⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Déserteurs du post Eric D

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Fantastic

Re: Déserteurs du post Eric D

Message non lu par Fantastic »

Comme tout avocat, Silver a une grille de lecture bien particulière :mrgreen:
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
JaySlice a écrit :c'est quoi cette histoire de mytho sur les perfs de koko ?? un truc vrai ou une provoc ?
Demande à Silver, il connaît tout de ma vie, il travaillait pour le KGB à une époque, ça vient peut-être de là ? :lol: :lol: :lol:
JaySlice: tu devrais savoir que quand j'écris quelque chose, c'est du solide... :D
Koko (ex-mistertri sur le forum), puisque tu insistes, je vais rafraichir les mémoires...

viewtopic.php?f=12&t=23057&p=349906i#p349906
viewtopic.php?f=12&t=26151&p=407464#p407464
viewtopic.php?f=12&t=26151&p=407464#p407485
viewtopic.php?f=3&t=21363&start=30 (lire la discussion)
viewtopic.php?f=5&t=12395&p=188496i#p188496
viewtopic.php?f=4&t=12093&p=184413#p184413
viewtopic.php?f=12&t=11554i&start=15

etc etc, il y en a des wagons.

Koko, mytho n°1 du forum... et qui ose accuser Eric d'être mytho :sm27: . Ceceluikildikilé comme on dit...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Bf3

Message non lu par Bf3 »

En quoi un mytho n'aurait pas le droit de mettre en exergue un autre mytho? Ses dires n'auraient pas de valeur car il puisse être possible qu'il soit mytho lui même?

C'est comme si un con, n'avait pas le droit de dire à l'autre, qu'il est con!
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

Bf3 a écrit :En quoi un mytho n'aurait pas le droit de mettre en exergue un autre mytho? Ses dires n'auraient pas de valeur car il puisse être possible qu'il soit mytho lui même?

Bien sûr qu'il a le droit. D'ailleurs tout le monde a le droit de dire à peu près n'importe quoi ici. Mais après, c'est juste une question de crédibilité...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
pierrot12

Message non lu par pierrot12 »

Hum; hum,

Je reviens après quelques temps d'absence, je constate que l'entente reste toujours "cordialement animée", cool les gars les occasions pour transpirer ne vont pas tarder 8)
Fantastic

Message non lu par Fantastic »

Silver0l a écrit :c'est juste une question de crédibilité...
Exactement !!!
Silver crédible ... pouah pouah pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :lol:
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Bf3 a écrit :En quoi un mytho n'aurait pas le droit de mettre en exergue un autre mytho? Ses dires n'auraient pas de valeur car il puisse être possible qu'il soit mytho lui même?

Bien sûr qu'il a le droit. D'ailleurs tout le monde a le droit de dire à peu près n'importe quoi ici. Mais après, c'est juste une question de crédibilité...
J'ai relu avec délectation toutes tes petites notes silver et tu me diras où je mythone ??? À la différence de toi ou de Eric, quand je commets une boulette, je sais le reconnaître et m'en excuser.

Pzr contre, comme je l'avais déjà dit ailleurs, il est très facile de sortir une phrase de son contexte, de l'interpréter à sa sauce pour insulter les gens de menteur...

Tu galères avant ou durant une course, tu es un mytho. Tu as des épaules douloureuses car plusieurs fois fracturées et qui t'empêchent de nager correctement durant des années, tu es un mytho. Tu t'excuses d'une méprise sur l'un de tes temps lors d'une course comme à Embrun, tu es un mytho. Tu cours un IM après 3-4 mois de préparation, avec 20 kgs en trop et suite à une hernie discale non opérée, tu es un mytho.

Pourquoi mentirais-je ? Pour me faire mousser ? Tu as vu la gueule de mes résultats ? Par contre, c'est drôle de voir que lorsque quelqu'un fait un truc bien, vous êtes très peu à le féliciter comme toi après la course d'Henry Starck. Peu de personnes parmi les gens qui me critiquaient à l'époque n'ont parlé de mes 36'30 (la très longue transition comprise) et sur un parcours mesuré officiellement (FFA), sur le tri CD de Périgueux après un super vélo, une bonne course d'ailleurs au vu du terrain. De mes temps vélos ou d'autres trucs corrects mais certes insignifiant...

