ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

NANGATRI a écrit : ...
Je reste performant, mes athlètes sont performants, mon épouse est arbitre et très souvent principale en plus d'être Pdte du Comité. 4 de mes enfants sont arbitres dont l'un va devenir national, 1 autre fait du tri dont 3 IM.
....

Respectons en effet l'humilité et la non-exposition de sa famille , qui sont les valeurs cardinales pour Nangatri :roll: :roll: :? :?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :Quelque part, il nous faut assumer nos écrits, comme tous les actes de notre vie.
Va le dire à Lance... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit :Quelque part, il nous faut assumer nos écrits, comme tous les actes de notre vie.
Va le dire à Lance... :roll:
Oui, Lance aussi doit assumer ses actes, et j'ai toujours dit et écrit que les sanctions prises par l'USADA étaient justifiées (ce qui n'empêche pas que je pense qu'il y a toujours un doute sur 2009-2010, et que personne ne peut savoir ce qu'il aurait fait avant en étant clean dans un peloton clean - mais je ne veux pas ici lancer une discussion sur LA, il y a un fil dédié pour ça).
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: ERIC D

Message non lu par BART26 »

Dire que certains me trouvent "stratosphérique" dans mes commentaires , j'ai trouvé mes dieux sur ce sujet ! :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

eric d a écrit :jai expliqué ma strategie je vais consacrer 3 semainne complete a lentrainnement avant nice pour faire du long , perdre du poids et finir ma preparation
Pour un premier le mieux est encore de ne pas avoir de stratégie autre qu'un entraînement logique et progressif...

Si tu veux charger la mule pendant 3 semaines juste avant Nice et en plus perdre du poids tu vas arriver crevé...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""de même que toi et d'autres ont mentionné le mien""""

Où ai-je cité ton nom, je ne le connais pas?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

L'Dingo a écrit :
NANGATRI a écrit : ...
Je reste performant, mes athlètes sont performants, mon épouse est arbitre et très souvent principale en plus d'être Pdte du Comité. 4 de mes enfants sont arbitres dont l'un va devenir national, 1 autre fait du tri dont 3 IM.
....

Respectons en effet l'humilité et la non-exposition de sa famille , qui sont les valeurs cardinales pour Nangatri :roll: :roll: :? :?

tu as raison, L'Dingo, je n'aurai pas du. J'ai écrit ça pour montrer à Sylver et son poulain, que je n'ai nullement besoin de faire un transfert sur ED, car j'ai largement de quoi être satisfait de mes propres occupations, passions, chronos actuels et passés, mon implication (en cap comme en tri) et de l'implication de ma famille dans ces 2 sports. Dans ma pensée, avant écriture, il n'y avait pas l'intention de "péter" au dessus de mon cul.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :""""de même que toi et d'autres ont mentionné le mien""""

Où ai-je cité ton nom, je ne le connais pas?
Encore de la mauvaise foi, Marcel. Tu tronques ma citation, je parlais du prénom, pas du nom (et la nuance est importante):
Silver0l a écrit :Nanga, j'ai fait effacer toute référence à tes enfants, dans mon post et sa citation par Eric, même si cette référence n'avait rien de calomnieuse pour ton fils (les temps réalisés étaient même tout à fait respectables :sm6: ). Je n'ai pas non plus cité ton nom de famille, pour des raisons évoquées plus haut (pour qu'on ne tombe pas sur ça quand on met ton nom dans Google). Mais j'ai laissé ton prénom, de même que toi et d'autres ont mentionné le mien. Quelque part, il nous faut assumer nos écrits, comme tous les actes de notre vie.
Pour rafraichir ta mémoire défaillante, voir tes allusions à mon prénom:
viewtopic.php?f=3&t=46196&p=874077#p874077
viewtopic.php?f=3&t=46196&p=874359#p874359

et celle des autres:
viewtopic.php?f=3&t=46196&p=874562#p874537
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit : J'ai écrit ça pour montrer à Sylver et son poulain, que je n'ai nullement besoin de faire un transfert sur ED, car j'ai largement de quoi être satisfait de mes propres occupations, passions, chronos actuels et passés, mon implication (en cap comme en tri) et de l'implication de ma famille dans ces 2 sports. Dans ma pensée, avant écriture, il n'y avait pas l'intention de "péter" au dessus de mon cul.
Marcel, si tu maitrisais un minimum le français, tu verrais que je n'ai à aucun moment dit ou suggéré que tu faisais un transfert sur Eric.

