ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

tribuddy a écrit :
Silver0l a écrit :
Facile de faire des lol sur un forum, mais mettons-les sur la table: tu es prêt à parier combien?
Malheureusement on ne le connait pas le gars, impossible de parier des espèces sonnantes et trébuchantes. De plus il est légèrement fêlé, faire monter la sauce autour de lui aurait peut-être pour effet de le faire franchir la ligne jaune dans certains domaines. Et sans contrôle antidopage à l'arrivée...
Dire qu'on ne connait pas le gars, c'est plus qu'abusé!

Ça fait 240 pages qu'on discute de lui, et qu'en toute transparence il nous donne ses entraînements, son passé, ses performances actuelles et passées...
Je ne connais pas de forumeur qui soit plus connu qu'Eric D!

Quant à laisser insidieusement supposer qu'il pourrait avoir recours au dopage alors qu'absolument rien dans sa démarche et son approche ne l'oriente dans cette direction, bien au contraire... :sm10:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Trisport a écrit :
Silver0l a écrit :
steph_35 a écrit :@ Silver0l :

C'est vrai qu'un gars qui roule à plus de 30km/h sur 50 bornes a priori sans forcer, ça ressemble tellement à un débutant !... :?:
J'ai répondu là-dessus:
Silver0l a écrit :
On peut parfaitement être débutant en vélo et rouler à 33 de moyenne sur 1h, si on a du bon matos (un Felt par exemple), une bonne endurance (si on court régulièrement longtemps par exemple) et de la puissance dans les jambes (si on fait de l'aviron par exemple).
Quelle puissance développe le Felt ? (en DIN svp)
Disons que c'est plus facile de faire du 33 de moyenne avec un Felt B12 qu'avec un Velib...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

Silver0l a écrit : Disons que c'est plus facile de faire du 33 de moyenne avec un Felt B12 qu'avec un Velib...
Dans 3 mois il est à 35, tu vas voir! En mangeant de bonnes entrecôtes venues d'Espagne, ça va de soi! :D
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ERIC D

Message non lu par coleopt »

Bonjour,
Re: ERIC D

Message non lupar Silver0l » 31 Déc 2012 11:26

tribuddy a écrit:

Silver0l a écrit:
Facile de faire des lol sur un forum, mais mettons-les sur la table: tu es prêt à parier combien?



Malheureusement on ne le connait pas le gars, impossible de parier des espèces sonnantes et trébuchantes. De plus il est légèrement fêlé, faire monter la sauce autour de lui aurait peut-être pour effet de le faire franchir la ligne jaune dans certains domaines. Et sans contrôle antidopage à l'arrivée...



Dire qu'on ne connait pas le gars, c'est plus qu'abusé!

Ça fait 240 pages qu'on discute de lui, et qu'en toute transparence il nous donne ses entraînements, son passé, ses performances actuelles et passées...
Je ne connais pas de forumeur qui soit plus connu qu'Eric D!

Quant à laisser insidieusement supposer qu'il pourrait avoir recours au dopage alors qu'absolument rien dans sa démarche et son approche ne l'oriente dans cette direction, bien au contraire... :sm10:
On ne connait que ce qu'il veut bien écrire.
On ne sait effectivement rien de lui, qui ne nous dit pas qu'il ne nage pas le 1000m en 15 minutes et non 30 comme il l'écrit, qu'il ne roule pas 300kms par semaines et non les 17x je sais pas quoi.
On ne sait pas grand chose de lui car personne ici ne le connait personnellement et ne peut donc affirmer ou infirmer ces propos.

Bien sportivement.
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

silver, achete lui un garmin pour noel, qu'il mette ses sceances sur connect.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

coleopt a écrit :
On ne connait que ce qu'il veut bien écrire.
On ne sait effectivement rien de lui, qui ne nous dit pas qu'il ne nage pas le 1000m en 15 minutes et non 30 comme il l'écrit, qu'il ne roule pas 300kms par semaines et non les 17x je sais pas quoi.
On ne sait pas grand chose de lui car personne ici ne le connait personnellement et ne peut donc affirmer ou infirmer ces propos.

Bien sportivement.
Pourquoi doutes-tu de ce qu'il écrit?

En général, un gars qui ment, il finit forcément par s'embrouiller ou se contredire.

Mais là, sur 240 pages, je n'ai rien vu d'écrit qui puisse permettre de mettre en doute la sincérité d'Eric D.

