⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Européennes 25 mai 2014

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
FAYARD

Re: Européennes 25 mai 2014

Message non lu par FAYARD »

loic86 a écrit :Si tu l'avais lu tu saurais qu'il n'y a pas de conclusion sur la France en particulier dans ce rapport. Juste un rappel des politiques migratoires par pays et les chiffres de l'immigration.donc pas de conclusions dans l'article du monde. Vous fêtes quand même impressionnants de mauvaise foi tous..oser dire que je l'ai pas lu alors que tu sors un tissu d'âneries dessus en certifiant que tu l'as lu.ou tu l'as pas compris,et là va devient inquiétant.
Je pense que la France est un pays à part. En Allemagne par exemple, si tu bosses pas, les aides ne vont pas te faire vivre, mais en contre partie, le marché du travail est plus ouvert, c'est moins contraignant pour l'employeur donc tu fais des efforts pour travailler...C'est dommage qu'en France on se prive de chiffres officiels à cause de la loi..cela mettrait un terme à toutes les déclarations les plus farfelus de la part des politiques de tout bord.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
BART26

Message non lu par BART26 »

loic86 a écrit :Si tu l'avais lu tu saurais qu'il n'y a pas de conclusion sur la France en particulier dans ce rapport. Juste un rappel des politiques migratoires par pays et les chiffres de l'immigration.donc pas de conclusions dans l'article du monde. Vous fêtes quand même impressionnants de mauvaise foi tous..oser dire que je l'ai pas lu alors que tu sors un tissu d'âneries dessus en certifiant que tu l'as lu.ou tu l'as pas compris,et là va devient inquiétant.
Alors pourquoi tu ne nous sort pas l'article en entier ?

Je lis les commentaires qui suivent ... ça en dit long ! :mrgreen:

Pour la mauvaise foi ... vous êtes nos maîtres incontesté , par contre , pas de chance pour vous , le diktat des minorités braillardes commence à s'émousser .

Comme de toute façon tu ne liras jamais le rapport de l'OCDE , ni celui de "LE MONDE " , bonne route dans ton pays ... :D

Pour les autres , allez voir les commentaires qui suivent ce fameux article . :idea:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
loic86

Message non lu par loic86 »

Ouais ok,donc en fait tu parles pour rien dire quoi. Et ce rapport,je l'ai lu sur tes conseils,pas les 450pages certe,mais les parties sur le coût de l'immigration.Dommage que tu n'en ai pas fait autant.
carnet d'entrainement sur http://www.theweb.ch/
triplette

Message non lu par triplette »

Bart fait du Bart...je reste fan perso :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit :Bart fait du Bart...je reste fan perso :mrgreen:
Et Jean-Marie a fait du Jean-Marie...une fois de plus... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
BART26

Message non lu par BART26 »

Demandez lui pourquoi il ne fait pas un copier/coller de l'article de "LE MONDE" qu'il prétends avoir lu , c'est sur , avec des commentaires qui parlent d'un déficit minimum de 8 000 000 000 d'€uros tous les ans pour notre beau pays ça ne l'arrange pas trop ! :mrgreen:

Heureusement ceux qui s’intéressent seront allé lire les commentaires en bas de pages ... ce qu'il n'a même pas pensé à faire en postant son morceau d'article choisi ... :arrow:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
loic86

Message non lu par loic86 »

Je m'incline..les commentaires sont une source plus que fiable :D
carnet d'entrainement sur http://www.theweb.ch/