tant mieux pour elle !!!!ptitlance a écrit :ma copine 19 secondes (au boulot) moi 5...la honte! je suis mieux dans les sports d endurance que de rapidité
Concentrez-vous !!!
-
El-jibe
- Messages : 2215
- Inscription : 19 nov. 2004, 10:38
- Localisation : Lost Highway…
-
david vincent
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
-
rodio
- Messages : 522
- Inscription : 09 déc. 2007, 05:54
- Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
-
david vincent
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
voir plus haut pour la capture d'ecran.rodio a écrit : Je vous laisse complèter vous avez compris le principe. Au-delà de 19, il faudra une capture d'écran pour preuve![]()
1. david vincent.....22.109
2. Ludo 67.........14.531
3. Bryce...............14.469
4. Sergio83...........12.798
Dernière modification par david vincent le 11 févr. 2008, 17:11, modifié 1 fois.
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
-
Ludo67
- Messages : 1797
- Inscription : 24 mai 2007, 13:23
- Localisation : Molsheim
1. david vincent.....22"109
2. Ludo 67.........16.469
3. Bryce...............14.469
4. Sergio83...........12.798
2. Ludo 67.........16.469
3. Bryce...............14.469
4. Sergio83...........12.798
[url]http://trimstill.com[/url]
-
Bryce
- Messages : 25253
- Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
- Localisation : Ici et là
-
rodio
- Messages : 522
- Inscription : 09 déc. 2007, 05:54
- Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Désolé David, mais il me faut une capture d'écran avec le lien du topic. Rien ne m'indique qu'il ne s'agit pas d'une capture "très antérieure"... Je veux du fraisdavid vincent a écrit :voir plus haut pour la capture d'ecran.rodio a écrit : Je vous laisse complèter vous avez compris le principe. Au-delà de 19, il faudra une capture d'écran pour preuve![]()
1. david vincent.....22.109
2. Ludo 67.........14.531
3. Bryce...............14.469
4. Sergio83...........12.798
Bon, mais tu vas certainement confirmer voire faire bcp mieux
-
vioqman
- Messages : 7659
- Inscription : 06 août 2007, 16:23
- Localisation : sundgau
-
david vincent
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
-
Le schtroumpf triathlète
- Messages : 66
- Inscription : 18 oct. 2007, 18:08
-
david vincent
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
-
Bryce
- Messages : 25253
- Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
- Localisation : Ici et là
Attention au mises à jours du classement...en 5 minutes ce n'est déjà plus ça du tout m'ssieur vioqumanvioqman a écrit :1. david vincent.....22"109
2. Ludo 67.........16.469
3. Bryce...............14.469
4. Sergio83...........12.798
5. Vioqman........... 11.34 normal je tremble
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-
rodio
- Messages : 522
- Inscription : 09 déc. 2007, 05:54
- Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
-
david vincent
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
-
Bryce
- Messages : 25253
- Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
- Localisation : Ici et là
1. david vincent.....22.734
2. le schtroumpf triathlete 22.281
3. Bryce...............16.547
4. Ludo 67.........16.469
5. Sergio83...........12.798
6. Vioqman........... 11.34
2. le schtroumpf triathlete 22.281
3. Bryce...............16.547
4. Ludo 67.........16.469
5. Sergio83...........12.798
6. Vioqman........... 11.34
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"


