⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Présidentielles 2012, des enjeux "particuliers"...

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
BART26

Re: Présidentielles 2012, des enjeux "particuliers"...

Message non lu par BART26 »

Tu souhaites une explication sur quel domaine ?

Si pour toi EELV représente ton idéal au jour d'aujourd'hui dans les partis qui sont en présence , grand bien t'en fasse .

Finalement tu votes pour des extrémistes comme moi ... on a plein de points communs ... :D ( sauf que je n'ai pas encore racheté de vélo de route ... :wink: )

Ne t'inquiète pas , les gens qui veulent savoir qui je suis , le savent bien . :D

Parce que tu penses EELV est un parti de bisounours ? :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
jmboma

Message non lu par jmboma »

BART26 a écrit : Si pour toi EELV représente ton idéal au jour d'aujourd'hui dans les partis qui sont en présence , grand bien t'en fasse .

L'idéal politique n'existe pas. La politique c'est l'art du compromis permanent.
J'ai bien précisé que je n'étais pas militant d'EELV. C'est un parti qui m'énerve au plus haut point comme tous les partis politiques. J'ai voté pour eux car ce sont les seuls qui portent actuellement le débat écologiste (et un peu Mélanchon qui leur a bien siphonné des voix d'ailleurs).
BART26 a écrit :Finalement tu votes pour des extrémistes comme moi ... on a plein de points communs ... :D ( sauf que je n'ai pas encore racheté de vélo de route ... :wink: ).
Les verts extremistes... La ficelle est un peu grosse.
BART26 a écrit :Ne t'inquiète pas , les gens qui veulent savoir qui je suis , le savent bien . :D
On devait monter le Mont Verdun ensemble :wink:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Triathlex

Message non lu par Triathlex »

jmboma a écrit :
BART26 a écrit :Et le plus comique , pour les légers d'esprit qui classent le FN au niveau des NAZI ou autre comparaison démesuré , il va se passer une chose .

C'est qu'à force les gens se disent que si ce parti représente ce que vous dénoncez , c'est que les NAZI ou autres ne sont pas si terrible que cela . Un peu comme ces anus ambulants qui se prennent pour des Juifs de 1940 alors qu'ils sont justes des parasites .

Quant on est pas très cultivé et réfléchi , on dénature souvent la réalité .
Des fois tu devrais te relire et tu comprendrais pourquoi vous faites peur au FN :shock:
Si au lieu d'être borné et vautré dans tes préjugés tu réfléchissais deux secondes à ce que te dit Bart, tu éviterais sûrement de te ridiculiser avec de tels propos lénifiants...
Ce qu'il dit est frappé au coin du bon sens, c'est un peu l'histoire de la chèvre de Monsieur Séguin...
Mais t'as raison, continue de croire qu'on est débiles ou monstrueux, ça va vachement aider à ta réflexion...
BART26

jmboma a écrit :
BART26 a écrit : Si pour toi EELV représente ton idéal au jour d'aujourd'hui dans les partis qui sont en présence , grand bien t'en fasse .

L'idéal politique n'existe pas. La politique c'est l'art du compromis permanent.
J'ai bien précisé que je n'étais pas militant d'EELV. C'est un parti qui m'énerve au plus haut point comme tous les partis politiques. J'ai voté pour eux car ce sont les seuls qui portent actuellement le débat écologiste (et un peu Mélanchon qui leur a bien siphonné des voix d'ailleurs).
BART26 a écrit :Finalement tu votes pour des extrémistes comme moi ... on a plein de points communs ... :D ( sauf que je n'ai pas encore racheté de vélo de route ... :wink: ).
Les verts extremistes... La ficelle est un peu grosse.
BART26 a écrit :Ne t'inquiète pas , les gens qui veulent savoir qui je suis , le savent bien . :D
On devait monter le Mont Verdun ensemble :wink:
Correct "Les verts extrémistes" , bien vu la subtilité , je n'y avais pas prêté attention . :D

Affirmatif pour le MONT VERDUN . Je scrute scrupuleusement les annonces du CoinCoin , j'en ai bien trouvé un qui me fait rêver , mais il est une peu loin . :|
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
jmboma

Triathlex a écrit :
jmboma a écrit :
BART26 a écrit :Et le plus comique , pour les légers d'esprit qui classent le FN au niveau des NAZI ou autre comparaison démesuré , il va se passer une chose .

