70.3 LES SABLES D'OLONNE 2024

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 579
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Re: 70.3 LES SABLES D'OLONNE 2024

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

J’avoue que venant du Québec je préférerais samedi à septembre 😬😱
Pareil pour mon pic de forme prévu dimanche 😅…si mon chrono est mauvais ça sera sûrement du à ça 😎
jat.gab
Messages : 888
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: 70.3 LES SABLES D'OLONNE 2024

Message non lu par jat.gab »

:wink:


Merci de prendre connaissance de ce mail car il contient des informations essentielles pour la course IRONMAN 70.3 Les Sables d’Olonne - Vendée à laquelle vous êtes inscrits



Vous êtes certainement au courant que le Président de la République Française a annoncé la tenue d’élections législatives les dimanches 30 juin et 7 juillet 2024. A la demande des autorités locales aux Sables d’Olonne, L’IRONMAN 70.3 Les Sables d’Olonne - Vendée aura désormais lieu un jour plus tôt, le samedi 29 juin. Comme beaucoup d’autres événements prévus les dimanches 30 juin et 7 juillet, cette mesure est mise en place pour permettre à tous les citoyens de pouvoir accéder aux différents bureaux de vote situés autour du site de course, sans encombre et tout au long de la journée.



Nous espérons que vous comprenez ces changements liés à la situation exceptionnelles dans laquelle nous sommes. L’équipe IRONMAN mettra tout en place pour vous garantir une expérience incroyable pour la course.



Nous comprenons que ces changements ont un impact sur votre organisation. Nous avons décidé d’ajuster les horaires pour vous donner davantage de temps :



- Le retrait des dossards se déroulera :

Jeudi 27 juin de 15h00 à 20h00
Vendredi 28 juin de 10h00 à 22h00
- Le bike check in sera ouvert vendredi 28 juin de 14h00 à 22h00
- Le briefing de course aura lieu le vendredi 28 juin à 16h00 (version anglaise) et 17h00 (version française)



Aucune action n'est requise de votre part, votre inscription sera automatiquement reportée au samedi. Toutefois, si la nouvelle date ne vous convient pas, nous serons heureux de vous aider à trouver d'autres options afin que vous ayez toujours la possibilité de courir avec nous dans un avenir proche. Merci de nous contacter sur lessablesdolonne70.3@ironman.com avant le jeudi 27 juin 2024.



Merci pour votre compréhension. Nous avons hâte de vous retrouver dans un peu plus de deux semaines.



L’équipe IRONMAN 70.3 Les Sables d’Olonne - Vendée
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 579
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Re: 70.3 LES SABLES D'OLONNE 2024

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

merci pour le feed back jat.gab
C'est très apprécié.
RdV donné samedi 8)
jat.gab
Messages : 888
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: 70.3 LES SABLES D'OLONNE 2024

Message non lu par jat.gab »

N'hésitez pas à donner vos n° de dossard, je ne manquerais pas de vous encourager ! :D
jat.gab
Messages : 888
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: 70.3 LES SABLES D'OLONNE 2024

Message non lu par jat.gab »

Alors les triathlètes, votre ressenti ?

Pas facile cette édition ! Changement de date, orage, pluie, vent...

J'ai trouvé qu'il y avait moins d'ambiance que d'habitude malgré la start list haut de gamme, peut être à cause des conditions citées ci dessus :?:
Répondre