Déserteurs du post Eric D
-
FAYARD
Re: Déserteurs du post Eric D
Je suis désolé lopapy mais je ne lis plus tes messages, ils ralentissent mon ordi et pourrissent mon iPad..c'est dommage mais si on fait tous comme toi, OT est mort...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
BART26
Comment cela se fait il ?
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
-
FAYARD
Quand tu descends sur ces posts, les images s'animent..résultat ça ralentit grave et mon iPad change lui même la taille des lettres puis remonte le post à fond...enfin c'est le bordel quoi !!!!!BART26 a écrit :Comment cela se fait il ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
pierrot12
Non, non, cher Fayard, c'est juste la jeune fille qui doit perturber le bon fonctionnement de ton ipadFAYARD a écrit :Quand tu descends sur ces posts, les images s'animent..résultat ça ralentit grave et mon iPad change lui même la taille des lettres puis remonte le post à fond...enfin c'est le bordel quoi !!!!!![]()
-
tribuddy
Sur d'autres forums, les gif insérés comme ça dans les messages sont interdits.
A bon entendeur!
A bon entendeur!
-
BART26
La 4G arrive ...
... enfin ... pas pour moi ... je repars direction un forfait pas chère ... 
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
-
débutant
Je suis étonné qu'aucun coach ne veuille proposer un suivi gratuit d'ERIC D pour son prochain tri ou tout simplement sa prochaine saison, pour pouvoir afficher dans leur PUB "Coach de Macca, de Alexandra Luison, ET DE l"'incontournable" ERIC D !!!!!!"
-
VelociR
Ha! Bien ce Topic! 
J'ai arrête comme promis au passage des 1000... et toute façon plus de temps a moi, çà aide a décrocher!
Sans dec, incroyable ce que ce topic était addictif
De plus en plus pathétique, avant Nice y'avait un (petit) bénéfice du doute, mais après
Aller, @+, surement a Nice
J'ai arrête comme promis au passage des 1000... et toute façon plus de temps a moi, çà aide a décrocher!
Sans dec, incroyable ce que ce topic était addictif
De plus en plus pathétique, avant Nice y'avait un (petit) bénéfice du doute, mais après
Aller, @+, surement a Nice
-
Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Par contre, une semaine et pas de craquage de ma part mais une question me taraude ? Est-ce raisonnable d'y faire un passage pour lire et rire de ces conneries ?
Malheureusement, je le trouve de plus en plus pathétique et c'est bien dommage car avec une écoute plus attentive de certains conseils et un investissement pour un vrai coach plutôt que dans du matosse inutile à son niveau, il pourrait faire un temps correct
Malheureusement, je le trouve de plus en plus pathétique et c'est bien dommage car avec une écoute plus attentive de certains conseils et un investissement pour un vrai coach plutôt que dans du matosse inutile à son niveau, il pourrait faire un temps correct
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
-
Libellule
Déjà ne pas faire remonter son post en haut de la liste, c'est déjà superKokovich a écrit :Par contre, une semaine et pas de craquage de ma part mais une question me taraude ? Est-ce raisonnable d'y faire un passage pour lire et rire de ces conneries ?
Après il ne faut pas se mentir, on va tous encore y jeter un coup d'oeil de temps en temps ...
Après c'est sûr que s'il passait plus de temps à rouler, qu'il se faisait un peu plus mal à la tronche à l'entrainement, qu'il allait prendre des cours de natation, qu'il écoutait les conseils donnés sur le forum, qu'il arrêtait de développer des inventions farfelues et inutiles, il pourrait être bon ...
-
FAYARD
Libellule a écrit :Déjà ne pas faire remonter son post en haut de la liste, c'est déjà superKokovich a écrit :Par contre, une semaine et pas de craquage de ma part mais une question me taraude ? Est-ce raisonnable d'y faire un passage pour lire et rire de ces conneries ?
Malheureusement, je le trouve de plus en plus pathétique et c'est bien dommage car avec une écoute plus attentive de certains conseils et un investissement pour un vrai coach plutôt que dans du matosse inutile à son niveau, il pourrait faire un temps correct![]()
Après il ne faut pas se mentir, on va tous encore y jeter un coup d'oeil de temps en temps ...
Après c'est sûr que s'il passait plus de temps à rouler, qu'il se faisait un peu plus mal à la tronche à l'entrainement, qu'il allait prendre des cours de natation, qu'il écoutait les conseils donnés sur le forum, qu'il arrêtait de développer des inventions farfelues et inutiles, il pourrait être bon ...
Bon, sûrement pas...il n'aime pas se faire mal à la tronche..courir à 12km/h, pédaler à 240watts de moyenne et nager en EF, c'est pas difficile physiquement, juste un peu pénible mentalement...il n'aime pas souffrir, malheureusement le triathlon ça pique...pour être qualifié à Hawaï dans sa catégorie, faut déjà envoyer un marathon sec en moins de 3h et ça c'est pas possible sans courir à VMA ou en soutient de VMA. Ensuite il faut nager en 1h au maxi
C'est un sportif, mais le triathlon c'est pas son truc, il n'est pas doué et ne le sera jamais...et encore il a choisi le longue distance, en sprint ou CD, il serait encore plus à la ramasse....
-
Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Sauf que sur un sprint ou un CD, tu peux faire illusion. C'est ce que je fais depuis 4 ans 
-
FAYARD
Tu fais illusion si tu as de la vitesse et un certain niveau sinon tu fais pshittttt....Kokovich a écrit :Sauf que sur un sprint ou un CD, tu peux faire illusion. C'est ce que je fais depuis 4 ans
-
Kokovich
Merde, j'ai souvent fait pshitttttt moi depuis quelques temps et samedi ce sera champagneFAYARD a écrit :Tu fais illusion si tu as de la vitesse et un certain niveau sinon tu fais pshittttt....Kokovich a écrit :Sauf que sur un sprint ou un CD, tu peux faire illusion. C'est ce que je fais depuis 4 ans
-
yoann-51
tu fais illusion à qui ???Kokovich a écrit :Sauf que sur un sprint ou un CD, tu peux faire illusion. C'est ce que je fais depuis 4 ans
franchement en CD ou en sprint je trouve que c'est encore plus dure, si tu ne bosses pas sérieusement tu te rends très vite compte de tes lacunes, après i, le but est de se faire mousser auprés de novices de tu dois y arriver mais pour le reste c'est bidon...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin