Salon
-
ironturtle
Re: Salon
Bon je vais aller compter les moutons; le réveil sonne dans un peu plus de 5 heures, ça va finir pas faire short le temps de récup. 
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
aurelie.218
Sometimes I feel alone.....although being surrounded by a huge crowdironturtle a écrit :Too crowdy for a retreat.
In VDR I spotted some nice places...only surronded by the nature
But I can understand you...you make it as you want
Oupsironturtle a écrit :Bon je vais aller compter les moutons; le réveil sonne dans un peu plus de 5 heures, ça va finir pas faire short le temps de récup.
Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
-
Tri Mick
et je nage bien moins vite que toi ... mais je passe sous les 13h moiironturtle a écrit :Tout ça de la part d'un gars qui roule à peine plus vite que moi sur IM, voire pas plus vite.Tri Mick a écrit :Avec sa taille de Wasp. ces petites jambes de biche ... pas plus de 25 de moyenne, de toute facon si j'ai bien compris, le proprio des roues est une tortue alors elles sont rodées ainsi![]()
![]()
Sinon je dirais qu'elle était bien à 12 de moyenne.
Bonne journée à tous !
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
-
ironturtle
Oui et bravo à toi.Tri Mick a écrit :et je nage bien moins vite que toi ... mais je passe sous les 13h moiironturtle a écrit :Tout ça de la part d'un gars qui roule à peine plus vite que moi sur IM, voire pas plus vite.Tri Mick a écrit :Avec sa taille de Wasp. ces petites jambes de biche ... pas plus de 25 de moyenne, de toute facon si j'ai bien compris, le proprio des roues est une tortue alors elles sont rodées ainsi![]()
![]()
Sinon je dirais qu'elle était bien à 12 de moyenne.![]()
![]()
![]()
Bonne journée à tous !
C'est mon objectif à Cozumel ou à Zurich dans les années à venir.
-
ironturtle
En même tempsaurelie.218 a écrit :Quelqu'un aurait une idée de petite excursion sympa (sportive ou non hein....peu importe) pour éviter que je fasse une connerie d'ici à la fin du mois ? Genre un truc de 3-4 jours en solitaire (ou à plusieurs) pour me faire un espèce de voyage de transition.
Vos idééééées ?
Déjà, je me taille à VDR les 10-11-12...
Mais avant ou après, si vous avez des idées, je suis preneuse![]()
Je pensais à une grande rando de deux jours autour du glacier d'Aletsch (communion avec la nature dans un site sublime) ou un autre road-tour (Genève-Nice en bike)...ou alors me casser dans une grande ville européenne en last minute. Sauf que je ne suis pas très citadine et que finalement, le côté nature/escapade me ressource davantage...^^
1) C'est une fuite donc pas une solution, juste un gain de temps.
2) J'ai toujours dit que la plus belle décennie à vivre est la tranche 25 / 35 ans. Alors attends-un peu avant de te suicider, là c'est un peu tôt.
Have a nice day.
-
Tri Mick
Je te le souhaiteironturtle a écrit : Oui et bravo à toi.![]()
C'est mon objectif à Cozumel ou à Zurich dans les années à venir.
c'est sympa la fin de course quand tu peux prendre le temps de boire un coup tranquille et savoir que tu es dans l'objectif
Comme tu me l'as dit avant que je ne parte pour les 5 derniers km, "savoure" et je peux te dire que c'est un grand bonheur qui monte qui monte ...
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
-
Bryce
Euuuuh...oui ça fait longtemps, einh Poolioironturtle a écrit :Bryce on a nos N° de dossard
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
Bryce
Par contre on a pas du tout les mêmes numéros, moi je suis 940 et Michèle est dans les 1600...bizarre, peut être comme on s'était dit en fonction de l'ordre d'inscription 
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
-
ironturtle
Oui peut-être. D'habitude c'est en fonction de l'âge, plus tu es vieux plus ton numéro est élevé et plus tu es loin dans le parc. A PE j'étais carrément au bout du bout, ça faisait annexe.
Catherine Houseaux disait que c'était le carré Carte Vermeil. 
-
Bryce
Le carré Carte Vermeil, énorme
Je crois que cette année les favoris surprises sont un peu avant les 1000

Je crois que cette année les favoris surprises sont un peu avant les 1000