Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par louspib »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
louspib a écrit :Question con sur le parcours vélo pour le half ; la distance est de 90.5 ou 93? c'est pas clair entre le site et les traces qu'on peut trouver de ci de là (genre celle mise en ligne par fabreizhad quelque part sur les 45 pages du thread :)) ...ou alors le parcours a été rallongé un bout depuis l'an dernier? pas que ce soit à 2.5km près, mais bon quand on en sera au 89ème un peu quand même :mrgreen:
Mon tracé, sous réserve d'erreur : http://www.openrunner.com/index.php?id=3254855

d;-)
ah ben impecc, merci!!!
91.4 donc :) pis la moitié du D+ sur les 15 premiers km...mmmmmmmh :))
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

En cas de vent de sud-ouest, on va voler au retour ; dans le cas contraire, on n'est pas arrivé... ;)

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Pakinator »

-Pour le full, c'est deux fois le parcours du half (2 tours) ou une boucle différente est prévue ?
-Si on peut nous garder 2 places à la pasta ? :D
-J'en profite pour demander si le vélo peut être apporté à la pasta ? je me rends compte que j'ai de plus en plus de mal à m'en séparer !!!! :sm3:

-Je précise que je courrai aussi pour l'association contre la maladie rare et mortelle qu'est l'HyperTension Artérielle Pulmonaire : http://www.htapfrance.com. Merci si vous y faites un tour ! Le but principal de l'association est de faire connaitre la maladie afin d'obtenir un diagnostic suffisamment précoce qui changera toute la prise en charge et multipliera les chances de guérison et de survie des patients. Merci
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Pakinator a écrit :-Pour le full, c'est deux fois le parcours du half (2 tours) ou une boucle différente est prévue ?
Trajet aller : 2,9 km + 2 boucles de 85,3 km (170,6 km) + trajet retour : 3,2 km = environ 176,7 km...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Lent'arteur
Messages : 145
Inscription : 11 mars 2014 10:21

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par Lent'arteur »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
louspib a écrit :Question con sur le parcours vélo pour le half ; la distance est de 90.5 ou 93? c'est pas clair entre le site et les traces qu'on peut trouver de ci de là (genre celle mise en ligne par fabreizhad quelque part sur les 45 pages du thread :)) ...ou alors le parcours a été rallongé un bout depuis l'an dernier? pas que ce soit à 2.5km près, mais bon quand on en sera au 89ème un peu quand même :mrgreen:
Mon tracé, sous réserve d'erreur : http://www.openrunner.com/index.php?id=3254855

Merci pour le traçé ! Ca va vite chauffer les mollets, va falloir adopter la stratégie de partir à fond et seulement d'accélérer par la suite... :D
Avatar de l’utilisateur
dajosport
Messages : 325
Inscription : 12 avr. 2012 13:38
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par dajosport »

gafy a écrit : Effectivement, l'année dernière le parcours faisait 173kms vu qu'on avait été obligé de raccourcir le parcours afin d'éviter une fête dans un village. Par contre cette année avec le retour sur le tracé normal + le changement de parcours au départ par le CREPS, on aura 178kms.
Pour ceux qui font le half , il y a 91,4kms
@+ Gael
En Europe à pied, à vélo ou à l'eau... mais pas à ski => http://www.dajosport.com/
~150 CR d'épreuves => http://dajosport.wordpress.com/competitions-par-sports/
~Triathlons "off" sur Annecy ? => http://dajoman.wordpress.com/
audreynp3
Messages : 92
Inscription : 25 sept. 2006 09:36
Localisation : chez moi

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par audreynp3 »

Aux dernieres nouvelles, la chaine meteo annonce beau, 18/20 l'apm, 10 le matin et vent sud ouest :D :D ça ça serait trop de la balle :sm2: :sm2: , personne ne m'a repondu, vous prevoyez quoi pour le velo comme tenu? Je pense partir sur jambiere et manchette, je me demande si je prend un coupe vent sans manche....
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par IronPion »

audreynp3 a écrit :Aux dernieres nouvelles, la chaine meteo annonce beau, 18/20 l'apm, 10 le matin et vent sud ouest :D :D ça ça serait trop de la balle :sm2: :sm2: , personne ne m'a repondu, vous prevoyez quoi pour le velo comme tenu? Je pense partir sur jambiere et manchette, je me demande si je prend un coupe vent sans manche....
Audrey, la tenue, ça, ça se décide quand on connaît la météo sûre et (quasi) certaine, en clair souvent que la veille ou l'avant veille... Pour l'instant, c'est bien trop loin pour savoir, ce ne sont que des tendances... :wink:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Fabreizhad Triathlon
        Messages : 3896
        Inscription : 16 sept. 2013 07:12
        Contact :

        Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

        Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

        audreynp3 a écrit :Aux dernieres nouvelles, la chaine meteo annonce beau, 18/20 l'apm, 10 le matin et vent sud ouest :D :D ça ça serait trop de la balle :sm2: :sm2: , personne ne m'a repondu, vous prevoyez quoi pour le velo comme tenu? Je pense partir sur jambiere et manchette, je me demande si je prend un coupe vent sans manche....
        Si tu ne mets que ça, cela risque de faire peu... :D

        d;-)
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

        Message non lu par débutant »

        Fabreizhad Triathlon a écrit :
        audreynp3 a écrit :Aux dernieres nouvelles, la chaine meteo annonce beau, 18/20 l'apm, 10 le matin et vent sud ouest :D :D ça ça serait trop de la balle :sm2: :sm2: , personne ne m'a repondu, vous prevoyez quoi pour le velo comme tenu? Je pense partir sur jambiere et manchette, je me demande si je prend un coupe vent sans manche....
        Si tu ne mets que ça, cela risque de faire peu... :D

        d;-)
        L'AP ne te laissera pas entrer dans le parc avec cette tenue :shock: :oops:
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

        Message non lu par débutant »

        audreynp3 a écrit :Aux dernieres nouvelles, la chaine meteo ...
        Chaine Shimano, non ? Oui, ça se termine également par un "O", on à tendance à confondre. :arrow:
        le_chat
        Messages : 620
        Inscription : 29 mars 2012 07:38

        Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

        Message non lu par le_chat »

        moi, comme d'hab je pense partir avec mon string léopard. je ne risque rien au niveau du corps arbitral, il n'est pas bleu.
        Par contre, je me demande encore de quelle coté mettre la ficelle (en fait ça dépendra essentiellement du sens du vent ...)
        Exister sans dominer ...
        audreynp3
        Messages : 92
        Inscription : 25 sept. 2006 09:36
        Localisation : chez moi

        Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

        Message non lu par audreynp3 »

        Pfff toute de suite les idées mal placées...évidemment que je vais mettre le décolleté plongeant qui va avec :lol: :lol:
        Avatar de l’utilisateur
        TytouneS3
        Messages : 1223
        Inscription : 23 mars 2012 21:06

        Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

        Message non lu par TytouneS3 »

        tristefi = half ;)
        Avatar de l’utilisateur
        Fabreizhad Triathlon
        Messages : 3896
        Inscription : 16 sept. 2013 07:12
        Contact :

        Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

        Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

        audreynp3 a écrit :Pfff toute de suite les idées mal placées...évidemment que je vais mettre le décolleté plongeant qui va avec :lol: :lol:
        Dans ce cas, j'espère sortir après toi de l'eau (ce qui ne devrait pas être difficile)... ;)
        Comme je pourrez te dépasser à vélo (ce qui n'est pas gagné d'avance)... :(

        d;-)
        Répondre