Roth 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Sans compter qu'à l'arrivée, s'il me reste un peu de force !! C'EST LA MINIMUM QUINTUPLE BILBO-ROUE AVEC UN PERRUQUE !! Comme à Bourg PUISSANCE 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

:roll: :roll: Eh, les gars!!!!!!!!!!! Ca arrive a grands pas et plus personne en parle, vous vous posez des questions ????? Moi aussi, j'éspère aller au bout :sm12: :sm12:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

LIO67 a écrit ::roll: :roll: Eh, les gars!!!!!!!!!!! Ca arrive a grands pas et plus personne en parle, vous vous posez des questions ????? Moi aussi, j'éspère aller au bout :sm12: :sm12:
On évite de faire de l'ombre à l'IM de Nice qui approche à grand pas !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Copste a écrit :
LIO67 a écrit ::roll: :roll: Eh, les gars!!!!!!!!!!! Ca arrive a grands pas et plus personne en parle, vous vous posez des questions ????? Moi aussi, j'éspère aller au bout :sm12: :sm12:
On évite de faire de l'ombre à l'IM de Nice qui approche à grand pas !! :lol:
A partir de lundi c'est à nous !!!!!! :lol:

philippe ,dossard n°1200 :oops:
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

non, c'est à nous tout de suite Nice, c'est une course à saucisses!
avec 1800 bananes au départ :lol:
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

en matière de saucisses je crois que les allemands sont plus réputés!
en attendant nous on va se régaler à nager dans une mer bleue sous
le soleil
chacun son truc!
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

vous allez juste cramer et regretter le déplacement(sauf les locaux!).
bonne course tout de même au partant pour nice.
faites un post pour l'après course. genre "comment je me suis deshydraté, le vent c'est le bonheur, les français quelles bandes cons...."ok je sors

nan je rigole. on attend les commentaires et les résultats avec impatience
bonne course
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

le vent?normalement Dimanche c'est pas prévu,seulement canicule
Roth c'est à faire une fois et basta!
l'année prochaine vous viendrez à Nice
allez je me casse au briefing et à la pasta!
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Copste a écrit : On évite de faire de l'ombre à l'IM de Nice qui approche à grand pas !! :lol:
:sm28: :sm28: TU AS TOUT A FAIT RAISON :sm28: :sm28:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:


S'il faut en parler, on va en parler !!!
Avec deux lascards Rillettes également à Roth (Ducky + KIKI) on a fait l'Ardèchoise sur deux jours avec 336km dans notre face, sous le soleil !!!

Sa race !! si c'est dur eh bien super prépa mentale pour rouler à Roth, car the first day, on est resté 8h00 le ionf rivé sur la selle avec pile poil (du derrière !!) 180km !! avec des cols parfois de 22km !!
Voilà, avec le beau temps, on peaufine la prépa et on diminue progressivement la charge pour commencer à charger les accus en énergie et glucides lents !!!

Bon, on devrait avoir nos tee-shirts de DOMMAGE-ATTITUDE pour Roth !! UN TRUC DE FOUS !! TOUT LE MONDE DIT PAREIL !! et ça, uniquement sur http://www.triclair.com !!

Au 03 Juillet, et avant pour celles et ceux qui seront à l'Arvena !!

El Bilbo de Rillieux Tri !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Attention les mecs mon pere s'entraine a bloc en vélo!!!!!!!:

Image 8)


Son objectif: sortir de l'eau dans les délais... :shock: :lol:
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Bon, J - 11 avant cette petite course du côté de Nuremberg. Evidemment, on commence à se poser pas mal de questions. Et inévitablement au moment de lâcher le chrono espéré, revient inévitablement : "ça dépendra aussi de la météo."

Alors voici un site qui donne des prévisions à long terme. Par expérience (je le consulte souvent pour mes reportages), c'est plutôt fiable (avec bien sûr toutes les réserves possible si l'on veut une prévision sur le long terme. Enfin, si ça peut vous donner une idée.


http://wwwa.accuweather.com/world-forec ... 1&metric=1
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Message non lu par Enzo »

donc si je comprends bien c BEAU et CHAUD c ça

la vache , ça va être le bonheur !!!!! :wink: :P
emc
Messages : 93
Inscription : 17 sept. 2004 11:40

Message non lu par emc »

LA GRANDE FETE APPROCHE.

Les premières équipes installent déjà le stadium et les tentes d’accueil sur place. La fête va battre son plein dès le jeudi avec prêt de 100 exposants et surtout la présence de Mavic et Adidas sur un espace de 120m2.

Dès le jeudi, l’espace francophones accueillera les 460 athlètes issus de France (324), de Belgique (67) mais également de Suisse, du Luxembourg et du Maroc mais aussi les accompagnateurs et tous ceux qui auront besoin de renseignements en français que ce soit sur la course ou la ville de Roth. Toute la presse française sera également sur place afin de faire partager à tous les émotions que vont ressentir l’ensemble des participants mais également les autres athlètes.

La course s’annonce superbe avec un plateau énorme.
braziou a écrit :en matière de saucisses je crois que les allemands sont plus réputés!
en attendant nous on va se régaler à nager dans une mer bleue sous
le soleil
chacun son truc!
Petit clin d’œil 1 : En effet, tout est possible à Roth, il y a deux ans un athlète américain à demander un hamburger lors du premier passage au Solar Berg, lors de son second passage un bénévole lui a tendu un hamburger……. Des bénévoles qui comme partout sont la clé de l’organisation. Ils seront 4000 cette année sur l’épreuve.
braziou a écrit :le vent?normalement Dimanche c'est pas prévu,seulement canicule
Roth c'est à faire une fois et basta!
l'année prochaine vous viendrez à Nice
allez je me casse au briefing et à la pasta!
Petit clin d’œil 2 : La Pasta sera à nouveau une grande fête avec un buffet géant et des présentations des athlètes professionnels mais également amateurs. De quoi ravir les athlètes présents qui pour certains ont participé depuis plus de 20 ans à toutes les éditions et aux 60% des athlètes qui étaient déjà au départ l’an dernier…….

Le samedi à 11h, aura lieu le briefing en Français, permettant à tous de prendre le départ sereinement.

Sans oublier le petit déjeuner ‘’France’’ de lundi mis sur pied par Cyrille Neveu et les organisateurs avec des cadeaux et un tirage au sort partenaire avant d’enchaîner directement sur la remise des récompenses

Comme toujours, tous est déjà prêt pour prévoir des conditions de courses difficiles et personne ne manquera de rien.

Tri Clair en tête ont l’air motivé et bien mettez le feu, faites vous plaisir et vivez votre journée pleinement….

Aller on se voit tous à Roth.

Team Challenge et EMC
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

pour moi, les dés sont jetés.dernière grosse sortie aujourd'hui.....maintenant c'est repos et "affûtage". en quelques sortes des vacances vu les dernières semaines :?
y a plus qu'à....attendre le départ qui approche bien vite.

RDV à roth. qui aura son tshirt onlinetri??
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Répondre