de lever une main sans risquer de tomberironturtle a écrit :Tout ça de la part d'un gars qui roule à peine plus vite que moi sur IM, voire pas plus vite.Tri Mick a écrit :Avec sa taille de Wasp. ces petites jambes de biche ... pas plus de 25 de moyenne, de toute facon si j'ai bien compris, le proprio des roues est une tortue alors elles sont rodées ainsi![]()
![]()
Sinon je dirais qu'elle était bien à 12 de moyenne.
PS: Le "sa taille de Wasp." veut tout dire
"Mais un homme est un dieu quand il vous ressemble : ce n'est plus une machine couverte de peau; mais un théâtre où s'émeuvent les plus beaux sentiments."
-
ironturtle
Toi, va te coucher, tu dois te lever tôt pour garder ta soeur demain!
Pas prête de manger une banane sur ton vélo toi!
Pas prête de manger une banane sur ton vélo toi!
-
vioqman
une histoire de traitre avec l'Ira, mais c'est romancé d'une histoire vraie.ironturtle a écrit :Tu mettras une photo du bouquin que tu vas lire si tu retrouves le titre un jour.
c'est ça http://www.evene.fr/celebre/biographie/ ... -19892.php
https://bièrefrakass.fr/