Au suivant du suivant...

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par sylvain »

NickTheQuick a écrit :
Ben boost a écrit :Je ne connais pas Pontano (c'est pas le gars qui est sorti de l'eau 1° à Kona il y a pas longtemps ?)
Si ;-)
Pour Gaag, même si c'est très mal, injustifié et tout et tout, il n'était pas inscrit dans ma mémoire dans la catégorie des "il est clean j'en mettrais ma main à couper".

Idem. (Je n'ai pas retrouvé de preuve officielle mais FanchM écrivait ici il y a 4 ans que Gaag avait eu deux contrôles positifs aux stéroïdes. S'il se rappelle des sources :idea:)
pas évident de trouver une trace solide d'un (des) précédent(s) contrôle(s) + de Gaag (mis à part ce que disait FranchM sur le forum il y a quelque temps : viewtopic.php?f=14&t=2772&p=33609&hilit=gaag#p33609 et viewtopic.php?f=14&t=3083&p=39179&hilit=gaag#p39179 ). En tout cas, c'est sur qu'il n'a(avait) pas bonne réputation (notamment parmis les Elites), notamment depuis sa super saison 2004 (année Olympique... tiens donc...).
(ex : viewtopic.php?f=5&t=2027&p=18593&hilit=gaag#p18593). Mais bon : c'était des "on dit". Aujourd'hui on sait qu'il est passé à la maison verte en 2008, c'est tout.
(il me semble qu'il vient du décathlon ou pentathlon... mais pareil : aucune trace)
sylvain - pastek!

TRI & SKI
claude
Messages : 5711
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par claude »

Aaaahhhh...!

http://www.sport24.com/cyclisme/actuali ... de-238512/" onclick="window.open(this.href);return false;

Effectivement, la "solution finale" de l'affaire Puerto aurait du être la comparaison des ADN des poches de sang retrouvées dans la "clinique" de Madrid , avec les ADN des coureurs du peloton professionnel. Ca aurait permis d'en finir avec les identifications semi-transparentes des poches avec le nom du poisson rouge du beau-père de l'intéressé, ...

Certaines équipes, espagnoles essentiellement, se sont battues , y compris légalement, pour faire interdire ces prélèvements /ce recoupement ... et c'est ce qui a poussé l'affaire Puerto dans l'impasse en Espagne.

Par contre au cours d'un controle sanguin à l'étranger rien n'interdit de faire analyser l'ADN de l'échantillon recueuilli et identifié, et là...
J'apprends en passant que la corrélation avait été établie pour Ullrich !

Le ponpon c'est quand même de voir les Italiens choper les Espagnols sur le dopage :mrgreen:

M'enfin , les Italiens qui vont venir courir la Vuelta l'été prochain vont avoir de mauvaises surprises... :roll:
Claude
Avatar de l’utilisateur
lullabies
Messages : 117
Inscription : 18 févr. 2009 00:09

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par lullabies »

on me confirme à l'oreillette!
Astérix et tous son village sont une bande de dopés qui se seraient fait écrasés sans la potion magique ^^

biz
Ne pas utiliser chez la femme enceinte Biz
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par ironturtle »

:D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par chick »

et une autre, une !

http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2009/ ... aveux.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lullabies
Messages : 117
Inscription : 18 févr. 2009 00:09

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par lullabies »

dans Autriche il y a "TRICHE" :lol:

biz
Ne pas utiliser chez la femme enceinte Biz
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Pat76 »

Les Autrichiens c'est des pros dans le domaine 8)
Avatar de l’utilisateur
WRCSC
Messages : 15
Inscription : 19 oct. 2006 09:23
Localisation : France

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par WRCSC »

dans Autriche il y a aussi "AUT" :P

bisous
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par kent »

ça c'est sûr : http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/echos ... ause-33165" onclick="window.open(this.href);return false;
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Source l'equipe :

L'Américain Tyler Hamilton (Photo L'Equipe) a de nouveau été contrôlé positif, selon le site Cyclingnews. Et ce, pour la troisième fois de sa carrière, puisque le coureur de la formation Rock Racing, où officient, entre autres, Francisco Mancebo, Oscar Sevilla, et d'autres coureurs impliqués dans différentes affaires de dopage, a déjà été suspendu deux ans en 2004, pour un dopage par transfusion sanguine.

