IM Francfort 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par tranber »

tranber a écrit :
arkaos a écrit :Il faut laisser dire et chacun peux penser ce qu'il veut (de là à l'écrire :mrgreen: ). Je fais malheureusement partie des marcheurs (non zombie), car après m'être détruit les jambes en effectuant les 180 km à 63tr/mn de moyenne (grossière erreur de pourtant non débutant, 5ième Im et 54 ans),je pose le vélo avec des crampes monstrueuses aux quadris, mollets et muscles des pieds, muscles dont j'ignorais l'existence. Je suis également transformé en bloc de sel (pas assez bu?). Chaque tentative de courir se soldera par un blocage total de l'appareil locomoteur :mrgreen: . J'aurais du surement abandonner, mais ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire. Au final, non finisher car arrivé 5 mn trop tard, sous un déluge énorme et évitant le foudroiement de justesse :sm1: . Franchissement de la ligne d'arrivée désertée, avec un sentiment mitigé de peine de ne pas être finisher et de soulagement d'avoir fini. Pas de regret, ce jour là, je ne pouvais faire mieux. J'ai réservé l'hotel pour l'ironman de Barcelone début octobre, pour encourager mes potes de club qui y participent, mais peut être ferais je la course, pour ne pas rester sur ce ressenti.
est ce toi que j'ai croisé en disant , " allez le basque !" ?
Vous étiez quelques uns d'euskadi.. Mais j'ai encouragé l'un d'entre vous qui , il me semble avait une tri fonction st jean de luz
As tu eu quand mm droit au t shirt et à la médaille ?
tu es allé au bout qd même, et c'est surement beaucoup plus dure de finir lumière éteinte sans encouragement !
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par mimieanv »

Poolio a écrit :
arkaos a écrit :Il faut laisser dire et chacun peux penser ce qu'il veut (de là à l'écrire :mrgreen: ). Je fais malheureusement partie des marcheurs (non zombie), car après m'être détruit les jambes en effectuant les 180 km à 63tr/mn de moyenne (grossière erreur de pourtant non débutant, 5ième Im et 54 ans),je pose le vélo avec des crampes monstrueuses aux quadris, mollets et muscles des pieds, muscles dont j'ignorais l'existence. Je suis également transformé en bloc de sel (pas assez bu?). Chaque tentative de courir se soldera par un blocage total de l'appareil locomoteur :mrgreen: . J'aurais du surement abandonner, mais ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire. Au final, non finisher car arrivé 5 mn trop tard, sous un déluge énorme et évitant le foudroiement de justesse :sm1: . Franchissement de la ligne d'arrivée désertée, avec un sentiment mitigé de peine de ne pas être finisher et de soulagement d'avoir fini. Pas de regret, ce jour là, je ne pouvais faire mieux. J'ai réservé l'hotel pour l'ironman de Barcelone début octobre, pour encourager mes potes de club qui y participent, mais peut être ferais je la course, pour ne pas rester sur ce ressenti.
pour 5min ils ne t'ont même pas "attendu"!?! :shock: :x :?
et tu es classé quoi, DNF? c'est nul, mais au moins toi tu sais que tu es finisher :wink:
Oui voila, t'as fini, t'es finisher ;) Et tant pis pour le DNF sur la liste des résultats...
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par arkaos »

ni médaille, ni tee shirt, tout éteint et déjà en train de démonter. Personne derrière la finish line, ça fait bizarre mais c'est le jeu!
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Avatar de l’utilisateur
HiiHuu
Messages : 312
Inscription : 15 juil. 2013 09:32
Localisation : Paris

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par HiiHuu »

Punaise tristou ! Mais bon en effet, si ils ne mettaient pas de limites ça serait sans fin :(

Un bénévole à Aix qui me parlait un peu de l'orga me disait que le démontage prenait limite toute la nuit pour que tout soit ok niveau urbanisme et circulation le lendemain matin..
Quintal triathlon club :shock:
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par arkaos »

cela aurait pu être pire, j'aurais pu croiser phil76400 :mrgreen:
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par Kokovich »

braziou a écrit :pfffffffffffff encore un CR de marseillais calimero
enfin bref...
"Sur place dés le mercredi, je suis carrément HS, j'ai de la fiévre (+ de 39), je tousse trés gras malgré les médicaments et ne dors que 3h par nuit. Obligé de garder le lit durant une journée complête avec des sueurs froides et tout ce qui va bien."
rien que ça , c'est pipeau complet
Mais oui Alain, et je dénigre le foot, je fais aussi exprès de me chopper la mort à J-7. Faut dire que je suis tellement un mytho, je suis tellement fort que je préfère courir mes IM malade sinon, je n'y prends aucun plaisir. D'ailleurs, j'étais tellement bien que même Dennis Chevrot avec qui j'ai trottiné un peu le samedi m'a chambré sur mes quintes de toux.

Comme tu étais dans mon appartement, tu peux te permettre de critiquer...
madiot64 a écrit :Je veux pas le défendre , en plus j'ai pas lu son cr, mais je peux dire qu'au briefing il était derrière moi et je peux certifier que ça toux faisait pitié, on aurait dit un vieux fumeur sur la fin!!!!!
laisse tomber, il va te traiter de mytho aussi
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par tranber »

Je ne veux pas polémiquer mais J'étais sur la finish Line au décompte , le dernier est passé après les 22:00 (entre 22 h0 et 22:01 , il a eu droit à la médaille . Soit il coupe avant la finish ( cut of sur le parcours ) soit ils autorisent les derniers à terminer hors délai.
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par phil76400 »

arkaos a écrit :cela aurait pu être pire, j'aurais pu croiser phil76400 :mrgreen:
Et tu l as sans doute fait!

Nouvelle idée
Temps velo - temps nat - temps cap < 0 ===> DSQ

Allez on lâche les fauves :mrgreen:
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par madiot64 »

Je prend ça comme une info, effectivement tu ne peux pas rester sur cet échec donc je compte sur toi a barcelone, la le cut est a 24H et en plus ils attendent les retardataires donc pas de dnf pour toi in scrit toi jerome aussi va venir, il faut pas rester sur un echec

Pour phil si tu disqualifie ceux qui marchent ça fera moins de medailles a distribuer car ils sont nombreux ceux qui marche ne serais ce qu'une fois!!!!!
curieux
Messages : 236
Inscription : 26 août 2010 09:59

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par curieux »

phil76400 a écrit :
arkaos a écrit :cela aurait pu être pire, j'aurais pu croiser phil76400 :mrgreen:
Et tu l as sans doute fait!

Nouvelle idée
Temps velo - temps nat - temps cap < 0 ===> DSQ

Allez on lâche les fauves :mrgreen:
Bonjour Philippe (un bien beau prénom),

je trouve ta proposition encore trop laxiste. Même si je ne te connais pas, je me permets de te tutoyer, puisque nous partageons les mêmes idées. Un IM où l'on marche sur le marathon, ce n'est plus un IM, c'est une promenade. De même, avoir le bac au rattrapage ou un diplôme universitaire sans mention, ce n'est plus le même diplôme. D'ailleurs, je ne suis pas certain qu'ils méritent d'être diplômés. Et puis tous ceux qui sont virés par des boîtes qui font du bénéfice, mais dont la productivité est inférieure aux meilleurs, ils méritent aussi leur sort. Tout comme ceux qui sont lourdés à 50 balais et qui ne retrouveront plus de boulot. Faut pas venir se plaindre, hein ? D'ailleurs, t'as toujours été le meilleur toi. T'es jamais passé ric-rac dans la vie. Un vrai winner, quoi !

Précision sans doute pas totalement inutile sur ce forum: ce message est ironique :roll:
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par xophe »

phil76400 a écrit :
arkaos a écrit :cela aurait pu être pire, j'aurais pu croiser phil76400 :mrgreen:
Et tu l as sans doute fait!

Nouvelle idée
Temps velo - temps nat - temps cap < 0 ===> DSQ

Allez on lâche les fauves :mrgreen:
Pas terrible, il faudrait des coefficients de pondération en fonction du dénivelé vélo et càp, des vraies distances...

Sinon, on peut se baser sur le temps du 1er comme au TDF:

Article 22
Délais d’arrivée
...
(étapes contre la montre «individuel»)
Il est accordé un délai d’arrivée établi sur
le meilleur temps augmenté de 25 %.

Donc, pour Francfort => 7h55 + 25% = 9h54
Du coup, il n'y aurait plus que 280 finishers :mrgreen:

Bon, blague à part, on en reparle quand tu seras finisher d'un vrai Ironman (Embrun, Lanzarote...) :wink:
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par phil76400 »

[quote="xophe"]
Bon, blague à part, on en reparle quand tu seras finisher d'un vrai Ironman (Embrun, Lanzarote...)

Altri, norseman ou rien. le reste c pour les touristes :wink: :mrgreen:
neopol
Messages : 103
Inscription : 06 nov. 2013 02:13

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par neopol »

xophe a écrit :
phil76400 a écrit :
arkaos a écrit :cela aurait pu être pire, j'aurais pu croiser phil76400 :mrgreen:
Et tu l as sans doute fait!

Nouvelle idée
Temps velo - temps nat - temps cap < 0 ===> DSQ

Allez on lâche les fauves :mrgreen:
Pas terrible, il faudrait des coefficients de pondération en fonction du dénivelé vélo et càp, des vraies distances...

Sinon, on peut se baser sur le temps du 1er comme au TDF:

Article 22
Délais d’arrivée
...
(étapes contre la montre «individuel»)
Il est accordé un délai d’arrivée établi sur
le meilleur temps augmenté de 25 %.

Donc, pour Francfort => 7h55 + 25% = 9h54
Du coup, il n'y aurait plus que 280 finishers :mrgreen:

Bon, blague à part, on en reparle quand tu seras finisher d'un vrai Ironman (Embrun, Lanzarote...) :wink:
On devrait se baser sur cette règle sur marathon aussi ! Ca me fait tellement mal au coeur de voir des gros avec des T-Shirt de finisher :mrgreen:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par noir zedir »

chaque iron-man je marche sur le marathon à un ravito sur deux pour m'alimenter et boire et aussi pour me faire du bien , ça me permet de rythmer la course et pourtant la + part je les cours en 3h10_3h20 :?:
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2907
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par Leonick »

madiot64 a écrit :Je prend ça comme une info, effectivement tu ne peux pas rester sur cet échec donc je compte sur toi a barcelone, la le cut est a 24H et en plus ils attendent les retardataires donc pas de dnf pour toi in scrit toi jerome aussi va venir, il faut pas rester sur un echec
es-tu sûr qu'en passant de challenge à ironman les règles n'ont pas été modifiées ?
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Répondre