ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
Lavad a écrit :J'ai un pote qui importe des cadres, roues, cintres...de Chine. Il s'est monté un TT pour 3 fois rien. Si ca vous dit, je vous mets en contact. C'est un mec sérieux. Dommage pour moi, ils n'ont pas de 650, sinon j'aurais déjà passer commande.
Qu'est ce que tu entends par 3 fois rien ???
Demande à Eric de te transformer un vieux VTT pourri avec ton groupe Dura-Ace, il s'y connait, et ça te reviendra encore moins cher... :mrgreen:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
Lavad a écrit :J'ai un pote qui importe des cadres, roues, cintres...de Chine. Il s'est monté un TT pour 3 fois rien. Si ca vous dit, je vous mets en contact. C'est un mec sérieux. Dommage pour moi, ils n'ont pas de 650, sinon j'aurais déjà passer commande.
Qu'est ce que tu entends par 3 fois rien ???
Demande à Eric de te transformer un vieux VTT pourri avec ton groupe Dura-Ace, il s'y connait, et ça te reviendra encore moins cher... :mrgreen:
Je ne suis pas un esclave, moi...je fais du triathlon pour le plaisir, pas pour souffrir....tu te vois, toi, pendant des heures, sur son VTTCLM :?: :?: :?:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Oui mais pendant que vous (nous)parlez, Eric a du faire sa sortie de 60km étudiée par avance et force est de constater que si celà avait été une réussite nous en serions informés....pas bon signe.... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

FAYARD a écrit :
Pakinator a écrit :Je trouve ça hyper ludique, moi !
Tu apprécies mieux le paysage vu que ça va moins vite
Tu sais que cet énergumène m'a donné envie d'acheter un cadre de CLM !!!! J'ai envie de franchir le pas...il y a un post TT chinois, pfff ça donne envie...j'ai vraiment l'impression que c'est de la balle !!! J'ai déjà un groupe dura-ace et des roues carbone, reste plus qu'à trouver un cadre et un poste de pilotage !!!! :sm3:
Bonjour Fayard
Je pense que tu aurais tort de ne pas faire le pas. Avec mon ndm, je pense avoir gagné entre 1 et 1.5km/h de moyenne à Vendôme....Donc, pour un gars de ta trempe, la différence doit être encore plus flagrante, et t'amener à jouer la gagne dans des circonstances où tu joues déjà les premiers rôles...
Sans parler du plaisir de la position et des sensations.
Cordialement
Christian
le husky
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: ERIC D

Message non lu par Antoine191 »

C'est évident... A ce niveau la j'appelle ca de la négligence.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Christian Robin a écrit :
FAYARD a écrit :
Pakinator a écrit :Je trouve ça hyper ludique, moi !
Tu apprécies mieux le paysage vu que ça va moins vite
Tu sais que cet énergumène m'a donné envie d'acheter un cadre de CLM !!!! J'ai envie de franchir le pas...il y a un post TT chinois, pfff ça donne envie...j'ai vraiment l'impression que c'est de la balle !!! J'ai déjà un groupe dura-ace et des roues carbone, reste plus qu'à trouver un cadre et un poste de pilotage !!!! :sm3:
Bonjour Fayard
Je pense que tu aurais tort de ne pas faire le pas. Avec mon ndm, je pense avoir gagné entre 1 et 1.5km/h de moyenne à Vendôme....Donc, pour un gars de ta trempe, la différence doit être encore plus flagrante, et t'amener à jouer la gagne dans des circonstances où tu joues déjà les premiers rôles...
Sans parler du plaisir de la position et des sensations.
Cordialement
Christian
Antoine191 a écrit :C'est évident... A ce niveau la j'appelle ca de la négligence.
Je me faisais une fausse idée des cadres de CLM...trop exclusif, pas adapté pour moi...et puis des pbs de santé, l'achat d'une maison...ensuite malheureusement mon niveau général à baissé...je suis dans l'inconnu depuis 2 ans...je sais que je vais être déçu pour mon retour aux affaires en 2013...si je vois que mon pb de dos disparaît, que mes classements retrouvent des couleurs alors oui, sans hésitation, je franchirais le pas...et puis je suis V1 cette année, la classe... 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

Dans ce cas il te faudra un CLM déambulateur :shock:

OOOooooh ça va on taquine 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

phiphitri76 a écrit :Oui mais pendant que vous (nous)parlez, Eric a du faire sa sortie de 60km étudiée par avance et force est de constater que si celà avait été une réussite nous en serions informés....pas bon signe.... :evil:
si ca a bien été. mais je crois que j'ai fais un peu plus et ca n'allais pas tres vite. genre 15 ou 20 kmh. mais ca marche bien, par contre ya un grincement qui provient de je sais pas ou et qui existait déjà avant que je change le pedalier, je pensais que c'était le pedalier mais comme je l'ai changé,le grincement provient peu etre des roulements de la roue arrière.
la position est plus confortable que le clm vue que je suis plus haut. la sel est plus mince et plus confortable aussi. j'ai mis pas mal de temps a trouver comment faire marcher le compteur kilometrique, je pense qu'il recevait mal car je l'ai mis sur le tube et en l'inclinant un peu ca a fini par marcher comme si le tube du cintre empechechais le signal d'arriver.

j'ai achetté une cagoule pour la natation, mais j'ai encore mal a la tete et j'ai pris un bon coup de soleil.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Tu as perdu moitié de vitesse en changeant de vélo ? Même s'il est plus lourd, Es-tu sur de l'étalonnage de tes compteurs ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

d'apres le simulateur pour faire du 22kmh je devais faire 170 watt alors que sur clm ca fais du 35 kmh mais je crois que c'est parceque j'ai attaché un sac en plastique sur la poigné de frein, je me suis pas rendue compte que ca tirais sur le frein , jusque je descende a 12 kmh.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
denistoulouse
Messages : 433
Inscription : 22 août 2009 17:01
Localisation : Toulouse

Re: ERIC D

Message non lu par denistoulouse »

eric d a écrit : j'ai attaché un sac en plastique sur la poigné de frein, je me suis pas rendue compte que ca tirais sur le frein , jusque je descende a 12 kmh.
oh putainggg...
Jusqu'où allons nous aller !
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

denistoulouse a écrit :
eric d a écrit : j'ai attaché un sac en plastique sur la poigné de frein, je me suis pas rendue compte que ca tirais sur le frein , jusque je descende a 12 kmh.
oh putainggg...
Jusqu'où allons nous aller !
Ben il sera DNS car "rapatrié" juste avant le départ par la forme de vie extra-terrestre dont il est originaire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

Quel bonheur de lire des conneries pareilles ! 8)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Image
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

eric d a écrit :Image
Tu vas en Tunisie à vélo....???? :mrgreen: :mrgreen:
Répondre