Je vais finir par créer mon blog pour poster 20 longs messages par jour avec des délires à n'en plus finir sur ma vie, mon œuvre, mes espérances, tu comprendras la nocivité de laisser Éric faire ce que bon lui semble comme sur les autres forums où il a foutu sa merde. Et quand on sera 10 à faire cela, peut-être Thierry comprendras qu'on ne gagne pas à augmenter la visibilité du forum avec n'importe quoi !Silver0l a écrit :Le fil Eric D a un intérêt certain pour certaines personnes. Je ne comprends pas les rageux qui veulent le fermer. Si je trouve idiot une émission de télé ou de radio, un journal, un film... je vais simplement ne pas les voir ou les écouter, pas besoin de se répandre partout en demandant leur suppression.
Pourquoi tant de gens se sentent-ils humiliés par la simple existence de ce fil qui ne fait de mal à personne et qui ne les concerne pas, au lieu de simplement l'ignorer? Il faut être sacrément tordu dans sa tête pour exiger une telle censure.
Déserteurs du post Eric D
-
T.K
Re: Déserteurs du post Eric D
BLEU BLANC RAGE
-
FAYARD
Laisse le tranquille Thierry, je crois qu'il se débrouille très bien tout seul depuis pas mal d'années avec son site, hein..et il a eu d'autres pbs plus graves à gérer qu'Ericd depuis plus de 10 ans...T.K a écrit :Je vais finir par créer mon blog pour poster 20 longs messages par jour avec des délires à n'en plus finir sur ma vie, mon œuvre, mes espérances, tu comprendras la nocivité de laisser Éric faire ce que bon lui semble comme sur les autres forums où il a foutu sa merde. Et quand on sera 10 à faire cela, peut-être Thierry comprendras qu'on ne gagne pas à augmenter la visibilité du forum avec n'importe quoi !Silver0l a écrit :Le fil Eric D a un intérêt certain pour certaines personnes. Je ne comprends pas les rageux qui veulent le fermer. Si je trouve idiot une émission de télé ou de radio, un journal, un film... je vais simplement ne pas les voir ou les écouter, pas besoin de se répandre partout en demandant leur suppression.
Pourquoi tant de gens se sentent-ils humiliés par la simple existence de ce fil qui ne fait de mal à personne et qui ne les concerne pas, au lieu de simplement l'ignorer? Il faut être sacrément tordu dans sa tête pour exiger une telle censure.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
eric d
qu'est ce qu'on fais alors ? 
-
eric d
et pour l'abruti qui squatt mon blog ? 
-
FAYARD
Retourne vite sur ton post toi, avant de te faire tirer dessus à boulets rouges !!!!eric d a écrit :qu'est ce qu'on fais alors ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
ironturtle
Et voilà Christian, gagné!
En attendant apprenez à nager les gars!
http://www.leparisien.fr/laparisienne/a ... 103629.php
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
FAYARD
Il va se lasser ou se faire dégager...par les modos !!!!eric d a écrit :et pour l'abruti qui squatt mon blog ?
-
FAYARD
Je viens de voir son arrivée au JT, pfff ça fait peur...170km, faut être marteau !!!!! Sans parler des requins et autres méduses....ironturtle a écrit :Et voilà Christian, gagné!
Sacré mental la petite dame...
-
Djul70
débutant a écrit :Et la différence de performance entre des pneus et des boyaux, t'as compris ?Djul70 a écrit :j'ai jamais compris l’intérêt pour ce post, d'ailleurs....
-
débutant
Oui, retourne voir si on y est ?FAYARD a écrit :Retourne vite sur ton post toi, avant de te faire tirer dessus à boulets rouges !!!!eric d a écrit :qu'est ce qu'on fais alors ?![]()
-
Libellule
Ahlalala les gars vous avez craqué ....
Pas de volonté ces triathlètes ...
Pas de volonté ces triathlètes ...
-
Vank
Pour ne plus aller sur le post incriminé c'est excessivement simple: il suffit de s'engager solennellement et de tenir parole (EXEMPLE) ; sinon on a l'air d'un con.
Perso je trouve Eric sympa et drôle.
Mais le vrai paradoxe avec ce post éponyme réside dans le fait que ceux qui dégomment à tout va génèrent plutôt de la sympathie à l'égard d'Eric tandis que celui qui le défend envers et contre tous génère, lui, de l'antipathie. Dans les 2 cas il s'agit d'un problème de style ........
Mais le vrai paradoxe avec ce post éponyme réside dans le fait que ceux qui dégomment à tout va génèrent plutôt de la sympathie à l'égard d'Eric tandis que celui qui le défend envers et contre tous génère, lui, de l'antipathie. Dans les 2 cas il s'agit d'un problème de style ........
Pain is inevitable, suffering is optional.
-
yoann-51
je crois surtout que ce sont les animateurs de ce post qui sont bidons .... il est squatté par un noyau de triathlètes aux performances modestes qui ont trouvé en Eric D leur souffre douleur puisqu'à priori il est plus mauvais qu'eux et donc ils peuvent se gargariser en lui donnant des conseils, mais franchement les gars regardez vous, regardez vos perfs, qui vous êtes pour venir insulter un mec vous prendre pour des champions, alors du coup dans ce ramassis on observe une lutte acharnée pour savoir qui sera le moins mauvais des médiocres. Si encore nous étions sur un forum d'enfants, je comprendrai. Mais là quand tu vois l'age des mecs tu prends peur ! C'est vraiment triste !Vank a écrit :Pour ne plus aller sur le post incriminé c'est excessivement simple: il suffit de s'engager solennellement et de tenir parole (EXEMPLE) ; sinon on a l'air d'un con.
je ne suis pas fan d'Eric D, mais je lui souhaite vraiment bcp de réussite pour que tous ses détracteurs rabaissent leur caquet !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
-
eric d
quand je suis arrivé sur ce forum, j'ai toute de suite sentie qu'il y avait des brebis egarés 
-
débutant
Pas du tout. ERIC D est la star du triathlon en France, en tous cas sur le forum Onlinetri.yoann-51 a écrit : je crois surtout que ce sont les animateurs de ce post qui sont bidons .... il est squatté par un noyau de triathlètes aux performances modestes qui ont trouvé en Eric D leur souffre douleur puisqu'à priori il est plus mauvais qu'eux et donc ils peuvent se gargariser en lui donnant des conseils, mais franchement les gars regardez vous, regardez vos perfs, qui vous êtes pour venir insulter un mec vous prendre pour des champions, alors du coup dans ce ramassis on observe une lutte acharnée pour savoir qui sera le moins mauvais des médiocres. Si encore nous étions sur un forum d'enfants, je comprendrai. Mais là quand tu vois l'age des mecs tu prends peur ! C'est vraiment triste !
je ne suis pas fan d'Eric D, mais je lui souhaite vraiment bcp de réussite pour que tous ses détracteurs rabaissent leur caquet !
De ce fait je te comprends, il doit un peu déranger les "bons niveaux" car il va attirer les sponsors vers lui puisqu'il fait beaucoup plus d'audimat que les "bons niveaux" et même que les pro