⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Salon

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Tri Mick

Re: Salon

Message non lu par Tri Mick »

aurelie.218 a écrit :Tu as fait quel 100 km ?
steenwerck , celui de ma region a quelque km de le maison, depart en soirée a 19 h pour "courir" toute la nuit

en 2009 avec abandon au km 62
et l'année suivante je suis arrivé au bout (et c'est la que dans la nuit, accompagné par deux amis triathlète qui sont venue faire 20 km de cap a 4h du mat avant leur entrainement velo que j'ai dit "si je finis, je fais un Iron l'année prochaine")

Bonne journée
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Bryce, pas de nat aujourd'hui, me suis fait une contracture au mollet cette nuit. Je laisse passer la journée mais il y a de fortes chances que je prévienne mon pote que je ne peux pas rouler demain. Dans ces cas tu passerais quand tu voudrais, on verrait si on peut roulotter sur plat ou juste te regarder faire tes essais...
Te tiendrai au courant en cours de journée.
Bon WE à vous.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Tri Mick

Message non lu par Tri Mick »

ironturtle a écrit : me suis fait une contracture au mollet cette nuit.
La nuit chez J L il y a de l'action :mrgreen:

bon retablissement :wink:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
ironturtle

Ca m'arrive souvent. :cry:
L'action? Bah: un mélange de reprise d'entraînement (j'ai dû arrêter la séance de nat jeudi soir à cause de ce même mollet), un manque d'hydratation (j'avais oublié d'amener une bouteille d'eau au boulot hier), une nuit très lourde et un cauchemar où je m'engueulais avec des potes. J'ai dû me tendre comme un malade et ce petit abruti de mollet n'a pas aimé. :D
ironturtle

pac, courrier arrivé. :wink:
ironturtle

Bon, je vais aller tondre en boîtant. L'herbe ne s'arrêtera pas de pousser en attendant que je me rétablisse. :D
Bryce

Message non lu par Bryce »

Ah merde...bon c'est pas grave je viens quand même et au moins je pourrai dormir un peu :wink: Tu me confirmes d'ici peu :?:

Lemaitre énorme, 19"80 ça commence à envoyer du très gros :sm6:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
ironturtle

Tu dors, tu viens, et on voit.
Là ça va un peu mieux, TurtleLand tranquille en moulinant ça passera peut-être.
Et c'est Anne qui te fera à manger. :wink: Et on sera les 6 à la maison pour t'accueillir :sm2: :sm2:
Bryce

:shock: tu sais que je suis relavement timide einh quand même...(surtout si la rumeur d'un futur Sub9 surprise à Cozumel commence à s'étendre là ça va être compliqué pour moi :mrgreen: )

Sans blague j'ai fait une mini mini séance nat ce matin, 1.000m, je m'étais dit : éventuellement une séance très longue mais ça sera au feeling et à l'envie car juste avant début de prépa...et à posteriori c'est pour ça, je suis comme ça il faut que j'ai en tête soit telle distance soit être au coeur d'une prépa. Sinon comme ce matin j'ai aucune sensation mais grace à ma petite expérience je ne me suis pas affolé ni obligé à continuer, la prépa commence Lundi et miraculesement cet aprèm je sents que je commence à y rentrer mentalement...avec même des frissons rien qu'à penser qu'à la fin de cette prépa... :sm2: :sm2:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Le maître se tape 19 minutes 80 secondes (donc 20 minutes et 20 secondes) un 200 mètres nage libre ? :mrgreen:
Un maître de quoi ?

OK je :arrow:

Météo dégueu par ici, appartement mort, pas de potos dispos pour traîner en ville (et de toute façon, vu la météo :roll: )....je me fais grave chier :D
Vivement next week, le défouloir à VDR (je prendrai mon Spego-mulet-alu, trop peur de mettre mon BH dans une housse souple dans le TGV :oops: Et ce sera une bonne excuse à mon chrono de merde :D ) ! Pour revoir Lilian et l'orga, pour le bonheur de franchir ma 2ème (et dernière) finish-line de la saison.........et pour enfin rencontrer Turtle 8)

Et vous, vous faites quoi ce week-end ? :sm2:

Brice, tu nages combien de bornes par semaine ? :shock:
J'avais prévu de nager un peu avant VDR mais je n'aurai cumulé que 5-6 km depuis Chalon.... Vais essayer de nager encore 2 km dimanche ou lundi...mais pas après, car il me faut bien une semaine pour me remettre de la douleur que ça me fout à l'épaule ensuite :oops: :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Bryce

Bah pas beaucoup, généralement une seule séance de 4km. Avant Roth j'avais réussi à nager au moins 2 fois / semaine pendant 2 mois, pendant une semaine de congés j'ai fait 11km (mais une seule fois einh :mrgreen: ) et là le dernier moi avant de partir à Cozumel j'aimerais nager 2, 3, 3 et 2 fois.
millke

Message non lu par millke »

lebohon a écrit :
millke a écrit :
lebohon a écrit :c'est moi, ou il y a beaucoup de NORMAND sur OT ?

Normand fort et vert :)
Normand de coeur

P.S.: Vous avez vu où des côtes en normandie ? j'ai vu des coups de culs en basse normandie. A moins que vous parlez de la haute ? je ne connais pas donc je répondrai juste à la normande pi etre bin que oui pi etre bin que non :wink:

Moi je suis d'origine de la basse Normandie entre Cherbourg et St lô.
il y a de belles grimpettes aussi par la ba.
sinon j'ai émigré dans la région parisienne et un peu aussi en Australie :).
Voilà le menu non définitif pour 2012 :

20km huningue
brevets 100-150-200km vélo
duathlon de rixheim
semi officiel ou officieux voire sauvaman en bande pour les aventuriers (race en voie de disparition)
duatlong 217
découverte gerardmer
semi du lion
et surtout savoir nager 500m sans être défoncé....

pas de marathon paris 2012 car on me l'a déconseillé pour le reporter d'1 année... :wink: (la personne se reconnaitra...)
Pour le plaisir, forever
ironturtle

De toutes façons le marathon de Paris :? il y a bien plus sympa comme marathon, en France. :wink:
Je n'ai pas encore pensé à ma saison 2012, il y aura juste Embrun et le 20km de Paris avec mon pote. Pour le reste on verra.
Bryce

Au début je ne savais presque pas nager, puis j'ai réussi à nager avec du mal 500m et aujourd'hui - sans être assidu tout au long de l'année sauf cette année (depuis quasiment deux ans) j'arrive à nager 4-5000m donc tu peux le faire sans soucis :wink:
ironturtle

Pas mieux.
Bryce demain tu feras TurtleLand avec la roue pleine!! :sm2: :sm2: Sauf s'il y a trop d'orage.