⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Avis à la population triathlètique:
En plein centre de la France un vrai triathlon sans drafting!!!
Pour le 11e édition nous innovons avec cette année un longue distance: 3 / 92 / 18
et toujours au programme le CD et le découverte VTT avec des distances réduites!
pour plus d'infos: http://cosnetriathlon.blogspot.com/
Arf, je serai encore en Bourgogne, mais je ne pourrai y participer à mon plus grand regret.
Et oui, je serai à 200 kms de Cosne, dans les vignes, à couper du bon raisin (tout en matant le fessier de ma voisine de rangée, en espérant que ce soit le moins possible un gars) pour la cuvée 2006 en Côte d'Or !
Sniffffffffffffffffffff
J'aurais bien voulu faire ce tri dans ma ville natale (enfin qui sait, peut être que le destin me sourira et que j'y participerai ^^).
En tout cas, je vous souhaite une excellente organisation et un bon moment en perspective. Que la Nièvre soit mise à l'honneur
et bien je vois que Cosne en enthousiasme pas mal d'entre vous...vous avez raison venez nombreux!!
oui Copste le parcours du MD fait 2 fois la boucle de CD...
Ca me rappelle la base de loisir ou on essaie d'aller nager en ce moment ... arf, dans ce cas là j'aurai l'habitude de brasser la vase avec les doigts ...
C'est reparti pour 2020 !
C'est re-reparti pour 2024