⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Présidentielles 2012, des enjeux "particuliers"...

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
100km

Re: Présidentielles 2012, des enjeux "particuliers"...

Message non lu par 100km »

Débat : mais quel gros con mou du gland ce flamby :twisted: quand je pense qu'il va diriger le pays. Bon aller, je vais aller chercher un taf ailleurs, de toutes facons la france, c'est déjà l'étranger...
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Triathlex

Message non lu par Triathlex »

badbeu a écrit :Je sens que je vais faire une sortie longue Dimanche, et que je vais revenir après la fermeture des bureaux de vote...[/quote
intervention minable d'un ducon lajoie aigri.
les bureaux de vote se foutent de ce que tu fais dimanche,tu ferais mieux de rester coucher,méme avec de l'entrainement tu resteras une grosse merde.N'hésite pas à me donner ton parcours vélo ,je pourrai faire "mumuse"(tu es fort derrière ton ordi!)
Ben alors alors, tu perds ton sang froid ? T'es toute mouillée de colère ? Tu n'as pas avalé le "mumuse"... Pardonne moi de t'avoir surestimée, mais t'as tellement une grande bouche aussi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Triathlex

100km a écrit :Débat : mais quel gros con mou du gland ce flamby :twisted: quand je pense qu'il va diriger le pays. Bon aller, je vais aller chercher un taf ailleurs, de toutes facons la france, c'est déjà l'étranger...
C'est pas si sûr qu'il va diriger le pays... On va voir ça dimanche...
100km

Triathlex a écrit :
100km a écrit :Débat : mais quel gros con mou du gland ce flamby :twisted: quand je pense qu'il va diriger le pays. Bon aller, je vais aller chercher un taf ailleurs, de toutes facons la france, c'est déjà l'étranger...
C'est pas si sûr qu'il va diriger le pays... On va voir ça dimanche...
Si si c'est plié, on voit que sa tronche partout dans les médias : ils ont choisis leur camp et l'imposent !
Richie

Message non lu par Richie »

"Moi Président de la République, je ferais que....", Flamby enfonce le clou, Nico 1er est cuit.
Ficelles trop grosses en défense (l'histoire des 4000 euros, les phrases imputées à des membres du PS) contre un passif trop lourd et incontestable...
Il ne reste plus à Nico que le vote FN pour le sauver :idea: Pour bayrou, c'est mort, du moins pour ses électeurs.
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

C'est ça ! casse toi, pôv'con ! :D
Avoue que tu tends des verges pour te faire battre....
Gros mou de Flamby, petit nain magouilleur de Sarko....what else ? ceux qui se marrent de nous voir nous envoyer des invectives à la figure en croyant que le choix nous appartient ont fait à mon sens leur choix: si Sarko passe, ce sera l'explosion sociale. Donc, discrètement, on sent bien qu'ils ont lâché Sarko: il a pris son relais, mais il est cramé...
Revoyez un film marrant, "Coup de Torchon": Philippe Noiret joue un mec qui flingue un nègre, un bon serviteur genre "La Case de l'Oncle Tom"avec cette oraison pré-funèbre: "Tu vois,Mamadou, tu as trop léché le cul des Blancs"
Sarko a eu une manière d'être fréquente chez les élus: celle de croire que son pouvoir venait premièrement de ses mérites personnels, deuxièmement du Peuple, en oubliant qu'il était là parce que c'était pour les élites ( économiques) le meilleur cheval pour faire à ce moment le boulot pour leur profit....

Voilà une analyse bancale pour ce soir....Aucune prétention à une quelconque vérité...
le husky
Richie

Message non lu par Richie »

Christian Robin a écrit :
C'est ça ! casse toi, pôv'con ! :D
Avoue que tu tends des verges pour te faire battre....
Gros mou de Flamby, petit nain magouilleur de Sarko....what else ? ceux qui se marrent de nous voir nous envoyer des invectives à la figure en croyant que le choix nous appartient ont fait à mon sens leur choix: si Sarko passe, ce sera l'explosion sociale. Donc, discrètement, on sent bien qu'ils ont lâché Sarko: il a pris son relais, mais il est cramé...
Revoyez un film marrant, "Coup de Torchon": Philippe Noiret joue un mec qui flingue un nègre, un bon serviteur genre "La Case de l'Oncle Tom"avec cette oraison pré-funèbre: "Tu vois,Mamadou, tu as trop léché le cul des Blancs"
Sarko a eu une manière d'être fréquente chez les élus: celle de croire que son pouvoir venait premièrement de ses mérites personnels, deuxièmement du Peuple, en oubliant qu'il était là parce que c'était pour les élites ( économiques) le meilleur cheval pour faire à ce moment le boulot pour leur profit....