J'en reviendrais toujours à Braziou et son attitude avant/après Nice en 2007. Le mec vient me parler 30 secondes chrono, je ne lui réponds pas ou juste par pur politesse, le strict minimum et le mec se permet d'aller raconter des trucs complètement mensongés ici même, me traitant même de débile :shock:

Cependant, il est vrai que certaines choses sont invérifiables car je n'en ai plus aucune preuve, ou suis dans l'impossibilité de me justifier comme mes meilleurs temps à pied. Je m'en veux un peu d
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Kokovich

Je m'en veux d'en avoir parlé comme ça à l'époque mais bon, c'est fait alors tant pis.

Tu sais, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une vie simple Silver. Y a des gens qui galèrent et qui n'ont pas de bol et quand ils racontent qu'ils leur est arrivé telle ou telle merde avant une course, pendant, après, pourquoi serait-ce faux ?

Mais toi tu as la science infuse, le secret absolu, la connaissance univrrselle
Fabreizhad Triathlon

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

J'ai passé une journée de m... :sm1:
J'ai jeté un oeil sur ce forum et comme par magie, j'ai retrouvé le sourire. Surtout, ne changez rien les gars... :D
Merci pour ces échanges littéraires... :wink:

d;-)
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :Je m'en veux d'en avoir parlé comme ça à l'époque mais bon, c'est fait alors tant pis.

Tu sais, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une vie simple Silver. Y a des gens qui galèrent et qui n'ont pas de bol et quand ils racontent qu'ils leur est arrivé telle ou telle merde avant une course, pendant, après, pourquoi serait-ce faux ?

Arrête, tu t'enfonces...personne ne te reproche d'être déçu par un résultat sur une de tes courses, c'est juste que tu as toujours une ou plusieurs excuses pour justifier un chrono qui ne te semble pas à la hauteur mais également, d'être content de toi tout en cherchant encore une excuse pour dire que tu aurais quand même pu faire mieux alors qu'au final ton résultat est bon...
Vu le nombre d'épreuves auquel tu as participé, ton niveau on le connaît et toi aussi, mais tu ne veux pas l'admettre ou plutôt l'accepter..
Tu nageras jamais un 400m en 5'10" et tu ne courras jamais un 10km en moins de 34', c'est pas grave, c'est déjà pas mal...en parlant de nat, tu as encore mythonné sur tes temps cette semaine car tu avais juste omis de dire que tu nageais dans les pieds d'un poisson pilote, mais ça je te l'ai déjà expliqué sur le post concerné...
Depuis le temps que tu fréquentes le forum, tu devrais savoir qu'il ne faut pas sous-estimer Silver et que tes arguments doivent être solides sinon il te remplit de merde.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Vank

Message non lu par Vank »

FAYARD a écrit : sinon il te remplit de merde.... :mrgreen:
Ah ouais carrément! "couvrir de merde" c'est déjà dégueu, mais là: "remplir de merde" :shock: :shock: La victime a vraiment besoin d'être consentante....
Pain is inevitable, suffering is optional.
Alexey Stakhanov

Message non lu par Alexey Stakhanov »

NickTheQuick a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit : En plus en France personne ne mesure ta FTP dans les tests d'effort, en general c'est plutot la PMA
:shock: :shock: Bien sûr que oui, c'est même là que c'est le plus précis (échanges gazeux) pour la mesurer.

Nick
Je voulais plutôt dire que je suis juste pas certains que le niveau de seuil qu'on te mesure soit exactement celui de la FTP (même si ça s'en approche?). Mais bon bref peut-être que je me suis trompé en faisant une grosse généralité et si c'est le cas tu me donneras l'adresse pour le test d'effort qui te mesure ta FTP ;)
Kokovich

FAYARD a écrit :
Kokovich a écrit :Je m'en veux d'en avoir parlé comme ça à l'époque mais bon, c'est fait alors tant pis.

Tu sais, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une vie simple Silver. Y a des gens qui galèrent et qui n'ont pas de bol et quand ils racontent qu'ils leur est arrivé dernière ilslle merde avant une course, pendant, après, pourquoi serait-ce faux ?

Arrête, tu t'enfonces...personne ne te reproche d'être déçu par un résultat sur une de tes courses, c'est juste que tu as toujours une ou plusieurs excuses pour justifier un chrono qui ne te semble pas à la hauteur mais également, d'être content de toi tout en cherchant encore une excuse pour dire que tu aurais quand même pu faire mieux alors qu'au final ton résultat est bon...
Vu le nombre d'épreuves auquel tu as participé, ton niveau on le connaît et toi aussi, mais tu ne veux pas l'admettre ou plutôt l'accepter..
Tu nageras jamais un 400m en 5'10" et tu ne courras jamais un 10km en moins de 34', c'est pas grave, c'est déjà pas mal...en parlant de nat, tu as encore mythonné sur tes temps cette semaine car tu avais juste omis de dire que tu nageais dans les pieds d'un poisson pilote, mais ça je te l'ai déjà expliqué sur le post concerné...
Depuis le temps que tu fréquentes le forum, tu devrais savoir qu'il ne faut pas sous-estimer Silver et que tes arguments doivent être solides sinon il te remplit de merde.... :mrgreen:
Toi comme Silver, vous avez un peu le même soucis au final, c'est de penser que vous avez toujours raison. Comme je l'ai déjà dit sur d'autres posts, ma femme est toujours là quand je cours, quand je rentre de l'entraînement ou que je prends des temps. sportive elle ausdi, ce n'est pas la dernière pour me démonter si je rais de la merde mzis contrairement à ce que tu sembles penser, je suis un gros poissard et ça, que tu le veuilles ou non, ça te change la physionomie d'une course.
Je connais des mecs qui n'ont jamais eu de pépins physiques et qui peuvent s'entraîner normalement et être au top lr jour de la course. Moi, c'est l'inverse, j'ai une santé fragile peut-être et je ne pourrais jamais rien y changer. J'ai une hernie discale, des épaules pourries et je dois faire avec.

Pour info, cherche bien, j'ai déjà fait moins de 35' sur 10 kms ce qui prouve bien sue le potentiel est là mais comme dirait l'autre, ça c'était avant
Vank

Message non lu par Vank »

Kokovich a écrit : Moi, c'est l'inverse, j'ai une santé fragile peut-être et je ne pourrais jamais rien y changer. J'ai une hernie discale, des épaules pourries et je dois faire avec.
Tu ne pourras peut-être pas revenir en arrière mais ce que tu peux changer, c'est faire le tri dans ta pratique sportive. Il me semble avoir lu il y a quelque temps que tu pratiques aussi l'enduro moto ou un truc de ce style. Pas sûr que ce soit le sport le plus adapté lorsqu'on souffre d'une hernie discale et qu'on a les épaules en vrac :roll: . Il se peut même que tes soucis en soient la conséquence.
Si tu veux être un triathlète amateur qui performe tu as des choix à faire!
Pain is inevitable, suffering is optional.
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

Alexey Stakhanov a écrit :
NickTheQuick a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit : En plus en France personne ne mesure ta FTP dans les tests d'effort, en general c'est plutot la PMA
:shock: :shock: Bien sûr que oui, c'est même là que c'est le plus précis (échanges gazeux) pour la mesurer.

Nick
Je voulais plutôt dire que je suis juste pas certains que le niveau de seuil qu'on te mesure soit exactement celui de la FTP (même si ça s'en approche?). Mais bon bref peut-être que je me suis trompé en faisant une grosse généralité et si c'est le cas tu me donneras l'adresse pour le test d'effort qui te mesure ta FTP ;)

Par définition, c'est obligatoirement cela la FTP et rien d'autre. C'est ta valeur sur un 40km ou sur une heure qui n'est pas nécessairement ta FTP. Mais le Functional Threshold c'est par définition ce seuil-ci (SV2) et rien ne remplace la mesure des échanges gazeux pour déterminer quand ce palier est atteint.
Une adresse parmi d'autres : http://www.mms-europe-rouen.com/www.mms ... Sport.html (NB : je ne suis pas d'accord avec leur FC pour SV1 mais sinon pas de souci)

Nick