Ça ne veut pas forcément dire que tout ce qu'il dit est vrai, par exemple lorsqu'il affirme avoir "une technique parfaite", mais il y croit et il est sincère.
Dans tout ce qu'il nous a dit sur ses entraînements, ses allures, ses performances présentes et passées, ses 2'20 au 100 ou ses 17km à pied ou à vélo, on n'a jamais pu détecter un mensonge.
Bien sûr, Eric D est peut-être un génie de la manipulation, un troll qui invente tout et qui se marre derrière son clavier, comme le croient la majorité des forumeurs, mais cette hypothèse me semble très improbable. Le troll Doudouey/coluccinico qui avait tenté l'exercice s'est fait démasquer en 2 jours...

Donc si on accepte le principe qu"Eric D est sincère, ce qui est l'hypothèse la plus probable, je maintiens qu'on n'a aucun forumeur sur lequel on connait autant de détails...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: ERIC D

Message non lu par ironturtle »

Silver0l a écrit :
En général, un gars qui ment, il finit forcément par s'embrouiller ou se contredire.

Mais là, sur 240 pages, je n'ai rien vu d'écrit qui puisse permettre de mettre en doute la sincérité d'Eric D.
Millot. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

et si Eric chie dans un bocal, Silver en mangera volontiers car c'est le caca de son gourou :sm10:

Mais arrête un peu, tu défends un mec qui se fout de tout le monde et surtout de notre sport. Il ne connait rien au tri, arrive ici, zappe les conseils quand ils sont bons et se permet à la fin de nous envoyer chier.

Bien sur qu'il finira si il a réellement fini les courses qu'il dit. Ça ne reste qu'un IM et ce n'est pas le plus dur en plus, mais de là à le finir en 10h, y a un monde. 2 ans sans rien faire, une hernie discale, 4 mois de prépa plus ou moins précaire et j'ai fini Barcelone en 10h30 et alors, ça fait de moi une machine.

Que le mec finisse, ok mais qu'il fasse le barbot ici me saoule. Quand il extrapole ses entrainements pour donner ses temps finals à Nice, ça me fait marrer doucement. Vois-tu, hier, j'ai roulé 25 bornes à 45 kms/h car vent dans le dos et vélo de CLM, donc à Nice, je peux envisager un petit combien ?

Certains commencent à se foutre de lui mais car les gens ont cerné le personnage. Il se prend pour un illuminé mais ne fait rien au final et toi, tu le défends bêtement car tu penses jouer les Dartagnan et ça aussi ça nous gonfle. C'est comme le mec qui défend des idées mais qui sait pertinemment que c'est de la merde mais il le fait car il adore dire l'inverse des gens.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: ERIC D

Message non lu par fred40 »

Hier, lors du all star game de Basket (français), un Eric de 44 ans a eu la chance de tenter le panier à 100 000 €.
J'ai tout de suite penser à notre Eric D. Comme quoi, l'abus de forum peut nuire à l'équilibre mental ...

Pour la petite histoire, le lancer a été incroyablement raté.
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

ironturtle a écrit :
Silver0l a écrit :
En général, un gars qui ment, il finit forcément par s'embrouiller ou se contredire.

Mais là, sur 240 pages, je n'ai rien vu d'écrit qui puisse permettre de mettre en doute la sincérité d'Eric D.
Millot. :wink:
On a compris que l'otrthographe n'est pas forcément le point fort d'Eric.

Voir http://ericd-training-concept.graphz.fr ... itterature sur le sujet.

Cependant, il faut être spécialement hargneux et de mauvaise foi pour mettre en doute le fait qu'Eric D a fait le 100km de Millau.

Voir les photos ici:
http://eric8.courseapied.net/billet.php?idbillet=4113

Et voir aussi le classement officiel de l'épreuve, à la 1009ème place en 15:59:51:
http://runraid.free.fr/courses/classeme ... rse=millau
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

mistertri a écrit :et si Eric chie dans un bocal, Silver en mangera volontiers car c'est le caca de son gourou :sm10:
(...)
Il ne connait rien au tri, arrive ici, zappe les conseils quand ils sont bons et se permet à la fin de nous envoyer chier.
(...)
C'est comme le mec qui défend des idées mais qui sait pertinemment que c'est de la merde mais il le fait car il adore dire l'inverse des gens.
Un petit problème de rétention anale, mistertri?

Je te trouve très orienté matières fécales en ce moment...

Pour ton éducation, voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_anal
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
mistertri a écrit :et si Eric chie dans un bocal, Silver en mangera volontiers car c'est le caca de son gourou :sm10:
(...)
Il ne connait rien au tri, arrive ici, zappe les conseils quand ils sont bons et se permet à la fin de nous envoyer chier.
(...)
C'est comme le mec qui défend des idées mais qui sait pertinemment que c'est de la merde mais il le fait car il adore dire l'inverse des gens.
Un petit problème de rétention anale, mistertri?

Je te trouve très orienté matières fécales en ce moment...

