ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

VelociR a écrit :C'est quoi les séances du moment?
pas de quoi faire exploser les chronos. ce soir je tente un 3800 m avec du 5 ' au 200.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

eric d a écrit :pas de quoi faire exploser les chronos. ce soir je tente un 3800 m avec du 5 ' au 200.
pourquoi tu le fais en brasse?
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

K.Lys a écrit :
eric d a écrit :pas de quoi faire exploser les chronos. ce soir je tente un 3800 m avec du 5 ' au 200.
pourquoi tu le fais en brasse?
Ça taquine, ça taquine... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

eric d a écrit :en fait , je pense que le velo est moins dur que le marathon. si l'on divise le kilometrage en 3 ca fais 58 km de cote a 4% 58 km de plat et 58 kms de descente a 4%. pour la descente ca fait une heure de recup a 100 watt. pour le plat ca fait egalement 1 h40 a 33 ou 34 kmh sans forcer a 150 watt et pour la cote ca fait donc environ 2h30 a 3h mais entrecouper de pauses. alors que le marathon c'est 3h30 sans pause. et la natation c'est comme un semi.
Ce charabia est fabuleux :mrgreen:

je propose un pseudo pour Eric D. : Herr Kalkulator

Minute kulturelle (durant laquelle j'ai eu une pensée pour le Champion):

Dimanche soir je me suis régalé à revoir (enchainé) "Brice de Nice" et "Point break".... çà a farté grave :!:

Dans Brice de Nice, à un moment, Brice en pleine allu croit voir et entendre Bodhi son héros (Patrick Swaize) qui veut le booster en lui disant:
"Ya une difference entre rêver sa vie et vivre ses rêves... alors sort toi les doigts du C.. (çà c'est moi qui le rajoute :mrgreen: )"

Cette maxime irait comme un gant à notre champion du monde ne trouvez-vous pas :?: :sm11:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

Woué faut voir :roll: :sm32:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
triplexxx
Messages : 152
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par triplexxx »

Silver, autant je te rejoins pour dire que certains prennent notre mascotte de l’IM de Nice pour un défouloir et vont un peu vite en besogne pour le juger , autant cela me laisse un peu perplexe que tu utilises systématiquement des mots du type : extraordinaire, génie, incroyable, novateur, hors du commun (encore que pour ce dernier, au sens propre ça me va) et j’en passe lorsque tu parles de lui. Par moment cela fait encore plus foutage de gueule vis à vis de lui ce qui, je pense, est l'effet inverse de ce que tu recherches.

Depuis un moment , je me dis qu' Eric peut aussi minimiser ce qu’il nous raconte sur son niveau actuel et son entrainement juste pour le plaisir de la mettre bien profond à un max de monde sur ce post.
A la limite, ça me ferait encore plus marrer que s’il se vautrait dans ses objectifs comme cela a toutes les chances de se produire si la météo est conforme à celle que l’on est en droit d’attendre fin juin sur la cote et s’il n’a pas remis en route un peu plus la machine d’ici la …


Apres tout, n’est pas le roi du troll qui veut . :sm11:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
K.Lys a écrit :
eric d a écrit :pas de quoi faire exploser les chronos. ce soir je tente un 3800 m avec du 5 ' au 200.
pourquoi tu le fais en brasse?
Ça taquine, ça taquine... :lol:
En brasse pull-boy, pour bien faire récupérer les jambes le la longue sortie bike de 12 km du WE.

Le tout réside dans la progressivité, on ne le soulignera jamais assez. Cela évite la fatigue, la surfatigue, le surentrainement, les blessures, et favorise une bonne récupération nécessaire à la progression.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Alexey Stakhanov a écrit :
Silver0l a écrit :D'un autre côté, on voit tellement de mecs qui s'enfilent des gels soi-disant optimisés pour fournir l'énergie qu'il faut et faciliter la digestion, en train de vomir et de cracher leurs tripes, complètement écoeurés par le sucré, qu'on se demande parfois s'ils ne seraient pas mieux rendu à s'arrêter 1/2h dans un petit bistro pour se faire une petite paella avec un demi et repartir avec l'estomac correctement calé... On a pris l'habitude depuis des générations et au cours de toute notre vie de déjeuner à midi, et là on veut tout bouleverser d'un coup.
pour les ravitos sur le parcours velo, je recommande l'auberge de Gourdon (superbe daube provençale), l'auberge de Caussols et enfin l'auberge de Greolieres :mrgreen: :mrgreen:
pour le marathon c'est moins sympa (prom oblige), il y a que le MacDo :sm10:
mais un detour par le vieux Nice permet d'avoir une pissaladiere ou un pain bagnat :mrgreen:
Font-ils des livraisons sur place ? Quelqu'un peut-il nous renseigner ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Image

voila, je suis parer pour affronter le desert :D

j'ai fais des prolongateurs en inox special eau de mer, on sait jamais, le tube de selle a été coupé puis ressoudé avec dexterité et j'ai recollé le tube du moyeu de pedalier a l'araldite et au fil de verre. si j'enfonce les amortisseur de 5 cm j'ai les memes positions que le clm. avec du 52/13 et des manivelles de 177,5 (tres rare sur vtt) je vais tracer la route.
Dernière modification par eric d le 16 avr. 2013 18:06, modifié 1 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :truc de fou...je roulais avec un groupe ( sans drafter)
Tu ouvrais la voie ? Tout le monde draftait derrière toi? :wink:
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

C'est un VTC de femme ça non?

En tout cas je donnerais cher (un bon moyen de financer une partie des --- rêves --- d'ERIC) pour voir le moment ou la tige de selle va lâcher :lol:

On pourra dire "tu l'as dans l'q" :lol: :twisted:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :tu peux copier coller le mail sur les ravitos que nous avons recu , henry ?
Pourquoi ? Tu n'es pas inscrit ???
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je l'ai soudé sous argon ,vue l'epaisseur du cordon de soudure, ya pas de risque
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Christian Robin a écrit :J'aime ! 3h30, beaucoup le font, ceux qui sont réguliers à 3 heures ( + ou -) sur marathon sec dans l'année ou voici peu , d'une part, et qui ont l'expérience de la LD:
Et concernant Nice, également l’expérience de la canicule;
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :je l'ai soudé sous argon ,vue l'epaisseur du cordon de soudure, ya pas de risque
En fait, tu ne te contentes pas d'écrire des énormités, tu les mets également en pratique :shock: et tu le prouves. Félicitation à toi :wink:
Répondre