Pédaler rond : intéressant ou inutile?
-
Gadagne
- Messages : 5697
- Inscription : 02 juin 2015, 14:28
Re: Pédaler rond : intéressant ou inutile?
Mouais, prends le modèle le plus simple, à monter sur un mulet 
Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
-
yoyo73
- Messages : 2104
- Inscription : 08 août 2006, 06:41
Re: Pédaler rond : intéressant ou inutile?
Il y a une occas’ à 300€ sur troc-vélo
-
Fab74ch
- Messages : 3737
- Inscription : 21 août 2013, 21:20
-
yoyo73
- Messages : 2104
- Inscription : 08 août 2006, 06:41
Re: Pédaler rond : intéressant ou inutile?
Non. Il a été vendu
-
Fab74ch
- Messages : 3737
- Inscription : 21 août 2013, 21:20
Re: Pédaler rond : intéressant ou inutile?
C'était moins cher?
ça a l'air de bien se vendre quand même
-
Gadagne
- Messages : 5697
- Inscription : 02 juin 2015, 14:28
Re: Pédaler rond : intéressant ou inutile?
1800e neuf il prend les gens pour des gogols .
Sinon là : http://www.wts.fr/shop/powercranks/modeles-et-tarifs/
Faut prendre l'entrée de gamme, tu fais un ou deux ans avec ,suffisamment pour avoir acquis de nouveaux automatismes, et tu perdras peu à la revente
Sinon là : http://www.wts.fr/shop/powercranks/modeles-et-tarifs/
Faut prendre l'entrée de gamme, tu fais un ou deux ans avec ,suffisamment pour avoir acquis de nouveaux automatismes, et tu perdras peu à la revente
Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
-
yoyo73
- Messages : 2104
- Inscription : 08 août 2006, 06:41
-
Fab74ch
- Messages : 3737
- Inscription : 21 août 2013, 21:20
-
Fab74ch
- Messages : 3737
- Inscription : 21 août 2013, 21:20
Re: Pédaler rond : intéressant ou inutile?
Je devrais recevoir le mien bientôt, on verra bienGadagne a écrit : 13 mars 2018, 13:07 1800e neuf il prend les gens pour des gogols .
Sinon là : http://www.wts.fr/shop/powercranks/modeles-et-tarifs/
Faut prendre l'entrée de gamme, tu fais un ou deux ans avec ,suffisamment pour avoir acquis de nouveaux automatismes, et tu perdras peu à la revente![]()