⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
La question peut paraître loufoque, mais je maintiens qu'il vaut mieux boire une bière que n'importe quel soda sucré après l'effort. Bière = eau, céréales, vitamines B...que du naturel
Donc ce petit sondage avec deux réponses souhaitées. La bière pour désaltérer juste après l'effort. La bière de récupération après la douche .
l'alsace : une plaisanterie ?????? la meteor, c'est de la bière
Rien ne vaut une bière belge. moi qui suis de ch'nor : une 3 mont, goudale (nord) ou en degustation, une kwak, westmalle ou trippel karmeliet citée plus haut.
une bière blanche pour moi après mes retours d'entraînement ! 33cl d'une bière blanche en général. Légère et désaltérante la Hoogarden est pour moi la bière idéale. Pour la dégustation ce sera de la Westmall ou Orval, ou alors plus léger une Pilsner Urquell
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
BART26 a écrit :La bière ayant un effet diurétique , c'est une hérésie !
Maintenant une caisse de Despé avec des Chips et autres biscuits apéro , et un bon DVD de METALLICA à NIMES , de bonnes enceintes , je prends !
'Tain, tu me donnes envie là!
bouh !!!!! Ça sent le blaireau pré pubère. De celui qui ya 4 matin se la pétait au coca- fraise tagada. despé ships, c'est le cocktail détonnant de justin Timberlake ça non!
Faites des économies et payez vous un voyage en Irlande et pis au retour passez par la belgique, hop un tit crochet en Bavière. Ça s'appelle de la culture générale! LOL