Bin oui car si tu avais son nom guignol, tu pourrais le vérifier très facilement. Lui, il a des résultats et comme je ne lui ai pas demandé son autorisation pour balancer ses chiffres, je me dois aussi de ne pas donner son nom. Tu aurais encore dit que c'était de la diffamation. Tu devrais plutôt aller dire à gogol 1er de refaire 50 tours de rond-point à 650 watts de moyenne sur sa jante casséeSilver0l a écrit :Koko, tu nous fera toujours rire...
Ton pote, il enfonce complètement un FVL à vélo (6W/kg !!!), et il courre comme un Laurent Vidal ou un David Hauss (29'30 au 10km
)...
Etonnant qu'il n'aie pas tout raflé à Kona ET aux JO.
Et après ça ose traîter les autres de mytho...
Pakinator : tu es en droit de te poser des questions mais contrairement à Éric, mon pote a fait ses preuves car même moi en période de surpoids et sans être entraîner, j'ai fait bien mieux que guignol et en crevant 2 fois.
Il a fait ses tests à Toulouse, tu vas à l'hôpital de Rangueil et une fois que tu as payé, comme partout, tu peux faire ce que tu veux. Suffit d'avoir un bon argument. Soit dit en passant, les mecs qui lui ont fait passer ses tests sont des toubibs du sport alors si il faisait n'importe quoi, ils ne lui auraient pas fait faire. Après, c'est comme pour tout, cela dépend de ce que tu fais de ses résultats.
Je lui demanderais de me confirmer ou d'infirmer les données que j'ai mise ici, ce sera fait dans la soirée