Voilà une analyse bancale pour ce soir....Aucune prétention à une quelconque vérité...
Flamby n'a pas été vraiment mou ce soir, il a laissé s'enfoncer Nico dans une rhétorique hallucinante de répétition (il doit être crevé, pas lucide :?: ) avant de mieux la détruire en mettant en exergue ses grosses ficelles, à l'exemple des mots "mensonges, infamie, calomnie...".
Nico a dégainé DSK, donc il sait qu'il n'a pas été bon... :idea: Hollande n'ayant pas été jusqu'à sortir la tentative avortée de placer le fiston à l'Ephad :D
Bref, débat qui ne va pas changer le rapport de force.

Nico ne prend pas de pince à linge pour parler avec papanzer, triathlex, bart26...
Une sacrée nouvelle :D
Triathlex

Débat chiant, sans grand intérêt, sinon que Hollande a quand même bien plus d'épaisseur que son ex...
D'accord avec Richie sur le coup de DSK, le nabot s'est fait moucher (bizarre qu'il ait pas pensé à faire référence à Tristane Banon et à sa mère qui ont révélé que Hollande était au courant de son "souci" dès le début).
Y a quand même pas de grandes différences entre eux, sauf sur le nombre de fonctionnaires. Mais les Français s'en tapent un peu... Bref, deux gros nazes et rien ne changera. Quel que soit l'élu, c'est bon pour Marine !!!
jmboma

Message non lu par jmboma »

J'ai tenu 40 minutes...
J'ai trouvé Hollande un peu poil fébrile au début. Sarko qui attaque direct sur ce qu'on dit de Lui... Ca placait le niveau de son argumentaire... Ensuite il voulait embrayer sur le nucléaire mais se faisait moucher par Pujadas.
Je suis vite retourné à mon bouquin :sm5:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

jmboma a écrit :J'ai tenu 40 minutes...
J'ai trouvé Hollande un peu poil fébrile au début. Sarko qui attaque direct sur ce qu'on dit de Lui... Ca placait le niveau de son argumentaire... Ensuite il voulait embrayer sur le nucléaire mais se faisait moucher par Pujadas.
J'ai tenu 50' :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
NICO69007

Message non lu par NICO69007 »

jmboma a écrit :J'ai tenu 40 minutes...
100% d'accord avec jmboma ! Débat pénible, lourd:

- "c'est toi le méchant"
- "non c'est toi"
- "vous mentez, vous êtes plus méchant"

bref......je suis retourné me palucher car, même en aimant la politique, on ne pouvait que trouver ça triste
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
BART26

Message non lu par BART26 »

Je n'y trouve aucun intérêt .

Soit on s'intéresse et c'est du 1° JANVIER au 31 DÉCEMBRE , soit c'est une sorte de caprice et on se souvient bizarrement aux échéances que l'on à une carte .

Ce qui me désole c'est surtout l'intérêt particulier qui prime sur le général .
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
100km

Flamby bon :shock: vous êtes plus intelligents que moi sûrement. Je comprends même pas vos analyses de toutes facons

"Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de pensé ce qu'on pense" Proverbe Suisse.

Les 2 sont mous du genou, quel que soit l'élu, nous courrons à notre perte. La décroissance, la thune filée à PSA pour qu'elle garde ses usines ouvertes dont on a rien à foutre, la future explosion d'un site nucléaire en france, des ipads gratos aux gamins de 6 ans en écoles, le droit de vote aux étrangers...

Regardez bien l'urss, c'est notre modèle futur de déchéance

Avez-vous trop de thune pour en filer ainsi à tout le monde :?:

Heureusement que flamby arrive, le sauveur du monde. Face aux financiers, il a déjà perdu.
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Pas étonnant que tu ne comprennes pas les analyses avec ce genre de commentaires de ta part. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
100km

ironturtle a écrit :Pas étonnant que tu ne comprennes pas les analyses avec ce genre de commentaires de ta part. :wink:
Et en plus j'ai le droit de vote ! Autrement dit, selon les bien-pensant, une arme entre les mains qui peut changer la face du monde.