C'est qu'à force les gens se disent que si ce parti représente ce que vous dénoncez , c'est que les NAZI ou autres ne sont pas si terrible que cela . Un peu comme ces anus ambulants qui se prennent pour des Juifs de 1940 alors qu'ils sont justes des parasites .

Quant on est pas très cultivé et réfléchi , on dénature souvent la réalité .
Des fois tu devrais te relire et tu comprendrais pourquoi vous faites peur au FN :shock:
Si au lieu d'être borné et vautré dans tes préjugés tu réfléchissais deux secondes à ce que te dit Bart, tu éviterais sûrement de te ridiculiser avec de tels propos lénifiants...
Ce qu'il dit est frappé au coin du bon sens, c'est un peu l'histoire de la chèvre de Monsieur Séguin...
Mais t'as raison, continue de croire qu'on est débiles ou monstrueux, ça va vachement aider à ta réflexion...
Y avait une lecture à plusieurs sens.
Pour le reste je connais ton refrain, tu connais le mien. On en reste là.
Récits de courses :
triplette

Message non lu par triplette »

Bart26 a écrit :C'est qu'à force les gens se disent que si ce parti représente ce que vous dénoncez , c'est que les NAZI ou autres ne sont pas si terrible que cela . Un peu comme ces anus ambulants qui se prennent pour des Juifs de 1940 alors qu'ils sont justes des parasites .
triathlex a écrit :Si au lieu d'être borné et vautré dans tes préjugés tu réfléchissais deux secondes à ce que te dit Bart, tu éviterais sûrement de te ridiculiser avec de tels propos lénifiants...
Ce qu'il dit est frappé au coin du bon sens c'est un peu l'histoire de la chèvre de Monsieur Séguin...
LOL :sm8: LOL
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
jmboma

Je me demande si les propos de M. Bart sont pas passibles de poursuites... Maitre Triathlex un avis peut être?
Récits de courses :
Triathlex

jmboma a écrit :Je me demande si les propos de M. Bart sont pas passibles de poursuites... Maitre Triathlex un avis peut être?
Quand on sera complètement dans "1984", sûrement. Pour ce qui est du droit positif aujourd'hui pas encore...
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Entendu tout à l'heure sur France 2 (émission "Des paroles et des actes".........qui pourrait être rebaptisée "Des paroles, paroles, paroles" :oops: )

- Pujadas : "Mais alors selon vous, y a-t-il trop d'étrangers en France ?"
- Hollande : "He bien, blablablabla...si les étrangers ont un statut légal, nulle raison pour eux de devoir quitter la France"
- Pujadas : "Ok mais ça ne répond pas à la question, est-ce que pour vous, il y a trop d'étrangers en France, OUI ou NON ?"
- Hollande : "Sachez que je suis on ne peut plus clair ! Si les étrangers ont le statut légal, ils n'ont pas à quitter le pays !"
- Pujadas : "Vous ne répondez toujours pas à la question !"
- Hollande : "Mais alors vous Monsieur Pujadas, vous pensez qu'il y a trop d'étrangers en France ou non ?"
- Pujadas : "Mais Monsieur Hollande, ce n'est pas moi qui suis candidat à la présidentielle et qui doit répondre aux questions !?"
- Hollande : "Alors je répète ce que j'ai dit, on ne peut pas renvoyer les étrangers qui sont dans la légalité"
- Pujadas : "Mais donnez-nous vos convictions ! Tout candidat a des convictions, pourquoi esquiver cela ?"
- Hollande : "Je n'ai pas besoin d'exprimer des convictions, ça n'a pas lieu d'être !"
- Pujadas : "Mais dans tout programme politique, il y a des convictions derrière comme point de départ ! Donnez-nous les vôtres !"

