Au suivant du suivant...
Au suivant du suivant...
Radio ragot vous annonce que des nouvelles vont arriver de Francfort ou un athlete aurait un hematocrite un peu trop voyant...
Qu'est ce qu'on rigole...
Et pendant ce temps, les fouteux (du monde, ainsi que les fouteux ricains) eux, se chargent tranquilles...
Qu'est ce qu'on rigole...
Et pendant ce temps, les fouteux (du monde, ainsi que les fouteux ricains) eux, se chargent tranquilles...
Tiens ? Il y a moins de monde sur ce message que sur les autres
Il s'est fait choper juste sur son hematocrite ou dosage epo? Quand l'hematocrite est a ce niveau, c'est tout le temps sans ambiguite, ca veut dire: prise de dopant?
Sinon, c'est quand meme le discredit sur toute sa carriere qu'il risque.
Il s'est fait choper juste sur son hematocrite ou dosage epo? Quand l'hematocrite est a ce niveau, c'est tout le temps sans ambiguite, ca veut dire: prise de dopant?
Sinon, c'est quand meme le discredit sur toute sa carriere qu'il risque.
Membre du team:
Just do it a bloc
Just do it a bloc
-
Zut j'étais pas au courant de cette histoire!! J'étais encore en Alsace à l'époque.JF a écrit :c'etait pas le TTC(tricastin triathlon club)Akunamatata a écrit :Leder qui c'est?
C'est pas Lessing qui avait piqué une grosse colère quand il (Leder) voulait venir dans son ex club (Français à l'époque, aix ou ?...)?
qui se rappelle de cet incident?
demandes a mamaille il doit savoir
Mais bon, c'est bizare cette histoire avec Leder, puisqu'il était le premier volontaire à Francfort pour donner son sang...serait-il aussi bete que les autres, je n'ose le croire...
Au 70.3 d'Allemagne:
http://benjamin-pernet.onlinetri.com/in ... age_id=700
http://benjamin-pernet.onlinetri.com/in ... age_id=700
...
Enfin, les organisateurs ont procédé la veille de la course à une prise de sang chez tous les triathlètes Pro afin de s'assurer de la conformité des paramètres sanguins. Une initiative très intéressante qui devrait être reprise en exemple...
Membre du team:
Just do it a bloc
Just do it a bloc
- koukoukouk
- koukoukouk