ACM.20?

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005, 17:27
Localisation : Toulon

ACM.20?

Message non lu par vévé »

Le produit ACM.20.. pour qui?? est pour quand?? :)
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004, 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

on en a eu 1 boîte à lorient et c'est pas super bon!
moi je te conseille maxim gout thé pèche, trop bon!
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005, 17:27
Localisation : Toulon

vévé

Message non lu par vévé »

ok merci
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

newi a écrit :on en a eu 1 boîte à lorient et c'est pas super bon!
moi je te conseille maxim gout thé pèche, trop bon!
Tu confonds l'ACM20, acides aminés pour récupérer dans les grosses périodes d'entraînement, et HydraCM, boisson pour les gens qui ont des problèmes digestifs. C'est pas pareil ! Le goût d'HydraCM est spécial mais le produit est beaucoup plus digeste.

MaRcO
stephane
Messages : 109
Inscription : 22 sept. 2003, 16:21
Localisation : Lille
Contact :

Message non lu par stephane »

Maxim ...et ACM 20 cela n'a rien en commun. Le premier est une boisson energetique, le second un complement alimentaire comprenant des acides amines ramifies permettant notamment une meilleure recup.
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Re: ACM.20?

Message non lu par avec 2 i »

vévé a écrit :Le produit ACM.20.. pour qui?? est pour quand?? :)
Pour tout le monde, au moins 3 semaines pendant les périodes "sensibles" (précompétition, charge d'entraîinement élevée, ...)

A priori, une alimentation très bien comme il faut devrait t'éviter de consommer ce genre de produit.
Maintenant, .... y'a un paquet de situation où on ne s'alimente pas comme il faut. Dans ces cas là ....... :roll:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004, 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

ah c'est donc ça, je trouvais pas génial le produit pour mes sorties velo. même si je ne sortais pas qu'avec ça! je sentais que c'était bizarre!
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

newi a écrit :ah c'est donc ça, je trouvais pas génial le produit pour mes sorties velo. même si je ne sortais pas qu'avec ça! je sentais que c'était bizarre!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je te crois !

Mais ACM a sorti une boisson aussi ! HydraCM... Enfin je vais pas insister sinon on va dire que je fais de la pub, vu que je suis très impliqué dans la formulation de cette boisson. Donc :arrow:

MaRcO
Spe6men83
Messages : 229
Inscription : 31 déc. 2004, 11:30
Localisation : Toulon

Message non lu par Spe6men83 »

Je te lai deja dis
l Acm 20 c pas mieux que le nutella
Va tentrainer !!!!!! lol
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005, 17:27
Localisation : Toulon

vévé

Message non lu par vévé »

LOL...........cest ce que je fait je mentraine et je mange du Nutella!!!!!!!!! mais faut bien servir a qqchose sur le forum....lol!!! sinon bonne revision a toi et a plush! :D
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004, 21:57

Message non lu par swif »

L'ACM 20 ou tout autre produit du même acabit, c'est surtout bon pour la tête. A ma connaissance aucune étude scientifique sérieuse n'a prouvé un quelconque effet positif sur la performance. Si ton alimentation est équilibrée, ce qui est le cas pour la plupart des sportifs avertis, pourquoi avaler de tels produits ?

J'ai pu voir les débuts d'une étude pour un concurrent de ce produit, ça donnait rien de transcendant, à part la coloration de l'urine. :P
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005, 11:06

Message non lu par avec 2 i »

swif a écrit :L'ACM 20 ou tout autre produit du même acabit, c'est surtout bon pour la tête.
Un peu comme le carbone, l'aérodynamisme, le poids, les lunettes de soleil, les combinaisons qui glissent dans l'eau ......... et pourtant :roll:
swif a écrit :A ma connaissance aucune étude scientifique sérieuse n'a prouvé un quelconque effet positif sur la performance.
Au contraire, je crois que ACM est le seul producteur qui ait soumis ses produits à des protocoles de test dit "scientifique" et qui en ait publié les résultats.
swif a écrit :Si ton alimentation est équilibrée, ce qui est le cas pour la plupart des sportifs avertis, pourquoi avaler de tels produits ?
Exact ..... dans un monde parfait. Mais quand on rentre tard et qu'on mange vite fait, quand on doit avaler le petit déjeuner le matin rapidement parce qu'il faut préparer les enfants et quand on mange devant son ordinateur à midi ..... bref, pleins de cas où on ne peut pas se soumettre à une alimentation si parfaite que cela. Et je suppose que c'est le cas de beaucoup de personne .... et notamment de beaucoup de personne qui pense bien faire.
swif a écrit :J'ai pu voir les débuts d'une étude pour un concurrent de ce produit, ça donnait rien de transcendant, à part la coloration de l'urine. :P
Les études de couleurs d'urine des concurrents vaudraient donc plus que celles d'ACM ? ..... le premier pas vers une démarche scientifique serait déjà de comparer avec des critères homogènes, non ?
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Pareil, je ne veux pas être juge et partie, mais les personnes qui ont testé ACM20 sont de bon scientifiques (Guezennec à Toulouse) et il y a 8 études bien faites, chez des sportifs mais aussi de vieux crapotteux (Cf c'est dans la tête du sportif).

Mais ce n'est pas un dopant, donc pas quelque chose qui modifie les performances !!!! C'est un simple complément alimentaire pour ceux qui ne mangent pas assez de bonne bidoche ou s'alimentent à la va vite. Cela rejoint les bonne pratiques d'hygiène de vie, c'est tout. En attendre plus serait suspect !
:twisted:

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004, 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Membre du team:
Just do it a bloc
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004, 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

tout à fait, les revues, c'est pas Nature ou le Lancet, mais c'est correct comme niveau.

MaRcO
Répondre