Roth 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tidgis
Messages : 150
Inscription : 07 déc. 2004 18:44

Message non lu par tidgis »

Bande de veinards,


je préférais faire roth plutôt que de bosser :(
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Pourquoi, tu vends des "naillettes toutes chaudes" sur la plage de Brice de Nice !!!!

C'EST DOMMAGE !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

Image

Bon je cherche un covoiturage pour la fin de soirée, donc si le dernier concurrent peut me ramener (prévoir portage).

Dommage pour lui ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Je ne veux pas m'avancer, mais nous sommes en bus et nous attendrons le dernier, peut-être pouvons nous te ramener, mais je ne te garantie rien il faudrait se voir la veille ou l'avant veille.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Message non lu par Enzo »

G. HEMMERLIN a écrit :Re,

Enzo et le tique attention.. je compte sur vous !!!! gardez votre énergie…

Enzo pour les filles y en aura plus qu'en Espagne :lol:


Guy HEMMERLIN
t'inquiètes, moi ça me donne de l'énergie :wink:

et pour l'Espagne, il y avait quand même Julie .....

Je compte sur ta promptitude pour me présenter quelques charmantes autochtones :P :wink: .....
livestrong
Messages : 281
Inscription : 02 juin 2005 08:29
Localisation : nancy

Message non lu par livestrong »

il va y avoir une grosse émulation entre français à roth, ça va être génial et j'éspère qu'on pourra se boire une bonne binouze à l'arrivée tous ensemble.

je suis dans la vague qui part à 7 heure et tous ceux qui me doubleront devront payer une tournée, je crois que je vais rouler avec les freins !!!
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

PA BONSACQUET a écrit ::lol: :lol: :lol:

Je ne veux pas m'avancer, mais nous sommes en bus et nous attendrons le dernier, peut-être pouvons nous te ramener, mais je ne te garantie rien il faudrait se voir la veille ou l'avant veille.
Merki ! Je compte quand même sur mon radar automatique, j'espère qu'il ne me fera pas défaut après des mois d'inactivité. :D

Hein Copste toi aussi tu vas croiser un radar mobile.

:wink:
LeMac
Messages : 4
Inscription : 22 juin 2005 15:35
Localisation : LesMureaux

Message non lu par LeMac »

Jean Siri a écrit :
PA BONSACQUET a écrit ::lol: :lol: :lol:

Une question: est-ce que Roth passe sur Stade 2 ??? :sm9: :lol: :lol: :sm2:
Oui, je crois qu'il y a un reportage spécial sur Copste :D
En plus l'ayant vu hier le Copste ses bras mi-rouge mi-blanc devraient super bien passer à la TV... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

le tique a écrit :Hein Copste toi aussi tu vas croiser un radar mobile.

:wink:
J'ai déjà croisé le radar fixe du Pont de Tancarville lundi dernier et j'ai failli me gauffrer avec un p... de vent latéral... :lol:

J'ai déjà prévenu tous les policiers allemands qu'ils ne fallaient pas flasher les membres d'onlinetri... :sm15:
LeMac a écrit :En plus l'ayant vu hier le Copste ses bras mi-rouge mi-blanc devraient super bien passer à la TV
Le passage écrevisse est presque terminé, reste à trouver une solution pour ne plus avoir cette p... de marque !! :? 8)
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Copste a écrit :reste à trouver une solution pour ne plus avoir cette p... de marque !! :? 8)
le t-shirt manche longue devrait faire l'affaire :sm15:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Alors si en plus on peut revenir accompagnée !! là, c'est le top, j'ai besoin de parfaire ma pratique de la langue allemande !! j'étais bilingue il fut un temps, mais depuis que la pratique a été abandonnée, j'ai quelque peu perdu !! mais c'est comme le vélo !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

j'ai besoin de parfaire ma pratique de la langue allemande
Et y en a encore qui vont dire que je vois le mal partout :lol: :lol: :lol:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Non non, pas moi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

combien ton dossard livestrong???
je pense que je suis aussi dans la vague de 7h...
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Eh bé moi, ICH BIN IN DER WAGUE 7H10 with ma "quelle est belle, quelle est belle ma Métal Cell" !!! avec un peu de maquillage jaune, bleu et blanc couleurs Rillettes bien sûr !!! car je le vaut (et vache !!! et cochon !! humour particulier de Rillieux, excusez !!) bien !!

Bon, ce qui m'attriste, c'est que ce soirn je pars in Ferien (vacances en allemand !!) et que je n'ai pas le net at home !! bbboouuu, je ne vais pas pouvoir vivre avec vous les derniers jours avant la grand Messe !!!

Tant pis, en tout cas, RDV Vendredi à l'Arvéna pour une majorité !!
Arrivée, normalement bruyante et colorée assurée !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre