⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Hello Les loulous, fidèles lecteurs assidus de OLT et en particulier du post EricD
Je vois un entrain grandissant dans l'idèe d'organiser une course entre nous pour partager dans l'effort un petit moment de vie
Sans rien planifier qui serait partant
La manière dont je le vois on essayerai de faire ca un week end qui arrange les gens
Dans un region de montagne histoire de voir des paysages
Pour dissiper des doutes cela ne coutera pas 475e et les velos bleus sont autorisés
Au plaisir de vous lire
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Ben ouais moi ca me dis bien ....
Ca sera mon premier IM
j'ai pas l'entrainement mais au moins je ne regreterrais pas mais 500neuros !
anytime in Juillet serait bien ,sinon le weekend du 15 Septembre..j'avais prevu de faire le LD de Carcassone , ca peut le faire..
Sinon on peut faire un doodle
Si il y a beaucoup de monde, il est important de vous presenter un truc de qualité donc ca risque d'etre en 2014
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Sguigui j'ai commencé à réfléchir pour un nouveau off aussi en 2014, dans la région on a de quoi faire ! A creuser, mais si on pouvait être pas mal ce serait le top
Et puis d'ici là si je me laisse pousser barbe et cheveux j'arriverai peut-être à concurrencer Henri
En s'y prenant tot je pense que ca peut se faire
Moi ca me derange pas d'organiser, de reconnaitre les parcours
J'ai proposé l'Isère car Grenoble je vais y etre envoye pour bosser, j'ai de quoi loger des gens et on connait bien la région avec aurélie.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Henri Stark a écrit :Ouai, l'Isère ca me va bien aussi.. Et je pourrais me déplacer pour des recos/prépa orga aussi, pas trop loin de chez moi !
Surtout on pourra y aller en voiture de lyon
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
sguigui a écrit :En s'y prenant tot je pense que ca peut se faire
Moi ca me derange pas d'organiser, de reconnaitre les parcours
J'ai proposé l'Isère car Grenoble je vais y etre envoye pour bosser, j'ai de quoi loger des gens et on connait bien la région avec aurélie.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.