Où sont les femmes ????
-
Kenzo
Re: Où sont les femmes ????
Le régime détox: une arnaque!
Plébiscité par la presse féminine et les stars hollywoodiennes, particulièrement à l'approche des fêtes de fin d'année, le régime détox servirait à purifier notre organisme de toutes ses toxines. Adieu stress et kilos superflus! Cette cure miracle nous promet de se débarrasser de tout ce qui nous pollue le corps et l'esprit, en se nourrissant de fruits et de légumes, en buvant beaucoup d'eau ou de thé vert et en supprimant l'alcool, le sucre et la caféine de notre alimentation.
La seule chose que l'on perd en réalité, c'est beaucoup d'argent, selon un expert. David Bender, professeur en biochimie nutritionnelle, affirme que notre corps est parfaitement capable d'éliminer ses toxines tout seul. Dans son livre "The Detox Delusion", il explique que la philosophie de la détox est une arnaque marketing. "La prise de poids est due à un déséquilibre entre la consommation de nourriture et la production d'énergie. Il n'existe aucun remède magique pour maigrir, il suffit de manger moins et de faire plus d'exercice. Rien de sorcier."
Plébiscité par la presse féminine et les stars hollywoodiennes, particulièrement à l'approche des fêtes de fin d'année, le régime détox servirait à purifier notre organisme de toutes ses toxines. Adieu stress et kilos superflus! Cette cure miracle nous promet de se débarrasser de tout ce qui nous pollue le corps et l'esprit, en se nourrissant de fruits et de légumes, en buvant beaucoup d'eau ou de thé vert et en supprimant l'alcool, le sucre et la caféine de notre alimentation.
La seule chose que l'on perd en réalité, c'est beaucoup d'argent, selon un expert. David Bender, professeur en biochimie nutritionnelle, affirme que notre corps est parfaitement capable d'éliminer ses toxines tout seul. Dans son livre "The Detox Delusion", il explique que la philosophie de la détox est une arnaque marketing. "La prise de poids est due à un déséquilibre entre la consommation de nourriture et la production d'énergie. Il n'existe aucun remède magique pour maigrir, il suffit de manger moins et de faire plus d'exercice. Rien de sorcier."
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
-
carmel
je prends le temps de parcourir ce post qui m'avait interpelle "ou sont les femmes"...mais ..elles sont parties faute de sujets interressants..si tu veux quelques idées..en voici:
vos chaussures sont elles assorties à votre vélo ?
pensez vous a assortir votre vernis à votre trifonction ?
quel modele de brassiere portez-vous ?
pour le sport string ou culotte ou rien ?
quelle contraception avez vous ?(sterilet qui bloque les regles, pilule continue , autre...)
Que faites vous si vous avez vos regles lors de votre IM de l'année ?
j'en ai encore plein ....
en tout cas rien à faire avec des posts sur les regimes detox, les facons de cacher ou chasser notre gras constitutionnel...ou pire !
Allez messieurs un petit effort pour rendre le forum plus attractif !
une lectrice de longue date qui a decider d'écrire ce qu'elle pense...
quelle contraception avez vous ?(sterilet qui bloque les regles, pilule continue , autre...)
en tout cas rien à faire avec des posts sur les regimes detox, les facons de cacher ou chasser notre gras constitutionnel...ou pire !
j'sais pas si la loutre court vite ou sait faire du vélo...mais elle aime l'eau !
-
IronPion
Aaaaaaaaaaaaaah....... Enfin........... Une Kenzo....... Te !!!
Welcome !
Welcome !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
https://www.ironman.com/races/im703-tours
-
Frank
Oui!! Bravo!!!
Mesdames:
- Faites-vous du vélo en maillot de bain pour éviter les traces de bronzage?
- courez-vous en collant long même quand il fait chaud si vous n'êtes pas épilée?
- le calin avant une compète, pour ou contre?
- la fellation en période d'affutage, pour ou contre?
- l'entretien de votre vélo: vous ou votre chéri?
En 2012, je vote carmel!!!
À+!
Mesdames:
- Faites-vous du vélo en maillot de bain pour éviter les traces de bronzage?
- courez-vous en collant long même quand il fait chaud si vous n'êtes pas épilée?
- l'entretien de votre vélo: vous ou votre chéri?
En 2012, je vote carmel!!!
À+!
-
Kenzo
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii parfaitement machin a raison !!
Elle est bien sympa la Kenzote mais elle ne pouvait pas se manifester avant ? Bon écoute je veux bien te prendre en essai pendant 1mois (attention je parle du forum
) et si tout va bien bah écoute je t'embauche 
Elle est bien sympa la Kenzote mais elle ne pouvait pas se manifester avant ? Bon écoute je veux bien te prendre en essai pendant 1mois (attention je parle du forum
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
-
carmel
oui...des sujets sur l'epilation : j'ADORRE...quand les mecs nous font pleurer avec les poils qui repoussent de travers, ca gratte...ouhh les pauv...celà ne concernen que quelques cyclistes et triathletes...nous celà nous concerne TOUTES , meme les pas sportives...et nous avons de nombreuses solutions efficaces....je vous donnerai mes bons conseils de veterane...
je voie meme pas ou il ya debat là ? !
cette question ne concerne que les hommes avant les compet..(de toute facon la reponse est connue de tous depuis longtemps : oui bien sur...on se detend !)
je voie meme pas ou il ya debat là ? !
j'sais pas si la loutre court vite ou sait faire du vélo...mais elle aime l'eau !
-
Aurore Huchez
Pendant 1 mois ? Mais Kenzo, c'est pas toi qui voulais te sevrer d'OT le 31/12 ) à minuit ?Kenzo a écrit :Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii parfaitement machin a raison !!![]()
Elle est bien sympa la Kenzote mais elle ne pouvait pas se manifester avant ? Bon écoute je veux bien te prendre en essai pendant 1mois (attention je parle du forum![]()
-
IronPion
Comme quoi, ça se vérifie encore...
Une femme n'oublie jamais...
Mais Kenzo, il va s'en sortir, il a l'art de la répartie...
Waiting for...
Une femme n'oublie jamais...
Mais Kenzo, il va s'en sortir, il a l'art de la répartie...
Waiting for...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
-
débutant
Et qui pense à ce qu'elle écrit ?carmel a écrit :je prends le temps de parcourir ce post qui m'avait interpelle "ou sont les femmes"...mais ..elles sont parties faute de sujets interressants..si tu veux quelques idées..en voici:
une lectrice de longue date qui a decider d'écrire ce qu'elle pense...
-
carmel
Mais les hommes bien sur
-
Kenzo
Bah te voilà toi... t'étais où bordel ? Oui c'est vrai tu as raison le 31/12/2011 je passe le relais mais à qui ? Hmmmm je passerai bien le relais à une femme...Aurore Huchez a écrit :Pendant 1 mois ? Mais Kenzo, c'est pas toi qui voulais te sevrer d'OT le 31/12 ) à minuit ?Kenzo a écrit :Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii parfaitement machin a raison !!![]()
Elle est bien sympa la Kenzote mais elle ne pouvait pas se manifester avant ? Bon écoute je veux bien te prendre en essai pendant 1mois (attention je parle du forum![]()
-
débutant
Kenzo a écrit :Hmmmm je passerai bien le relais à une femme...![]()

-
Kenzo
Bah alors elle est où la vétérane Carmel Electra ?
Qu'est ce qu'elle va nous proposer aujourd'hui ? Bon allez vu que je suis pressé j'en prend un au hazard...
- le calin avant une compète, pour ou contre
- le calin avant une compète, pour ou contre
-
carmel
Desole je suis en vacances...donc je fais la grasse mat, un peu de sport, la fee mais pas de PC...donc RV en 2012 pour la suite.
-
Twister
Et bien Carmel, je ne te connaissais pas sous cet angle !!!