⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Je voulais vous proposer le teaser de mon documentaire intitulé "A bout de course".
Le film raconte l'histoire de Laurent, Matthieu, Richard et Fred, quatre amis unis autour d'une seule passion, le triathlon. Mais cette année ils ont décidé de préparer l'épreuve ultime, l'Embrunman, l'ironman le plus difficile au monde. Au programme 3.8km de natation, 188km de vélo en haute montagne et un marathon. Pendant plusieurs mois, ils vont se préparer physiquement et psychologiquement pour cette épreuve, tout en jonglant avec leur vie privée. Entraînements intensifs, blessures, rapports familiaux seront leur lot quotidien qu'ils devront gérer jusqu'à l' apogée de leur préparation, le 15 août.
c'est un documentaire profondément humain qui transmet de belles valeurs. tel que le courage, la solidarité,...il montre aussi que la famille joue un rôle essentiel dans leur réussite.
Hésitez pas à laisser vos commentaires!
Moi aussi, la bande-annonce me plait. Plus la fin, que le début, d'ailleurs
Pourquoi pas un documentaire sur les "familles en colère" de triathlètes ?
merci pour vos critiques et votre intérêt que vous portez à notre projet!
Le documentaire était à la base une autoproduction. Mais au file des mois et du travail fourni, nous avons trouvé un producteur qui nous à suivi dans notre aventure. Maintenant le film a pour but d'être vendu à des chaînes de télévision. On croise les doigts! Et puis on espère dans quelques festivals!
Vraiment hâte de voir la suite, surtout que c'est l'E.M 2012 (et comme l'abeille du sucre : "j'étais là") !!
Bravo en tout cas, car le pov' reportage d'eurosport sur Embrun2012 ne reflétait que le Top niveau, comparé à l'enfer du norse que j'avais trouvé excellent et qui m'a furieusement donné envie d'y être un jour.