Cette fois, il est positif à la DHEA, après un contrôle effectué courant février. Hamilton a reconnu avoir pris cette substance pour l'aider, non pas à améliorer ses performances, mais pour surmonter une dépression. Le coureur de 38 ans, qui risque une suspension à vie, a décidé de prendre les devants en annonçant sa retraite, comme il l'a expliqué: «Aujourd'hui, je veux parler de ma retraite et de ma dépression, pas du passé. Je ne veux plus en parler, tout ce que je veux, c'est prendre soin de moi. Je sais que les gens vont être fâché, que je n'ai pas suivi le bon chemin. Je suis surtout désolé pour l'image que cela va renvoyer sur notre sport.»


Image
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Ralentissor
Messages : 59
Inscription : 07 avr. 2009 11:58

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Ralentissor »

lullabies a écrit :dans Autriche il y a "TRICHE" :lol:

biz
et dans triche il y a "tri".
:? :?
benitolefou
Messages : 11
Inscription : 22 avr. 2009 13:00

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par benitolefou »

De toutes façons..... on peut rien faire...... un exemple :
Patxi Vila Errandonara "Testosterona", grand tricheur .... pardon....vainqueur du Longue distance de St Jean de Luz en2008, ancien cycliste professionnel de l'équipe LAMPRE, contôlé positif à la testostérone en mars 2008, viré du Giro la même année, ...... eh bien, il a pris une licence de Triathlon en Espagne, et il vient courir en France, par exemple à St Pée sur Nivelle sur le C.D. le 3 mai. Et que peut-on faire légalement contre ce "voleur"...... RIEN. Il aurait fallu que la fédération espagnole de Triathlon demande l'extension de la sanction pour d'autres fédérations et qu'elle soit transmise en France....... Quand on conait l'empressement de nos voisins pour transmettre ce genre d'info (voi l'affaire Puerto), on comprend mieux.
Alors, à tous ceux qui seront présents à St Péé, et il seront nombreux, (350 inscrits sur le C.D.), vous êtes libres de manifester votre satisfaction de voir qu'on laisse leur chance aux tricheurs. Mais au cas ou ce GUGUS serait sur le podium, vous êtes libres, par exemple, de ne pas l'y acompagner si vous y êtes aussi, ou tout du moins à ne pas le féliciter. Toute manifestation de "sympathie" à l'égard de ce "pauvre garçon" serait également légitime.
[flash=]NO DRAFT, NO DRUGS, ONLY TRIATHLON[/flash].
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par elfransiz »

Ralentissor a écrit :
lullabies a écrit :dans Autriche il y a "TRICHE" :lol:

biz
et dans triche il y a "tri".
:? :?

Y aussi riche
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par aurelie.218 »

Génial :mrgreen: :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par brain dass »

benitolefou a écrit :De toutes façons..... on peut rien faire...... un exemple :
Patxi Vila Errandonara "Testosterona", grand tricheur .... pardon....vainqueur du Longue distance de St Jean de Luz en2008, ancien cycliste professionnel de l'équipe LAMPRE, contôlé positif à la testostérone en mars 2008, viré du Giro la même année, ...... eh bien, il a pris une licence de Triathlon en Espagne, et il vient courir en France, par exemple à St Pée sur Nivelle sur le C.D. le 3 mai. Et que peut-on faire légalement contre ce "voleur"...... RIEN. Il aurait fallu que la fédération espagnole de Triathlon demande l'extension de la sanction pour d'autres fédérations et qu'elle soit transmise en France....... Quand on conait l'empressement de nos voisins pour transmettre ce genre d'info (voi l'affaire Puerto), on comprend mieux.
Alors, à tous ceux qui seront présents à St Péé, et il seront nombreux, (350 inscrits sur le C.D.), vous êtes libres de manifester votre satisfaction de voir qu'on laisse leur chance aux tricheurs. Mais au cas ou ce GUGUS serait sur le podium, vous êtes libres, par exemple, de ne pas l'y acompagner si vous y êtes aussi, ou tout du moins à ne pas le féliciter. Toute manifestation de "sympathie" à l'égard de ce "pauvre garçon" serait également légitime.
[flash=]NO DRAFT, NO DRUGS, ONLY TRIATHLON[/flash].
non!!!!!
je rêve!
c'est une blague???????
comment peut on avoir autant de culot?
j'espere que quelqu'un du forum nous racontera l'ambiance dans le parc à vélo, la remise des prix et le jet de tomates------ :arrow:
Répondre