ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Le sub2h40 sur marathon ?
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Henri Stark a écrit :Pour te répondre...
Je suis quasi sur de fère un sub 10h30 en mode trankille

Maintenant que je me conais. Que je sait que je gère bien dans toute les discipline, notamant avec une technique de natation assez parfète (les triathlete me regarde avec envi quand ils font leur entrainement piscine a cote de moi). En velo bah c'est vrément pas dur, ya juste a appuyé sur les pédales pour avancé, je comprend pas que dé gars s'entraine pour un truc comme ca ! Je suis sur qu'avec un entrainnement spé, je pourrai meme fère le toure de france lannée prochaine dans le peloton trankil.

Et la course a pied cest ma spécialité alors ca va etre facile, surtout que mon volume a été parfétement adapter depuis 8 mois.
Eric ! saur de se cors!
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je pense que depuis septembre, jai fais le bon volume mais peu etre un peu trop dur. donc je ralenti un peu le rythme cardiaque. 120/130 cest mieux que 130/140 et donc comme je me suis reposé je peu reprendre sur une base seine de 125
Dernière modification par eric d le 11 avr. 2013 19:12, modifié 1 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

joglu00 a écrit :finalement le dura ace en 177, 5 est il monte sur le VTT ou c'est encore un plan mytho de plus?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ca vient
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

michel MAUFROID a écrit :il manque pas de volume, il manque de TOUT.... ya que l'imagination et les rêves dont il ne manque pas (tu me diras C déjà pas mal, mais pour un IM çà suffira pas :wink: )
Prudence. L'hypothèse selon laquelle il y aurait un décalage entre ce que, eric d, tu postes ici (une sortie de vingt km en guise de sortie longue en bike toutes les huit semaines, et des blocs régulier de trois semaines complètes sans sport du tout pour bien récupérer), et ce que tu t'envoies comme séances en réalité, n'est pas à exclure.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

sguigui a écrit :Le sub2h40 sur marathon ?
En natation ce serait presque envisageable
triplexxx
Messages : 152
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par triplexxx »

Henri Stark a écrit :Pour te répondre...
Je suis quasi sur de fère un sub 10h30 en mode trankille

Maintenant que je me conais. Que je sait que je gère bien dans toute les discipline, notamant avec une technique de natation assez parfète (les triathlete me regarde avec envi quand ils font leur entrainement piscine a cote de moi). En velo bah c'est vrément pas dur, ya juste a appuyé sur les pédales pour avancé, je comprend pas que dé gars s'entraine pour un truc comme ca ! Je suis sur qu'avec un entrainnement spé, je pourrai meme fère le toure de france lannée prochaine dans le peloton trankil.

Et la course a pied cest ma spécialité alors ca va etre facile, surtout que mon volume a été parfétement adapter depuis 8 mois.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu peux postuler pour remplacer Laurent Gerra ou N. Canteloup, c'est excellent.
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

Henri Stark a écrit :Pour te répondre...
Je suis quasi sur de fère un sub 10h30 en mode trankille

Maintenant que je me conais. Que je sait que je gère bien dans toute les discipline, notamant avec une technique de natation assez parfète (les triathlete me regarde avec envi quand ils font leur entrainement piscine a cote de moi). En velo bah c'est vrément pas dur, ya juste a appuyé sur les pédales pour avancé, je comprend pas que dé gars s'entraine pour un truc comme ca ! Je suis sur qu'avec un entrainnement spé, je pourrai meme fère le toure de france lannée prochaine dans le peloton trankil.

Et la course a pied cest ma spécialité alors ca va etre facile, surtout que mon volume a été parfétement adapter depuis 8 mois.
:D
Bon ok je vois...

Je pense que le plus difficile pour toi, ca va être la natation.
Car nager 3,8 km, sans se mouiller, eh ben... ce n'est pas facile... :wink:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Henri Stark a écrit :Pour te répondre...
Je suis quasi sur de fère un sub 10h30 en mode trankille

Maintenant que je me conais. Que je sait que je gère bien dans toute les discipline, notamant avec une technique de natation assez parfète (les triathlete me regarde avec envi quand ils font leur entrainement piscine a cote de moi). En velo bah c'est vrément pas dur, ya juste a appuyé sur les pédales pour avancé, je comprend pas que dé gars s'entraine pour un truc comme ca ! Je suis sur qu'avec un entrainnement spé, je pourrai meme fère le toure de france lannée prochaine dans le peloton trankil.

