Concentrez-vous !!!
-
rodio
- Messages : 522
- Inscription : 09 déc. 2007, 05:54
- Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
-
Ludo67
- Messages : 1797
- Inscription : 24 mai 2007, 13:23
- Localisation : Molsheim
Re: Concentrez-vous !!!
t'aurais les explications en françaisrodio a écrit :http://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.html
[url]http://trimstill.com[/url]
-
rodio
- Messages : 522
- Inscription : 09 déc. 2007, 05:54
- Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Re: Concentrez-vous !!!
Clique sur le carré rouge, maintiens-le et évite les carrés bleus sans toucher les bords. Si tu tiens plus de 18 secondes, t'es un bonLudo67 a écrit :t'aurais les explications en françaisrodio a écrit :http://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.html![]()
On devient vite accro. J'en suis à 18,92 seconds, mais ça se complique sérieusement au-delà
-
Ludo67
- Messages : 1797
- Inscription : 24 mai 2007, 13:23
- Localisation : Molsheim
-
Ludo67
- Messages : 1797
- Inscription : 24 mai 2007, 13:23
- Localisation : Molsheim
-
rodio
- Messages : 522
- Inscription : 09 déc. 2007, 05:54
- Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
-
Ludo67
- Messages : 1797
- Inscription : 24 mai 2007, 13:23
- Localisation : Molsheim
-
ptitlance
- Messages : 1776
- Inscription : 10 sept. 2007, 21:38
-
rodio
- Messages : 522
- Inscription : 09 déc. 2007, 05:54
- Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Pour prouver que tu as fait un score dans ce genre de jeu, ça peut-être utile. Pour l'instant, il n'y a que toi qui joues, alors on te croît, mais s'il y en a d'autres, tu vas voir arriver des cracks à 50 secondesLudo67 a écrit :ok
capture d'écran?
La marche à suivre :
1. Cliquer sur le clavier la touche "imp écr. syst"
2. Aller chercher dans les programmes "Paint" ou un logiciel de transfo d'image.
3. Edition, puis "coller"
4. Enregistrer sous.
-
rodio
- Messages : 522
- Inscription : 09 déc. 2007, 05:54
- Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
-
ptitlance
- Messages : 1776
- Inscription : 10 sept. 2007, 21:38
-
Bryce
- Messages : 25253
- Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
- Localisation : Ici et là
-
Ludo67
- Messages : 1797
- Inscription : 24 mai 2007, 13:23
- Localisation : Molsheim
-
Bryce
- Messages : 25253
- Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
- Localisation : Ici et là
1. Bryce...............14.469rodio a écrit :1. Sergio83...........12.798Sergio83 a écrit :12.798
2. Ludo67.............12.516
2. Sergio83...........12.798
3. Ludo67.............12.516
Mon premier podium
Dernière modification par Bryce le 11 févr. 2008, 17:00, modifié 1 fois.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"