Tu fais une fixation psychopathique sur lui, et tu le harcèles depuis des années, mais tu ne fais pas de transfert.

Par contre, je suppose que tu fais allusion à ce passage:
Silver0l a écrit : une fois craqué le vernis de cette pseudo-humilité qu'il n'arrête pas d'auto-proclamer, son orgueil est tel qu'il ne peut s'empêcher de vanter ses performances, les siennes ou celles de ces proches, qui lui permettent par procuration de réaliser ce qu'il n'a jamais pu faire. Et c'est bien ça qui le trahit!
Quiconque te lit ici voit bien que tu n'arrêtes pas de citer les performances des athlètes que tu conseilles, ou de tes proches, ou de ta famille (je n'aurai pas la cruauté de citer tous les passages où tu l'a fait). Et tu vas même jusqu'à mettre en avant ici les respectables fonctions de ton épouse et de tes enfants dans ta ligue.

Il n'y a pas besoin d'avoir fait 10 ans d'étude psychologiques pour comprendre que tu te sers de tout ça, que tu instrumentalises tes proches pour légitimer ton discours, lui donner une force et un poids que tes mensonges répétés, ainsi que ton comportement outrancier et grossier, décrédibilisent par ailleurs totalement.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

Les gars si vous voulez vous plomber il y a les MP pour ça!
Petit récapitulatif des régles du forum:
- 1er Commandement -
Restez Poli et respectez la rêgle des 3 M : n'écrivez sur le forum que ce que tu pourriez dire à votre mère, votre maitresse d'école et votre manager.
En particulier les insultes, les propos racistes, homophobes, sexistes ou relevant de toute autre forme de discrimination sont à proscrire.

- 2ième Commandement -
Respectez les droits d'auteurs et de copyright. Ne diffusez pas d'information (texte ou image) copiée sur le net ou ailleurs sans citer votre source et demander la permission à l'auteur.

- 3ème commandement -
Pas de diffamation! Sachez vous contenir dans vos coups de gueule et vos accusations les plus diverses. Le forum est fait pour échanger pas pour rêgler ses comptes.

- 6ème commandement -
Evitez les réponses hors sujet et restez dans le cadre du thème proposé.

- 8ème commandement -
Faites preuve d'esprit communautaire: Partagez vos connaissances, gardez l'esprit ouvert, n'hésitez pas à signaler les dérapages directement aux modérateurs (plutôt que de répondre aux provocateurs).

- 9ème commandement -
Avant de poster, utilisez la fonction "rechercher" pour vous voir si un sujet sur la question que vous voulez poser n'existe pas déjà.

- 10ème commandement -
Pensez à ceux qui lisent vos messages. Formulez vos réponses et sujets dans un français compréhensible par tous. Vous éviterez d'écrire en langage texto/SMS ou d'utilisez de façon abusive les majuscules
Voici toutes les règles sont enfreintes depuis le début sur ce post!
Franchement il y a de quoi le fermer! :evil:
Seb42
Messages : 48
Inscription : 08 sept. 2010 14:08

Re: ERIC D

Message non lu par Seb42 »

Tout à fait d'accord, d'un sujet qui pourrait être enrichissant sportivement, on débouche sur de la presse à scandale avec ragots et autres :sm10:, et on en a pour près de 600 pages !!!!
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

Je le remets en français:
Voici toutes les règles, qui sont enfreintes depuis le début ,sur ce post!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

au moins, je reconais une chose de bien avec nanga, cest quil me fair ma pub pour la voiture a azote liquide, cest le seul qui ai demandé des nouvelles, bon de la a ce que j'ai besoin de lui comme bourreau il faut pas exagerer non plus.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Gégé
Messages : 151
Inscription : 10 oct. 2006 07:40
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Gégé »

Vous êtes nos anges de la télé réalité... Ce besoin d'exister coute que coute, dans tout et n'importe quoi, ne fait pas du bien à ce fil du forum, dédié initialement au tri. :|
Gégé...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bon, je suis content, avec le redoux je vais pouvoir reprendre tranquilement le biqotidient .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre