A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par T.K »

j'ai mieux . ma mère me dit de temps à autres , donne-moi tes vieux tee-shirts pour bricoler à la maison .
et un jour que je vais voir mes parents , elle me dit , à la salle de gym , plusieurs m'ont demandé si c'est moi qui a fait Embrun ... :D
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par FAYARD »

T.K a écrit :j'ai mieux . ma mère me dit de temps à autres , donne-moi tes vieux tee-shirts pour bricoler à la maison .
et un jour que je vais voir mes parents , elle me dit , à la salle de gym , plusieurs m'ont demandé si c'est moi qui a fait Embrun ... :D
Comment elle se la raconte ta maman...pffff... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par JEANPHILIPPEMARTIN »

T.K a écrit :j'ai mieux . ma mère me dit de temps à autres , donne-moi tes vieux tee-shirts pour bricoler à la maison .
et un jour que je vais voir mes parents , elle me dit , à la salle de gym , plusieurs m'ont demandé si c'est moi qui a fait Embrun ... :D

J'avais un copain a la salle de sport qui portait des t-shirt de tri et un jour pareil le patron s'approche et lui demande s'il avait fait celui mentionné sur son T-shirt .........et non. Je pense qu 'il les avait récupéré au près de la mère de T.K :sm3: :sm3: :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par Bryce »

T.K a écrit :Un clin d'œil au pimpin qui m'a doublé avec le maillot finisher Embrunman à l'Humarathon dimanche . :P
S'il t'a doublé c'est déjà qu'il ne se traînait pas trop c'est tout à son honneur :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par elfransiz »

FAYARD a écrit :
T.K a écrit :j'ai mieux . ma mère me dit de temps à autres , donne-moi tes vieux tee-shirts pour bricoler à la maison .
et un jour que je vais voir mes parents , elle me dit , à la salle de gym , plusieurs m'ont demandé si c'est moi qui a fait Embrun ... :D
Comment elle se la raconte ta maman...pffff... :mrgreen:
Un peu la même anecdote : un weekend, mes parents viennent à la maison et je leur passe un sac à dos (genre Roth ou autre dans le meme style...).
Et quand ma mère a ètè à l'aquagym la semaine suivante, elle pose le sac sur le bord de la piscine. Quand les triathlètes vendéens lui ont demandé si c'était à elle , elle a juste répondu : ben oui !!!
Elle n'a pas fait le lien :mrgreen: :mrgreen:

A quoi reconnait-on une fille de Pimpim : elle va à l'atelier peinture de l'école primaire avec un t-shirt finisher :sm1: :sm1:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par aurelie.218 »

FAYARD a écrit :
T.K a écrit :j'ai mieux . ma mère me dit de temps à autres , donne-moi tes vieux tee-shirts pour bricoler à la maison .
et un jour que je vais voir mes parents , elle me dit , à la salle de gym , plusieurs m'ont demandé si c'est moi qui a fait Embrun ... :D
Comment elle se la raconte ta maman...pffff... :mrgreen:
Excellent !!!
elfransiz a écrit :[...]A quoi reconnait-on une fille de Pimpim : elle va à l'atelier peinture de l'école primaire avec un t-shirt finisher :sm1: :sm1:
Hahahaha ça me rappelle de sacrés souvenirs :D Etant môme, mon papa me refilait aussi ses fringues pour les cours de peinture/bricolage et mes cours de poterie........sauf que.....ce que je récupérais, c'était ses chemises de banquier qu'il ne portait plus (il en changeait régulièrement) :mrgreen:
Autant, les camarades de classes ne m'ont jamais fait de remarques (ils ne percutent pas, à cet âge).... Autant, je suis sûre que les profs ont dû grave se poiler à cause de mon look :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par 100km »

elfransiz a écrit :A quoi reconnait-on une fille de Pimpim : elle va à l'atelier peinture de l'école primaire avec un t-shirt finisher :sm1: :sm1:
Dans le même genre, ma fille qui apprend à nager avec l'école utilise mes bonnets de bain récupérés sur des tris avec N° et logos de la course :mrgreen: Et mon fils de 4 ans les porte aussi (pour protéger ses oreilles - il a des yoyos) avec ses brassards ;)
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par Raph »

Moi quand j'avais 16 ans, j'avais le look punk, donc jean craqué, javelisé et taggé... un jour j'ai lâché le truc et mon père qui bossait sur les chantiers à récupéré des jeans et des sweats... un jour il sort dans la rue pour aller à son camion; il y avait un groupe de jeunes, ils étaient sur le cul de voir un mec de 50 ans avec un jean délavé et un sweat taggé BERRURIER NOIR et PUNK NO DEAD.... ils ont pensé que c'était un vieux kepon sur le retour et sont venus le brancher...
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par dexter »

clacla a écrit :Au marathon de Paris, les habituels triathloniens pimpims...
Trifonction (avec peau dechamois au cas où ?), chaussettes contension, manchons et épaules à l'air, lunettes, visière... bien calé dans le SAS sub 3h pour exposer au 10eme
ben moi epuis que je cours avec des chaussettes de contention, j'ai senti la différence ... non pas sur ma foulée mais sur mes récup' ...
Dc si je comprends bien, on a pas le droit de faire une course avec les couleurs de son club ? les cyclos qui ont la verste de leurs clubs alors qu'il parte juste pour 25 bornes avec leurs gosses sont des pimpims ?

Vous me faites tous rire sur ce post, vos vies doivent être triste quand même que de se moquer des autres ....
Tiens cette année j'irai retirer mon dossard pour l'embrunman avec mon polo de finisher de Nice 2012... rien que pour vous ... Ou alors avec le maillot de l'OM (non trop pimpim du foot), ou le maillot de l'équipe de France de rugby (super pimpim du rugby) ... ou avec un tee shirt mise au green (super pimpim qui montre qu'il put s'offrir un tee shirt (qui n'est pas fabriqué en chine) à 50€)... on continue ?

PS : ma fille va à son cours de nat' avec le bonnet de l'ironkids Aix, et elle est très fière de le porter car pour elle, cela vaut plus qu'une médaille !
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par lefloch »

Moi, je jouais au tennis avec un T-shirt du marathon de Paris. Ce n'était pas pour frimer mais plutôt pour faire peur, j'étais un peu pimpim quand même... :D
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par gaelle37 »

J'en ai vu un beau après l'aquathlon de Strasbourg. Un bénévole déguisé en triathlète (tenue complète du club) avec casque aéro...sur un vélo pliant sur une piste cyclable (la piste genre promenade en famille)... On a bien rigolé en le voyant
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par Faab900 »

clacla a écrit :Au marathon de Paris, les habituels triathloniens pimpims...
Trifonction (avec peau dechamois au cas où ?), chaussettes contension, manchons et épaules à l'air, lunettes, visière... bien calé dans le SAS sub 3h pour exposer au 10eme
ah parce que maintenant on a meme plus le droit de choisir sa tenue ???
oui j'ai couru le mdp en trifonction, tout simplement parce que je me sens bien mieux dedans qu'en t-shirt et short moule-b***, et egalement car la trifonction protège bien mieux du froid qu'un simple t-shirt et que j'ai pas envie d'etre malade en arrivant au boulot le lundi matin (rappelle moi la temperature qu'il faisait au depart ???)
oui j'ai des "chaussettes de contention" (qui sont en fait des manchons de compression mais apparemment tu ne fais pas la différence) car j'y trouve un reel avantage
je ne porte ni lunettes ni visière, mais contrairement à toi je respecte le choix des autres. Et vu qu'apparemment tu t'y connais bien, la prochaine fois je te demanderai ton avis avant de choisir ma tenue... :roll:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par débutant »

Faab900 a écrit :la prochaine fois je te demanderai ton avis avant de choisir ma tenue... :roll:
Parfait :wink: C'est l'objectif de ce fil :wink:
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par zozie »

débutant a écrit :
Faab900 a écrit :la prochaine fois je te demanderai ton avis avant de choisir ma tenue... :roll:
Parfait :wink: C'est l'objectif de ce fil :wink:
Ca y est, avec faaab900, nous avons le 1er pimpin adepte de l'auto flagélation ;-)
Non mais allo quoi !!!!!
(C'est pour rire hein faaaaaaaaaaab, prend pas la mouche mais sérieux, si le meilleur équipement pour pratiquer la course à pied était le tri fonction, ça se saurait quand même :wink: )
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message par JEANPHILIPPEMARTIN »

100km a écrit :
elfransiz a écrit :A quoi reconnait-on une fille de Pimpim : elle va à l'atelier peinture de l'école primaire avec un t-shirt finisher :sm1: :sm1:
Dans le même genre, ma fille qui apprend à nager avec l'école utilise mes bonnets de bain récupérés sur des tris avec N° et logos de la course :mrgreen: Et mon fils de 4 ans les porte aussi (pour protéger ses oreilles - il a des yoyos) avec ses brassards ;)
:sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
Répondre