Et la course a pied cest ma spécialité alors ca va etre facile, surtout que mon volume a été parfétement adapter depuis 8 mois.
:mrgreen:
Cà a marché car je lisais rapidement et j'ai cru lire l'autre... Bien ouej! :wink:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :je pense que depuis septembre, jai fais le bon volume mais peu etre un peu trop dur. donc je ralenti un peu le rythme cardiaque. 120/130 cest mieux que 130/140 et donc comme je me suis reposé je peu reprendre sur une base seine de 125
Putain tu viens en normandie!!!! :shock: quand? comment? avec qui? :mrgreen:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :ca vient
Bon ben cà c'est fait... cà va mieux? Gardes-en quelques uns quand même pour après Hawaaiee!!!! :sm11:
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :ca vient
Bon ben cà c'est fait... cà va mieux? Gardes-en quelques uns quand même pour après Hawaaiee!!!! :sm11:
:lol: rien de surprenant c'est souvent le résultat de l'onanisme (intellectuel ou physique).
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

eric d a écrit :je pense que depuis septembre, jai fais le bon volume mais peu etre un peu trop dur. donc je ralenti un peu le rythme cardiaque. 120/130 cest mieux que 130/140 et donc comme je me suis reposé je peu reprendre sur une base seine de 125
Re-belote :sm1:

Tu lui parles "volume" et "qualité", il te réponds "pulses" ....mais Allo quoi :!: :mrgreen:

C'est quoi ton bon volume :?: :?:
eric d a écrit :...je pense que ...
Tu penses que... tu penses que.... comme si tu détenais la Pensée Unique et Universelle...
un hamster "pense que" également lorsqu'il envoie les watts dans sa petite roue into the cage :x

Fais nous croire que tu es l'athlète qui révolutionne la préparation physique et l'entrainement.

Le big problem cette année + que les autres il me semble, c'est que (lu sur ce forum), vous êtes une papardelle de gars de tous horizons avec aucun passif sur tri à vous aligner sur un IM.
Yen a qui essaient de se préparer +/- rationnellement, en piochant à D et à G, sur les bouquins, sur les forums (sincèrement à éviter), au feeling, avec du "je pense que" et vous partez la fleur au prolongateur pour votre RDV du 23 juin en priant trés fort St Yves (St patron du triathlète) que ce jour là çà passe...

Au regret de vous décevoir, c'est pas vraiment la bonne méthode.
Il n'y a que 2 catégories qui se lancent sur IM la toute première année:
les cadors (qui ont un réel potentiel et un gros passif dans une des 3 disciplines ex. Jalabert en 2008) et les fous , qui manquent de tout et surtout d'humilité, qui partent au clash et qu'on a trés peu de chance de revoir sur le circuit l'année suivante, dégoutés...

Mais tout s'explique: De nos jours, on n'a plus la patience. On veut tout faire tout de suite...on veut consommer, se prouver vite fait à soit et aux autres qu'on a aussi le gabarit pour jouer les Super-héros.
L'Amour de la discipline (le Triathlon) n'existe pas pour ce genre là, en une année ou deux, ils disparaissent et vont gratter ailleurs...

c'est pour çà que je dis que des gars comme Eric D. ne sont pas des triathlètes et ne le seront jamais.
l'Esprit n'est pas là et quand l'Esprit n'est pas là.... :roll:
Dernière modification par michel MAUFROID le 12 avr. 2013 08:06, modifié 1 fois.
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

michel MAUFROID a écrit :
eric d a écrit :je pense que depuis septembre, jai fais le bon volume mais peu etre un peu trop dur. donc je ralenti un peu le rythme cardiaque. 120/130 cest mieux que 130/140 et donc comme je me suis reposé je peu reprendre sur une base seine de 125
Re-belote :sm1:

Tu lui parles "volume" et "qualité", il te réponds "pulses" ....mais Allo quoi :!: :mrgreen:
Tu es face à quelqu'un qui ne te parle que chiffres, stat, modification de matos... Jamais de ressenti à l'entraînement etc.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre