⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Déserteurs du post Eric D

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Re: Déserteurs du post Eric D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :Koko, tu nous fera toujours rire...
Ton pote, il enfonce complètement un FVL à vélo (6W/kg !!! :shock: ), et il courre comme un Laurent Vidal ou un David Hauss (29'30 au 10km :shock: )...
Etonnant qu'il n'aie pas tout raflé à Kona ET aux JO.

Et après ça ose traîter les autres de mytho... :roll:
Bin oui car si tu avais son nom guignol, tu pourrais le vérifier très facilement. Lui, il a des résultats et comme je ne lui ai pas demandé son autorisation pour balancer ses chiffres, je me dois aussi de ne pas donner son nom. Tu aurais encore dit que c'était de la diffamation. Tu devrais plutôt aller dire à gogol 1er de refaire 50 tours de rond-point à 650 watts de moyenne sur sa jante cassée

Pakinator : tu es en droit de te poser des questions mais contrairement à Éric, mon pote a fait ses preuves car même moi en période de surpoids et sans être entraîner, j'ai fait bien mieux que guignol et en crevant 2 fois.

Il a fait ses tests à Toulouse, tu vas à l'hôpital de Rangueil et une fois que tu as payé, comme partout, tu peux faire ce que tu veux. Suffit d'avoir un bon argument. Soit dit en passant, les mecs qui lui ont fait passer ses tests sont des toubibs du sport alors si il faisait n'importe quoi, ils ne lui auraient pas fait faire. Après, c'est comme pour tout, cela dépend de ce que tu fais de ses résultats.

Je lui demanderais de me confirmer ou d'infirmer les données que j'ai mise ici, ce sera fait dans la soirée :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
trioung

Message non lu par trioung »

Malheureusement et sans lui faire injure puisque je le connais bien moi aussi, "il" ne court pas 29'30'' au 10km, et n'a encore moins 6W/kg à FTP... :wink:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Kokovich

trioung a écrit :Malheureusement et sans lui faire injure puisque je le connais bien moi aussi, "il" ne court pas 29'30'' au 10km, et n'a encore moins 6W/kg à FTP... :wink:
Bin tu veux que je te mette la discussion que j'ai eu avec lui sur Facebook ?
trioung

Message non lu par trioung »

Il n'est pas du genre à mentir, tu as certainement mal interprété...

Son record sur 10km doit être autour de 34' (pas trouvé mieux que 35' en cherchant sur ffa.com), et son FTP aux alentours de 5 à 5,3W/kg ce qui est déjà honorable !
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Kokovich

trioung a écrit :Il n'est pas du genre à mentir, tu as certainement mal interprété...

Son record sur 10km doit être autour de 34' (pas trouvé mieux que 35' en cherchant sur ffa.com), et son FTP aux alentours de 5 à 5,3W/kg ce qui est déjà honorable !

Non non, je n'ai pas dit qu'il mentait, c'est sûrement moi qui me suis trompé mais à la différence d'Éric D et de son avocat en bois, je saurais reconnaître que j'ai commis une boulette
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

trioung a écrit :Il n'est pas du genre à mentir, tu as certainement mal interprété...

Ces chiffres me semblent plus plausible car un mec qui vaut 29'30" au 10 km possède une VMA bien plus importante que 19 après un test PMA...Hauss et Vidal même après 40km en CLM tournent le 10km d'un triathlon autour des 30-31'....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

T'es vraiment le roi des mytho, koko.

Déjà il y a quelques années, tu t'étais fais sévèrement tapé sur le bec quand ty mythonnais sur tes propres perfs, et maintenant tu mythonnes sur celles des autres. Ton intervention c'est vraiment du grand n'importe nawak, le délire complet. Tu parles d'un pote qui a 400W de FTP et 410W de PMA, ce qui est déjà intrinsèquement complètement incohérent, et ce qui le met au même niveau que Froome (au sommet de sa forme) en terme de FTP, et assez au dessus en terme Watt/kg :sm6: :sm18: :sm27: (http://www.teamsky.com/article/0,27290, ... 02,00.html ).

Ensuite tu nous dit qu'il a une VMA de 19km/h, mais qu'il court en 39'30, ce qui est complètement incohérent, puis tu nous dit qu'il court en 29'30, ce qui est tout aussi incohérent (29'30 = plus de 20km/h sur 10km) et absolument stupéfiant (ça le place au niveau top 10 aux JO...), et ensuite tu nous dit que 19km/h c'est une sorte de VMA post-PMA, qui ne veut rien dire et que personne ne mesure... :sm27: .

A la fin, heureusement trioung vient mettre la vérité, des chiffres à peu près cohérents et réalistes, mais tout ce que tu nous a raconté est entièrement pipeau. Ce qui ne t'empêchait pas de claironner en préambule à tout ça, en voulant donner une illusion de rigueur à ce qui n'est qu'un gros délire:
Il a fait un VRAI test en labo pour déterminer sa FTP, watts/kgs et pas d'extrapolation fantaisiste avec une possible modification de ses données. Pour info, mon pote fait 66,5 kgs au moment du test, pesé avant de monter sur le vélo et il a enchaîné de suite avec un test VMA à pied. Il avait son vélo de CLM et une roue du labo montée avec un capteur powertap étalonné par le labo le jour du test par un protocole que je ne connais pas mais qui apparemment, et validé par de nombreuses années de pratique.
:lol: :lol: :lol:

Et le pire c'est que tu accusais en même temps Eric de raconter des bobards:
Comme ça, tu pourras te rendre compte que tu nous montes des bobards
alors qu'Eric n'a jamais menti, a toujours affiché des chiffres d'une cohérence et d'une rigueur inattaquable, en toute transparence.

Tu es bien pire que tout ce qu'on peut lire ici en terme de délire mythomane... violent, diffamateur, délinquant multi-récidiviste, ennemi de la nature ET mythomane! Bon, je retourne sur le fil ERIC D pour retrouver un peu de sérieux et de rigueur. Halte aux délires à la Koko.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Kokovich

Devrais-je t'attaquer en justice pour toutes les accusations et les insultes que tu prodigues à mon égard ? J'ai dit la vérité, que je mettais peut-être trompé et que je corrigerais moi même mes dires et si j'ai fait une boulette, je la reconnaîtrais, MOI.

Violent ? En as-tu des preuves concrètes ?
Diffamateur ? Car je post une vidéo pour chambrer ton petit protégé ?
Délinquant multi-récidiviste ? Une nouvelle fois, pour acvuser quelqu'un, il faut des preuves car ce que tu fais là est passible des tribunaux et concrètement cette fois ci
Ennemi de la nature ? Tu étais où durant les journées des chemins ? Sûrement pas à faire ce que je faisais
Mythomane ? Car j'ai apparemment donné des chiffres erronés d'un pote ?

Tu me fais marrer silver, tu dois être un sacré frustré de la vie pour réagir ainsi. Tu te sens important en voulant défendre Eric. Un soucis dans ta jeunesse, un viol à nous raconter ? Tu peux parler librement ici, on est une grande famille et on peut t'aider.

Par contre, tu parles des chiffres d'eric mais vu qu'il ne branle rien de ses journées, il a tout le temps pour les truander et ça a été démontré plusieurs fois qu'il était très facile de le faire. Non mais tu as vu son temps à nice, sa préparation, son attitude ? Ce que tu fais est malsain silver et hautement condambable d'un point de vue moral. Tu es le seul à le défendre même quand tu as tort, mon pauvre. Il se fait démonter sur tous les forums où il va et ramène sa science mais non, tu le prends pour un génie

Et pour info, les tests VMA post test PMA, ça se fait de plus en plus souvent. J'en ai fait encore l'année dernière
flu

Message non lu par flu »

T'inquiète Kokovitch, c'est évidemment de la provocation pure. La plupart des forumeurs est consciente que le mytho rigolo est bien Éric. Silver utilise le troisième degré pour se moquer de son poulain et te titiller en même temps. Il faut le lui reconnaître : il est très fort dans la manipulation :twisted: .
Fantastic

Message non lu par Fantastic »

flu a écrit :Silver utilise le troisième degré pour se moquer de son poulain et te titiller en même temps. Il faut le lui reconnaître : il est très fort dans la manipulation :twisted: .
J'suis pas sûr. Déjà que parfois il ne comprend même pas le deuxième :roll: :lol:
Kokovich

Fantastic a écrit :
flu a écrit :Silver utilise le troisième degré pour se moquer de son poulain et te titiller en même temps. Il faut le lui reconnaître : il est très fort dans la manipulation :twisted: .
J'suis pas sûr. Déjà que parfois il ne comprend même pas le deuxième :roll: :lol:
Je ne pense pas non plus car pour connaître des gens qui l'ont déjà croisé, sieur Silver est très imbus de sa petite personne :roll: pire, il est même dangereux pour Éric lui-même car il le pousse à aller dans la mauvaise direction et il se prend pour l'intellectuel du forum :sm10:

Qui irait s'inventer une boîte à taboulé et surtout en bouffer durant une course ? Qui partirait avec un plateau de 56 et les théories fumantes d'un amateur même pas éclairé puisqu'il n'a pas la lumière a tous les étages ? Qui irait croire qu'il puisse se qualifier ? Mis à part son avoczt véreux bien entendu...

Même moi à Barcelone en 2011, avec une balance qui m'indiquait 96 kgs, 3-4 mois de préparation après quasiment 1 an sans sport et une hernie discale, j'ai fait mieux que lui, surtout au marathon, c'est dird si il y a un soucis
Dernière modification par Kokovich le 12 févr. 2014, 10:34, modifié 1 fois.
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

Alexey Stakhanov a écrit : En plus en France personne ne mesure ta FTP dans les tests d'effort, en general c'est plutot la PMA
:shock: :shock: Bien sûr que oui, c'est même là que c'est le plus précis (échanges gazeux) pour la mesurer.

Nick
JaySlice

Message non lu par JaySlice »

c'est quoi cette histoire de mytho sur les perfs de koko ?? un truc vrai ou une provoc ?
Kokovich

JaySlice a écrit :c'est quoi cette histoire de mytho sur les perfs de koko ?? un truc vrai ou une provoc ?
Demande à Silver, il connaît tout de ma vie, il travaillait pour le KGB à une époque, ça vient peut-être de là ? :lol: :lol: :lol:
Bf3

Message non lu par Bf3 »

silver a écrit:
'Eric n'a jamais menti, a toujours affiché des chiffres d'une cohérence et d'une rigueur inattaquable
Je suis pas sur que nous ayons la même lecture de ses chiffres!