Pour ton éducation, voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_anal
Oui m ais en attendant, c'est toi qui fantasme sur ton gourou. Vas-tu l'accompagner à Nice ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

l'orsque j'ai fais milau en 15 h57 j'avais des probleme digestifs. une iritation du colon. cela a commencer e n juin pour finir en novembre 2 mois apres milau. et donc au lieu de m'entrainner pour les 100 kms de milau durant juin juillet aout sept oct, je n'ai rien fait. je me suis pointé a milau sans entrainnement.

si tu a le colon irité, mistertri, il faut suivre un regime sans residu qui est tres simple. pain sec, eau, riz, poulet grillé sans la peau, gateau sec. avec un regime comme cela , tu n'a plus le colon irité parceque tu ne fais plus de caca et donc mecaniquement , tu ne vas plus aux toilettes.

l'iritation du colon survient si tu fais une grande depense energetique, que tu as du stress, que tu manges beaucoup d'aliment avec des fibres et beaucoup de legumes et de fruits qui engendre beaucoup de caca. au bout d'un moment cela rirte le colon et tu vas au toilette 15 fois par jours et tu es dans le caca.

le probleme inverse du regime sans residu est qu'il est pauvre en antioxydant alors même que justement par un surcroit d'activité et surtout dans un environnement pollué comme on a en france , tu as besoins de davantage d'antioxydant.donc il faut pas que ca dur trop longtemps sinon tu es cuit.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: ERIC D

Message non lu par Blueboy »

Silver0l a écrit :
Blueboy a écrit :
Silver0l a écrit : Je re-confirme mon pronostic; sub 12 !
:lol: :lol: :lol: :lol:
Facile de faire des lol sur un forum, mais mettons-les sur la table: tu es prêt à parier combien?
Tu as un MP :wink:
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ERIC D

Message non lu par coleopt »

coleopt a écrit:

On ne connait que ce qu'il veut bien écrire.
On ne sait effectivement rien de lui, qui ne nous dit pas qu'il ne nage pas le 1000m en 15 minutes et non 30 comme il l'écrit, qu'il ne roule pas 300kms par semaines et non les 17x je sais pas quoi.
On ne sait pas grand chose de lui car personne ici ne le connait personnellement et ne peut donc affirmer ou infirmer ces propos.

Bien sportivement.


Pourquoi doutes-tu de ce qu'il écrit?

En général, un gars qui ment, il finit forcément par s'embrouiller ou se contredire.

Mais là, sur 240 pages, je n'ai rien vu d'écrit qui puisse permettre de mettre en doute la sincérité d'Eric D.

Ça ne veut pas forcément dire que tout ce qu'il dit est vrai, par exemple lorsqu'il affirme avoir "une technique parfaite", mais il y croit et il est sincère.
Dans tout ce qu'il nous a dit sur ses entraînements, ses allures, ses performances présentes et passées, ses 2'20 au 100 ou ses 17km à pied ou à vélo, on n'a jamais pu détecter un mensonge.
Bien sûr, Eric D est peut-être un génie de la manipulation, un troll qui invente tout et qui se marre derrière son clavier, comme le croient la majorité des forumeurs, mais cette hypothèse me semble très improbable. Le troll Doudouey/coluccinico qui avait tenté l'exercice s'est fait démasquer en 2 jours...

Donc si on accepte le principe qu"Eric D est sincère, ce qui est l'hypothèse la plus probable, je maintiens qu'on n'a aucun forumeur sur lequel on connait autant de détails...
Je ne dis pas que je doute de ce qu'il écrit, car ce qu'il écrit il l'a écrit .
Je dis juste que des gars qui à l'école ne travaillaient pas pour avoir de bonnes notes , nous en avons tous croisé, sauf que une fois à la maison et Ben ils travaillaient tous mais dans l'ombre et pas à la lumière de tous. Je connais aussi des gars qui lorsque tu les écoutes ils ne courent jamais et font 35' au 10 kms, sauf que en réalité ils courent tous les midis.
Mon impression est la suivante, dans ce qu'il écrit il y a une partie de vérité , et une part d'oubli. Je peux très bien dire que je fais une sortie de 17kms ce qui est vrai alors que j'ai fait 70 kms, après lors de ma course je pourrais dire, vous voyez que mon entraînement est le bon.
Après nous avons sûrement la participation sur le forum d'un gars hors norme qui peut faire un sub12 à Nice en faisant un entraînement plus que différant de ce qui existe jusqu'à présent . Mais j'en doute. Devant un écran , on peut dire ce que l'on veut dans le sens où personne ne peut vérifier.

Mais si cela marche moi je veux bien tester cette méthodologie car vu le volume des mes entraînements et mes résultats je suis preneur :sm1:
Répondre