Déserteurs du post Eric D
-
tritof
Re: Déserteurs du post Eric D
dommage pour le post Eric D....finalement ce post avait relancé mon intérêt pour ce forum qui va redevenir chiant à mourir....il y a beaucoup de connerie dans ce post ED mais également des choses intéressantes et qu'est ce qu'on s'est bien marré....n'est ce pas Fayard ,Sylver.....????
-
tritof
A y regarder de plus près ,c'est même un des seuls post de la rubrique entrainement qui parle d'entrainement!!!
-
Silver0l
Le fil Eric D a un intérêt certain pour certaines personnes. Je ne comprends pas les rageux qui veulent le fermer. Si je trouve idiot une émission de télé ou de radio, un journal, un film... je vais simplement ne pas les voir ou les écouter, pas besoin de se répandre partout en demandant leur suppression.
Pourquoi tant de gens se sentent-ils humiliés par la simple existence de ce fil qui ne fait de mal à personne et qui ne les concerne pas, au lieu de simplement l'ignorer? Il faut être sacrément tordu dans sa tête pour exiger une telle censure.
Pourquoi tant de gens se sentent-ils humiliés par la simple existence de ce fil qui ne fait de mal à personne et qui ne les concerne pas, au lieu de simplement l'ignorer? Il faut être sacrément tordu dans sa tête pour exiger une telle censure.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
-
FAYARD
Tout à fait.. Parce que les posts spécial débutants qui veut des conseils alors qu'il a juste à faire une petite recherche ou celui qui cherche la roue parfaite à 500 euros la paire neuve, c'est d'un chianttritof a écrit :dommage pour le post Eric D....finalement ce post avait relancé mon intérêt pour ce forum qui va redevenir chiant à mourir....il y a beaucoup de connerie dans ce post ED mais également des choses intéressantes et qu'est ce qu'on s'est bien marré....n'est ce pas Fayard ,Sylver.....????
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
Djul70
j'ai jamais compris l’intérêt pour ce post, d'ailleurs.... 
-
FAYARD
Attention, je ne dis pas que je ne suis pas fan du post, au contraire, ce type me fait bien rire car il tourne en dérision certains propos un peu trop sérieux..je dis simplement qu'il ne peut pas me faire craquer, j'ai de la sympathie pour ce type..il garde son sang froid en toute circonstance...maere a écrit :
"Moi? Un problème avec l'alcool? Tu rigoles?Par contre Michel, lui il a un sérieux problème avec ça..."
Si tu vois où je veux en venir...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
FAYARD
Il faut toutefois noter que de très anciens forumers d'OT, qui avaient disparus depuis des années, sont réapparus grâce à ce post...Djul70 a écrit :j'ai jamais compris l’intérêt pour ce post, d'ailleurs....
-
débutant
Et certains ont créé un compte uniquement pour pouvoir intervenir sur le fil ERIC D, en tout cas c'est ce qu'ils ont annoncé.FAYARD a écrit :Il faut toutefois noter que de très anciens forumers d'OT, qui avaient disparus depuis des années, sont réapparus grâce à ce post...Djul70 a écrit :j'ai jamais compris l’intérêt pour ce post, d'ailleurs....
-
débutant
Et la différence de performance entre des pneus et des boyaux, t'as compris ?Djul70 a écrit :j'ai jamais compris l’intérêt pour ce post, d'ailleurs....
-
débutant
Normal, un triathlète ne donne pas ses secretstritof a écrit :A y regarder de plus près ,c'est même un des seuls post de la rubrique entrainement qui parle d'entrainement!!!
-
ironturtle
Faux.FAYARD a écrit : j'ai de la sympathie pour ce type..il garde son sang froid en toute circonstance...
Quand on insulte les gens c'est qu'on a perdu son sang-froid.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
débutant
Et la situation inverse stp ?Kenzo a écrit :Combien de couples se sont séparés à cause d'ERIC ???? Hein... combien ???
-Cheriiiiiiii tu viiiiiens j'ai envie de toi ce soiiiiiir !!!
Euh attend minou je suis entrain de répondre à Eric D sur Onlinetri il est énooooooorme !!
-Chériiiiiii stp !!!
Pffff... On peut remettre ça à demain non ?
VLAN !!!
![]()
Hé oui
-
débutant
Félicitation !tribuddy a écrit :Moi aussi je vais investir dans un capteur de puissance sous peu. Vais-je raconter tout ça sur OLT???FAYARD a écrit :sinon son approche de l'entraînement est intéressante surtout avec le capteur de puissance...
-
débutant
En fait c'est TON fil à toibigpeuf a écrit :Bon, apres discution avec thierry S, le sujet restera en place "ça permet de contenir l'animal"
Donc d'accord avec moi sur les dommages collateraux.
A+
BIG
-
débutant
Si elle avait voulu y participer, aurais-tu chercher à négocier ? Tu l'aurais même encouragé j'espère, non ?Zoidberg a écrit :une vrai mine d'or coté conseil.
Coté positif ..ben ca m'a donné envie de faire Nice 2014 (en cours nego avec ma femme )