[Puis changement de sujet par Pujadas...]
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Triathlex

aurelie.218 a écrit :Entendu tout à l'heure sur France 2 (émission "Des paroles et des actes".........qui pourrait être rebaptisée "Des paroles, paroles, paroles" :oops: )

- Pujadas : "Mais alors selon vous, y a-t-il trop d'étrangers en France ?"
- Hollande : "He bien, blablablabla...si les étrangers ont un statut légal, nulle raison pour eux de devoir quitter la France"
- Pujadas : "Ok mais ça ne répond pas à la question, est-ce que pour vous, il y a trop d'étrangers en France, OUI ou NON ?"
- Hollande : "Sachez que je suis on ne peut plus clair ! Si les étrangers ont le statut légal, ils n'ont pas à quitter le pays !"
- Pujadas : "Vous ne répondez toujours pas à la question !"
- Hollande : "Mais alors vous Monsieur Pujadas, vous pensez qu'il y a trop d'étrangers en France ou non ?"
- Pujadas : "Mais Monsieur Hollande, ce n'est pas moi qui suis candidat à la présidentielle et qui doit répondre aux questions !?"
- Hollande : "Alors je répète ce que j'ai dit, on ne peut pas renvoyer les étrangers qui sont dans la légalité"
- Pujadas : "Mais donnez-nous vos convictions ! Tout candidat a des convictions, pourquoi esquiver cela ?"
- Hollande : "Je n'ai pas besoin d'exprimer des convictions, ça n'a pas lieu d'être !"
- Pujadas : "Mais dans tout programme politique, il y a des convictions derrière comme point de départ ! Donnez-nous les vôtres !"

[Puis changement de sujet par Pujadas...]
Tu dois être contente d'avoir la nationalité suisse quand tu vois ça...
triplette

Message non lu par triplette »

Et sinon, selon vous, y a t-il trop de Français à l'Etranger ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
BART26

En tout cas pour la SUISSE la " racaille FRANÇAISE " doit être en trop ... :D
BART26

jmboma a écrit :Je me demande si les propos de M. Bart sont pas passibles de poursuites... Maitre Triathlex un avis peut être?
C'est sur quant on vote pour quelqu'un qui est capable de sortir :

« Nous sommes chez nous, nous les Français et les Françaises, métèques venus des quatre coins du monde pour faire la France. Nous les métis et les immigrés, qui travaillons sur les chantiers, nous cassant le dos pour ériger des bâtiments, nous sommes chez nous. Nous les nègres, bougnoules, youpins, norvégiennes ménopausées, nous sommes la liberté d'aimer, l'égalité devant la loi, la fraternité »

On est en mesure de donner des leçons aux autres !

Et ne pas sortir un "contexte" , il n'y en a pas dans ce genre d'injures .

Avant de vouloir me traîner devant un tribunal parce que la subtilité ne t'effleure pas , poses toi la question de pour qui as tu voté .
jmboma

Ah pardon c'était du second degré...
Arrête de te foutre du monde stp!
Au pire des cynismes racistes tu ajoutes l'arrogance, c'est énorme... Après la droite décomplexée, on doit subir l'extrême-droite décomplexée "Je suis raciste et je t'emmerde!".
Récits de courses :
Looo

Message non lu par Looo »

Jmboma,
J'avoue admirer ta pugnacité à continuer de débattre avec de tels esprits :roll:
Mais j'avoue aussi ne pas comprendre...
Quelle est la différence entre un drogué et un sportif ?
...
Un des deux est sponsorisé !!!
(Gustave Parking)