MD de bergerac, des infos ?
-
boul
- Messages : 119
- Inscription : 20 sept. 2004, 14:54
MD de bergerac, des infos ?
Salut à tous,
Le 31 juillet aura lieu le triathlon de Bergerac (MD). Qui a des infos sur cette épreuve (Nbre de boucles à vélo et à pied, parcours roulant ou pas...)?
Merci
Le 31 juillet aura lieu le triathlon de Bergerac (MD). Qui a des infos sur cette épreuve (Nbre de boucles à vélo et à pied, parcours roulant ou pas...)?
Merci
-
boul
- Messages : 119
- Inscription : 20 sept. 2004, 14:54
-
Fred
- Messages : 1597
- Inscription : 13 févr. 2003, 10:01
- Localisation : Angoulême
-
david vincent
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
BERGERAC
ok ok j'arrive alors il y a un site je le retrouve rapidos et je le mets online petite precision c'est madame DV qui fait parti de l'organisation 
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
-
avec 2 i
- Messages : 1383
- Inscription : 14 févr. 2005, 11:06
Re: BERGERAC
Tu veux dire la Sénatrice DV en personne ?david vincent a écrit :petite precision c'est madame DV qui fait parti de l'organisation
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
-
david vincent
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
BERGERAC
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
-
boul
- Messages : 119
- Inscription : 20 sept. 2004, 14:54
-
david vincent
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
cote et chaleur
moi effectivement valonnée 
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
-
boul
- Messages : 119
- Inscription : 20 sept. 2004, 14:54
-
Fred
- Messages : 1597
- Inscription : 13 févr. 2003, 10:01
- Localisation : Angoulême
-
sdestain
- Messages : 43
- Inscription : 15 avr. 2003, 15:26
infos
Je l'ai fait l'année dernière et j'ai du abandonner au bout de 7 km à pied victime de la chaleur.
La natation se fait dans la Dordogne et il y a de la place pour s'ébattre (dans mes souvenirs il s'agit d'une seule boucle en triangle).
Pour le vélo il se constitue de beaucoup de faux plats et de bosses roulantes. Bref un bon parcours pour les amateurs de la grosse plaque (2x40km). Personnellement j'avais 83 km au compteur.
Enfin le parcours à pied est plat et se fait le long de la Dordogne en plein soleil(s'il y en a). La distance équivaut à un semi marathon. L'année dernière le meilleur temps a pied se fait à 15km/h je crois et il s'agissait de Christophe Buquet.
En 2004 la température était de 35° et se fut un vrai calvaire. Beaucoup d'abandons ont été enregistrés.
Voila pour les infos. Bon courage pour les plus motivés.
La natation se fait dans la Dordogne et il y a de la place pour s'ébattre (dans mes souvenirs il s'agit d'une seule boucle en triangle).
Pour le vélo il se constitue de beaucoup de faux plats et de bosses roulantes. Bref un bon parcours pour les amateurs de la grosse plaque (2x40km). Personnellement j'avais 83 km au compteur.
Enfin le parcours à pied est plat et se fait le long de la Dordogne en plein soleil(s'il y en a). La distance équivaut à un semi marathon. L'année dernière le meilleur temps a pied se fait à 15km/h je crois et il s'agissait de Christophe Buquet.
En 2004 la température était de 35° et se fut un vrai calvaire. Beaucoup d'abandons ont été enregistrés.
Voila pour les infos. Bon courage pour les plus motivés.
syl20
-
boul
- Messages : 119
- Inscription : 20 sept. 2004, 14:54
Je fais remonter le post...y a pas un endroit où on peut trouver le profil du parcours vélo ? En fait je ne sais pas quelles roues choisir, des roues carbone sur un parcours vallonné avec mes jambes de sauterelles ça risque de compliquer les choses
Y a du courant en natation ? Là c'est pareil, je vais finir sur l'autre berge...
Y a du courant en natation ? Là c'est pareil, je vais finir sur l'autre berge...
-
david vincent
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
no problemo
salut boul alors concernant le courant pas de panique il n'est vraiment pas fort pour le velo je ne sais pas ce que tu as comme roues carbone mais tu peux le faire sans hesiter avec memes avec des cuisses de mouches 
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
