Challenge Roth 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
VirginieG
Messages : 43
Inscription : 10 janv. 2011 06:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par VirginieG »

Hello, nous sommes aussi inscrits sur Roth 2015...Avez-vous pensé au logement ?
Tout est pris d'assaut mais j'ai une pension qui m'a répondu favorablement. Si cela intéresse quelqu'un, je lui file les coordonnées car nous avons déjà loué ailleurs :)
Avatar de l’utilisateur
VirginieG
Messages : 43
Inscription : 10 janv. 2011 06:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par VirginieG »

Arnaud si tu passes par là, ne t'inquiètes pas ce n'est pas l'adresse que je t'ai donné (c'est encore une autre :-) )
sumi
Messages : 5
Inscription : 09 sept. 2011 07:58

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par sumi »

Bonjour VirginieD,

Je suis preneur pour des infos sur le logement ! Si tu as des détails sur la proximité du lieu de départ, etc, volontiers...

2 enfants-2 adultes...+ chambre simple 1 personne...

Merci !!
sumi
Messages : 5
Inscription : 09 sept. 2011 07:58

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par sumi »

Vedro, j'étais inscrit pour 2014, et pour des raisons de santé, j'ai du annuler. En mars je crois, j'ai annulé en ligne sur leur site. Ils m'ont remboursé le montant sans explication, moins les 60 euros de frais prévu par le reglement. Souple...
jojo9581102
Messages : 79
Inscription : 17 juil. 2013 14:02

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par jojo9581102 »

Attention le site est à Roth mais le départ est à Hilpolstein à environ 7-8 kms de Roth
sumi
Messages : 5
Inscription : 09 sept. 2011 07:58

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par sumi »

Ah ok...

Ou serait le meilleur endroit pour dormir, pour si possible ne PAS prendre la voiture le matin ?

Je serai avec 2 enfants et ma femme, qui se lèvront plus tard et me rejoindrons, et qui auront besoin d'un véhicule..

Donc idéalement, je souhaiterais me lever le matin et aller à pied avec mes sacs de transi...possible ??
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par matafan »

Tu peux camper à proximité du départ, mais ce n'est pas aménagé. C'est bondé de monde et un peu bruyant.
sumi
Messages : 5
Inscription : 09 sept. 2011 07:58

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par sumi »

Est-ce qu'il y a des navettes pour nous amener au départ nata ?
Bon, faut que je me colle assez vite les infos sur l'orga, la dépose de sacs, pour comprendre où je dois dormir...
Avatar de l’utilisateur
VirginieG
Messages : 43
Inscription : 10 janv. 2011 06:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par VirginieG »

Il y a des navettes mais uniquement pour ceux qui n'ont pas de voiture.

La pension en question se trouve à 30 kms du site (plus près je n'ai pas trouvé c'est booké d'une année sur l'autre semble t'il).

Sur le site de Challenge il est indiqué d'être à 4h50 sur le parking (peu importe sa vague de départ) car il y a énormément de monde à garer (15 000 places de parking prévu).

Ça va être une longue journée

Quelques infos utiles : http://www.challenge-roth.com/files/cha ... vFINAL.pdf
sumi
Messages : 5
Inscription : 09 sept. 2011 07:58

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par sumi »

Tiens, c'est marrant, comment est-ce qu'ils savent QUI a une voiture...?
C'est sympa, je viens à Roth en voiture avec ma femme et mes 2 enfants, et le jour de la course, je les lève à 4h du mat....à 4 et 6 ans, elle va être longue pour eux aussi la journée...!!!

Donc au fait, on peut très bien dormir à Roth. Donc en résumé, le départ nata est à Hilpostein, le parc à vélo aussi, la zone de transition vélo/cap est proche de Roth, et l'arrivée est A Roth; puis il y a 500m-1 km pour récupérer le vélo. Puis une navette nous ramène, pour ceux qui ont une voiture, au départ nata. Sinon, tous les sacs auront été ramenés à T2 par l'organisateur. C'est bien ça ?

Bon, ben recherche d'hébergement... Merci pour les infos !!
Avatar de l’utilisateur
VirginieG
Messages : 43
Inscription : 10 janv. 2011 06:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par VirginieG »

Je pense qu'ils comptent sur notre discipline naturelle :P
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par Bryce »

Oui, si possible d'éviter la navette qui emmène au départ nat c'est mieux, il n'y en a que 3 (à moins que ça ait changé), un seul car qui fait l'aller retour, qui ne prend pas en compte si on est dans les premiers ou derniers à partir en nat, donc on peut attendre plus d'une heure avant de monter dans le car ou au contraire attendre très longtemps une fois arrivé au parc avant son départ nat si l'on est dans les dernières vagues...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
dajosport
Messages : 325
Inscription : 12 avr. 2012 13:38
Contact :

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par dajosport »

sumi a écrit :C'est sympa, je viens à Roth en voiture avec ma femme et mes 2 enfants, et le jour de la course, je les lève à 4h du mat....à 4 et 6 ans, elle va être longue pour eux aussi la journée...!!!
A mon avis, tu ferais mieux de laisser dormir tes gosses au moins jusqu’à 6h du mat. En partant à 5h du matin de Roth, ta femme peut très t’amener à Hilpolstein et te laisser à 500 ou 600m du départ sans chercher à se garer. Ensuite, elle peut être de retour à Roth vers 5h30 pour finir sa nuit et se lever un peu plus tard avec les gamins.

La question, c’est que veulent-ils voir et comment vont-ils se déplacer le jour du triathlon ? S’ils peuvent avoir des vélos, c’est le top pour les spectateurs. A Roth, ils éditent un petit guide spécialement pour eux (/conseils pour déplacements, parkings, hot spots…) et ils le glissent dans le package de chaque athlète. Essaie d’en récupérer un (je n’ai pas conservé le mien).
En Europe à pied, à vélo ou à l'eau... mais pas à ski => http://www.dajosport.com/
~150 CR d'épreuves => http://dajosport.wordpress.com/competitions-par-sports/
~Triathlons "off" sur Annecy ? => http://dajoman.wordpress.com/
francoisL
Messages : 93
Inscription : 15 juin 2005 07:10

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par francoisL »

Après 3 Roth, c'est vrai que l'organisation pour les suiveurs est difficile et c'est une longue journée pour eux aussi.
Nous logions à 20kms du départ nat. La solution la plus simple, toute la famille part pour le départ nat le matin tôt, parking, suivi des départs nat et de la sortie de l'eau. Ensuite les suiveurs sont allé à pieds vers Solardberg pour nous voir passer pendant la première boucle vélo. Ensuite récupération de la voiture pour l'emmener dans Roth, pouvoir suivre la dépose des vélo, le marathon et avoir ainsi une voiture très proche pour récupérer le matos en fin de course.
sportivement.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Challenge Roth 2015

Message non lu par ironturtle »

matafan a écrit :Tu peux camper à proximité du départ, mais ce n'est pas aménagé. C'est bondé de monde et un peu bruyant.
Mais très pratique. :wink:

Pour ma part, j'étais dans le champ gratuit. Ambiance roots sympa. :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre