Triathlon CD d'Etaples 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Triathlon CD d'Etaples 2012

Message non lu par mimieanv »

Hello !

Des forumeurs qui font le CD de demain ? (Peut etre sous la pluie ? :D )

Moi j'y serais... Enfin seulement pour la figuration vu l'entrainement ridicule (allez soyons franc : inexistant :s) des trois dernières semaines... :-(
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
falco62
Messages : 296
Inscription : 12 févr. 2011 14:08
Localisation : 62

Re: Triathlon CD d'Etaples 2012

Message non lu par falco62 »

J'ai failli mais je me suis abstenu, et vu la météo j'en suis pas mécontent !!
Bon courage a toi en tout cas pour demain et bonne course !!!
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Triathlon CD d'Etaples 2012

Message non lu par timtri13 »

j'y serai comme l'annéee derniere et apparement sous la meme meteo que l'année derniere ou j'avais bcp apprécié la course (j'aime la pluie )

idem 1 semaine complete avec 0h de training ça va j'ai du jus :mrgreen:

a demain :wink:
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Triathlon CD d'Etaples 2012

Message non lu par mimieanv »

Eh eh ouais, je pense que t'as bien fait :)

La dernière course sous la pluie c'était le Tri des Lacs, ca c'était bien passé donc let's go ! Si tu vois un mec aux couleurs de Troyes triathlon (en rouge) ca sera surement moi ;)
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
elims
Messages : 119
Inscription : 12 déc. 2011 21:44

Re: Triathlon CD d'Etaples 2012

Message non lu par elims »

bonsoir

pas facile ce CD...j avais celuis de gravelines ..pas la même course
ici beaucoup plus de dénivelé..des côtes...du vent..même la nat m as semblé pas simple....
mais jolie épreuve et bonne ambiance avec pas mal de monde!!!
à refaire!
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Triathlon CD d'Etaples 2012

Message non lu par mimieanv »

Hello !

Pas facile ouais... En vélo je m'attendais pas à autant de vent, et en cap pas à autant de dénivellé ^^ (j'avais jamais fait de tri avec une cap qui grimpe)

Quelques petites erreurs niveau orga (les barrières + le vent = vélo qui tient pas, l'attente pour récupérer les dossards, et le départ donné alors que tout le monde n'étais pas sur la ligne), mais rien de bien méchant et ils ne pourront que s'améliorer sur ces points là

Et même avec 3 semaines sans entrainements (exams oblige) je m'en sors honorablement :) Et vous ca a donné quoi ?
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
CedricCr
Messages : 102
Inscription : 04 avr. 2013 13:50

Re: Triathlon CD d'Etaples 2012

Message non lu par CedricCr »

Bonjour à tous,

Détterage du sujet pour cette saison.
Je souhaitais faire du CD d'Etaples 2013 mon premier CD.
Seulement, j'hésite à cause de la partie nage qui est parait-il compliquée, notamment à cause du courant.

Qu'en pensez-vous ? Merci !
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Triathlon CD d'Etaples 2012

Message non lu par timtri13 »

CedricCr a écrit :Bonjour à tous,

Détterage du sujet pour cette saison.
Je souhaitais faire du CD d'Etaples 2013 mon premier CD.
Seulement, j'hésite à cause de la partie nage qui est parait-il compliquée, notamment à cause du courant.

Qu'en pensez-vous ? Merci !
salut

deux ans de suite que j'y participe (pas de bol les 2 années ou la meteo est catastrophique :lol: :lol: ) et j'y serai encore une fois cette année car cette course est tres sympa franchement bien organisée (mis a part le retrait des dossards 2012 mais ça je pense qu'ils vont rectifier le tir en 2013 c'est meme sur) un parcour sympa , une bonne ambiance sur la place ou se trouve le parc et ou l'on passe 6 fois au total et surtout une super nata hé hé :

alors difficile je ne vois pas trop pourquoi il y a un soucis majeur c'est la qualité de l'eau ça je l'accorde mais on le sait tous , il y a du courant bah oui embouchure de mer mais ce que tu perds au retour tu l'a gagné a l'aller de plus vu la largeur tu as de la place pour placer ta nage nan franchement pour un premier CD je trouve que c'est une bonne course MAIS pour un premier CD sincerement si tu n'es pas loin je ne peux que te conseiller celui de gravelines qui a lieu au PAARC pour un premier CD c'est l'ideal surtout pour la partie natation

voila si tu as d'autres questions n'hesites pas :wink:

sportivement timtri13
CedricCr
Messages : 102
Inscription : 04 avr. 2013 13:50

Re: Triathlon CD d'Etaples 2012

Message non lu par CedricCr »

Merci beaucoup pour ta réponse.
Tu me confirmes donc que même à contre courant je vais réussir à avancer en nage ? (c'est con mais c'est ma crainte ^^)

Je pense rester sur Etaples pour la "beauté" de l'épreuve et la date qui m'arrange un peu plus.
Sinon oui je suis de la région (à côté de Lille).
Je vais reprendre la nage et le vélo après le marathon de Paris ce week end. Je verrai comment se passe la reprise en piscine.

Merci !
CedricCr
Messages : 102
Inscription : 04 avr. 2013 13:50

Re: Triathlon CD d'Etaples 2012

Message non lu par CedricCr »

Il y avait du monde de OT à Etaples ce dimanche ?
J'y étais et je suis content de ma prestation avec cette chaleur. 2h51 pour une 1ere.
Répondre