Triathlon de Cosne sur Loire 17 sept
-
manu le dieppois
- Messages : 331
- Inscription : 18 janv. 2004, 19:28
- Localisation : lille
-
ERIC
- Messages : 188
- Inscription : 14 mars 2003, 13:33
- Localisation : cosne sur loire
le bulletin d'inscription est en ligne sur
http://cosnetriathlon.blogspot.com/
et y'aura de l'eau vous inquietez pas!!
http://cosnetriathlon.blogspot.com/
et y'aura de l'eau vous inquietez pas!!
-
Kokovich
- Messages : 4581
- Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
On est pas que ça quand méme ???? On va étre plus de Meudon j'espere histoire de se tirer la bourreCopste a écrit :Ainsi que Nonotri et l'intarissable Mistertri...roue carrée a écrit :je crois savoir qu'il y a quelques personnes du meudon triathlon sur le MD, hein Copste ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
-
manu le dieppois
- Messages : 331
- Inscription : 18 janv. 2004, 19:28
- Localisation : lille
-
Kokovich
- Messages : 4581
- Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Des gars deuch'nord, youpi, ché la fete min garchon, in s'croirot a m'baraque
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
-
manu le dieppois
- Messages : 331
- Inscription : 18 janv. 2004, 19:28
- Localisation : lille
-
Kokovich
- Messages : 4581
- Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
et mi, ch'déménage nin in bas deuch'terril mais din l'sud, à Agen mais m'région elle va m'manquer, cha, ché sur
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
-
manu le dieppois
- Messages : 331
- Inscription : 18 janv. 2004, 19:28
- Localisation : lille
-
bada
- Messages : 857
- Inscription : 20 déc. 2004, 20:40
- Localisation : Limoges
-
Michaël
- Messages : 784
- Inscription : 30 juil. 2003, 22:19
- Localisation : En perpétuel mouvement
-
Kokovich
- Messages : 4581
- Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Plus de soucis de signalisation par la suite alors, on ressortira tous vert fluo la nuit aprés la natation
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
-
John-Mikael
- Messages : 454
- Inscription : 29 sept. 2004, 16:23
- Localisation : 91
